Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou mismis

Alors ça va ?? je voulais te dire que j'ai été chez Hasna comme tu m'as conseillé mais à vrai dire je n'ai pas trop aimé leur travail, je m'attendais à mieux que ça , j'étais déçue mais ce qui est bien que je ne regrette pas du tt la maison 3azi pour le Karakou

après ma visite chez Hasna , j'ai laissé tombé la robe bèrbère et j'ai opté à 100% pour thakassiwte alakbayel ;)

ah t'a été chez hassna, c'est bizarre que t'a pas trouvé quelque chose à ton goût, en tous cas moi mon karakou et ma robe berbère ont eu un succès fou :wavetowel:

comment est le karakou que t'a commandé chez Azzi ? :p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah t'a été chez hassna, c'est bizarre que t'a pas trouvé quelque chose à ton goût, en tous cas moi mon karakou et ma robe berbère ont eu un succès fou :wavetowel:

comment est le karakou que t'a commandé chez Azzi ? :p

win djaya hadi hassna et même azzi je aller voir moi et ma sœur moi on ma perle d'un africain qui brode les karakou super bien

coucou hala, comment ça va ?

j'ai vu ton appel y'a qlq jours, désolé j'avais pas de crédit pour te rappeler :confused:

Elhmd,et toi kech jdid?twahachtek hbiba:)

je viens d'arriver,j'ai pris mes vacs :goodluck::wavetowel::wavetowel::wavetowel:

win djaya hadi hassna et même azzi je aller voir moi et ma sœur moi on ma perle d'un africain qui brode les karakou super bien

Hassna est en face la piscine de Premier Mai, du côté du bazar.. Azzi est sur la rue Didouche Mourad

l'africain c'est pas AKA de climat de France ? :D il fait du bon travail mais ces dernières années il a bcp augmenté ses prix, il travail dans un petit appartement minable et il propose les mêmes prix que les grandes maisons de haute couture :chut:

Hassna est en face la piscine de Premier Mai, du côté du bazar.. Azzi est sur la rue Didouche Mourad

l'africain c'est pas AKA de climat de France ? :D il fait du bon travail mais ces dernières années il a bcp augmenté ses prix, il travail dans un petit appartement minable et il propose les mêmes prix que les grandes maisons de haute couture :chut:

merci oui normalement c'est lui lol

les prix il sont a combien environ

Coucou Mismis ça va et toi ma belle ?

Je confirme, ton karakou est à tomber par terre, magnifique wallah :o

merci :o:o:o

sinon c'est la routine murFrape krahte m'dar et au même temps j'ai pas envie de sortir :crazy:

bonsoir à tous le monde

ce que je connais et a ce que je ne conais pas un enorme salue!!!!!

je suis passer par ce forum ya 2 ans !!!!

et par faute de temps de circonstance je me fesais rare.:confused:

3la slamtek encore une fois ;)

Salam

Tu es la seule qui a compris que je délirais tout simplement :(

La preuve j'avais posté hier à 19H26 sur le post (j'ai envie de dire...) avant d'aller sur votre post.

C'est pas grave, dorénavant je viendrais plus sur ce post pour vous titiller.

Et si j'avais voulu draguer une fille, je l'aurai fait en MP, et à ce jour, je l'ai pas encore fait par respect pour ces filles que j'apprécie beaucoup (Mina08, Amira85, Mina1987, Pynoucha, Ana-Bella, Metisse, Raz, Lindt, Soussou Sirène, Sarra la cousine msirdia, Misswissy, Ryma, Habiba, Mismis, Black and White, .... désolé pour celles que j'ai oublié)

Bonne continuation sur ce post.

Prenez soin de vous et je vous souhaite à toutes que du bonheur. InchaAllah kheir

Salam

PS : je n'oublierai pas les bons moments que j'ai passés en votre compagnie

he jibilou il faut que tu revienne parmis nous nari n'a pas compri

on sait tres bien que tu n'est pas la pour draguer car tu sais tres bien qu'on est toutes fiancees ou marie ou on qqun dans notre vie

on voulait juste rigoler c'est dommage qu'on soit arrive la

dis toi ya juste une personne qui la mal compri mais toutes les autres t'adorent donc on est gagnantes reviens nous vite si non on fait greve lol