hanna1980 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 loooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ah hanouna lyoum nedt deja émotive et j'été triste psk je dis bonjour o vide et ke avants on fessais la course walah je pleur on lisons se message bcp de chose on changer depuis vraiment :( Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 lolllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ma belle c ca la vie ks tu peux faire des gens viens et d'autre reparte ect la vie continu !! il viendra le jour ou toi aussi tu ne viendra pas ici ga3 !!ouff heureusement j ton numero !!!lol!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr t follllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 t deja partie ma belle :(:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 BJR LES FILLES COMMENT ALLEZ VS boujiote cherie ca va ma belle j'espere ke tu va bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ks tu raconte !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 BEN RIEN DE SPECIAL ET TOI walah pareille ke toi ce matin je parlé avec hana des bon moment ke on passé sur le fofo !!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bjr ls filles wellah le forum été tré mouvementé avant la a chak foi k je viens ya personne la plupart ds filles se sont mariée snif :o m moi chui encore la et je croi pr un bn bout d tps alors j sré tt ls jours présente inchallah et biwi moi je ferai la course le matin pr dire bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bjr ls filles wellah le forum été tré mouvementé avant la a chak foi k je viens ya personne la plupart ds filles se sont mariée snif :o m moi chui encore la et je croi pr un bn bout d tps alors j sré tt ls jours présente inchallah et biwi moi je ferai la course le matin pr dire bonjour :D coucou les fillles..??????il y perssonne aparament sof moi???:mad: slt lindt tu va bien ma belle Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 tak tak tak tok tik trak il y ..................rien ...??? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 coucou les filles ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 cc ls filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bjr ls filles wellah le forum été tré mouvementé avant la a chak foi k je viens ya personne la plupart ds filles se sont mariée snif :o m moi chui encore la et je croi pr un bn bout d tps alors j sré tt ls jours présente inchallah et biwi moi je ferai la course le matin pr dire bonjour :D merciiiiiiiiiiiii ma belle t un amoureeeeeeeeeeeeee et moi meme con je me marie je viendré ici nchalah bisoussssssss Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 merciiiiiiiiiiiii ma belle t un amoureeeeeeeeeeeeee et moi meme con je me marie je viendré ici nchalah bisoussssssss lol oui inchallah alors di moi ts préparatif sa avance bien?? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 merciiiiiiiiiiiii ma belle t un amoureeeeeeeeeeeeee et moi meme con je me marie je viendré ici nchalah bisoussssssss slt les fulle black&white lindt coucou nchalah ca si sur nchalah par ce que tu me manque Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 mercima belle t un amour Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bonsoir lessssss fillessssssss alors sa parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bonsoir lessssss fillessssssss alors sa parle de quoi? cc angel ça va ? alors t'a acheté la fameuse parure de drap en satin :p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 coucou mismissssssss ,wach rakiiiiiiiiii ,toi aussi tu viens de moins en moins iciiiii ,ques tu deviens ma belle et ton histoire ten es ou ?oui jai acheté le drap satin mais pas celui noir et rouge le voici [ Le Vele ] Products of Quality Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 coucou mismissssssss ,wach rakiiiiiiiiii ,toi aussi tu viens de moins en moins iciiiii ,ques tu deviens ma belle et ton histoire ten es ou ?oui jai acheté le drap satin mais pas celui noir et rouge le voici [ Le Vele ] Products of Quality coucou angelina ca va il est magnifique ton drap tu l'as acheté dans cette couleur combien et ou stp et est ce qu'il y a d'autres couleurs stppppp 3djebni bezzaf :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 coucou raz oui yavait dautre couleur yavait noir ,celui la et en rose aussi tes dalger.?YA 3 magasins ki les vendent un a sidi yahya un a alger et un a cheraga dans le centre commercial el qods Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 coucou raz oui yavait dautre couleur yavait noir ,celui la et en rose aussi tes dalger.?YA 3 magasins ki les vendent un a sidi yahya un a alger et un a cheraga dans le centre commercial el qods oui je suis d'Alger et combien stp ?? le noir ça fait trop comment noir entier wla avec motif ?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 coucou mismissssssss ,wach rakiiiiiiiiii ,toi aussi tu viens de moins en moins iciiiii ,ques tu deviens ma belle et ton histoire ten es ou ?oui jai acheté le drap satin mais pas celui noir et rouge le voici [ Le Vele ] Products of Quality je ne sais pas où est ce que je suis.. aujourd'hui on est le 6 juillet, 12 mois exactement sont passées et je sais tjr pas où suis je.. sinon bsahtek les draps, j'ai vu ce modèle y'a 3 ans de cela chez une seule boutique, un peu caché à la rue de la lyre, d'ailleurs j'allais l'acheter, à l'époque il faisait 9000 DA. Toi tu l'a acheté à combien ? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuurrrrrr :-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts