Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mdr walah mais c sa qd t reste ala maison pk t sors pas un pe ou partir chez la fami lointin histoire de changer l'aire

ma famille lointaine é en france a tiaret ya nul part ou sortir et kand j le fé ma journée é gaché a cause ds cons donc seul refuge le net

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'arrive meme pas a envoyer des mp normallement mtn c bn car cela fait un moi que je suis paris vous non ma belle c bizarre non

c bizzare regard dans option ptt k la case ne souhaite pa reçevoir dsmp é coché

ma famille lointaine é en france a tiaret ya nul part ou sortir et kand j le fé ma journée é gaché a cause ds cons donc seul refuge le net

ahh we les mec ki te font psssssst , hey toi wech had chboub, ohh rabi 3talek koulch ri numero ta3i non:D

aya vien en france comme sa on passe ramadan ensemble

ah walah marhba bik che moi si un jr t passe par la pask t adorbal et tn cheri 3andeh zhar mra wa nos en plus ta3ref tayeb koilchi hata bekbouka ta vu jibilou g di bekbouka el sait la fer ma chocolaté vien par la pour kel te la fasse :)

ahh we les mec ki te font psssssst , hey toi wech had chboub, ohh rabi 3talek koulch ri numero ta3i non:D

aya vien en france comme sa on passe ramadan ensemble

ah walah marhba bik che moi si un jr t passe par la pask t adorbal et tn cheri 3andeh zhar mra wa nos en plus ta3ref tayeb koilchi hata bekbouka ta vu jibilou g di bekbouka el sait la fer ma chocolaté vien par la pour kel te la fasse :)

hhhhh merci ma chérie té un ange

cc hanouna wech raki?

alors kesk t raconte sa te mank les descussion des filles d'avant et we sa change

je sais cela car g lu t msg je vous ai a l'oeil les filles

mdrrrrrrrrrrrrrrr oh mon dieu :cool::cool:

oui c juste ke ca a bcp changer c tt et bcp de fille me manque c tt alors:buu: !!!!!!!!!!!

dit moi et toi ca va !!! kech hkayet !!!je veux parlé je l'ennui a mourir j dormi de 17h jusqu'à maintenant tellement je me suis ennuyé lol:gun_guns::04:

coucou la3rayess comment ça va je suis de retour :fear:

les copinettes vous m'avez trop trop trop manqué comment ça va lindt? biwichatiiiiiiiiiiiiii:o

wach hwalkoum ?????:)

non c pas vrais walah walah ya perle ke tu ma trop manqué j parlé de toi et des autre o filles j dit ke vous me manqué bcp !!

ca va toi wech had el riba !!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr oh mon dieu :cool::cool:

oui c juste ke ca a bcp changer c tt et bcp de fille me manque c tt alors:buu: !!!!!!!!!!!

dit moi et toi ca va !!! kech hkayet !!!je veux parlé je l'ennui a mourir j dormi de 17h jusqu'à maintenant tellement je me suis ennuyé lol:gun_guns::04:

aya 3roussa wa targdi ha va passe d hr avc tn futur mari;)

we c vrai g remarke le changement j'avais lu qq msg davant vous avez passe d bonne soiree et tt

coucou la3rayess comment ça va je suis de retour :fear:

les copinettes vous m'avez trop trop trop manqué comment ça va lindt? biwichatiiiiiiiiiiiiii:o

wach hwalkoum ?????:)

cc perle cmt sa va

ah donc sa fait lgtps que t pa venu car deja safe un mois que je suis la g pas fe ta connaissance alr di moi tt

tu te marie biento c sa?

aya 3roussa wa targdi ha va passe d hr avc tn futur mari;)

we c vrai g remarke le changement j'avais lu qq msg davant vous avez passe d bonne soiree et tt

non non d'habitude je ne dors pas a cette heur ci mé c juste la fatigue du travaille j travaillé le week end le jour ferie je suis ko