Jibilou 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 aya mes cheries et jibilou je vous laisse a biento inchalah ou peut etre a tal biz A tout à l'heure Hanouna :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 aya mes cheries et jibilou je vous laisse a biento inchalah ou peut etre a tal biz lol ok ma chipounette a taleur inchallah Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 eux aussi ils commencent à t'adorer :mdr::mdr: Bsahtem, ils seront pas déçus avec moi, ils me considéreront comme leur fils favori :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ma fhamtich il ve demande ta main juste pour la bekbouka :mdr: hhhhhhhhhhhhhhhhhhh donc dépose tn cv aprés une étude appronfondie je te préviens si ta candidature é retenue hhhhhhhhhhh lol j rigole tkt raz saura la faire ta bekbouka Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je reviens les filles et jibilou à tte à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ma fhamtich il ve demande ta main juste pour la bekbouka :mdr: La bekbouka représente la clé de l'amour. Si elle la possède, alors mon coeur lui appartiendra à jamais, et toutes ses envies deviendront réalité :wub: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je reviens les filles et jibilou à tte à l'heure A toute à l'heure inchaAllah, reviens vite :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 La bekbouka représente la clé de l'amour. Si elle la possède, alors mon coeur lui appartiendra à jamais, et toutes ses envies deviendront réalité :wub: hhhhhhhhhh c bien sa donc on apprend a raz a faire la bekbouka aprés elle t bombarde de demande:04::04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je crois k chui tte seul :'( j'y vais alors a tt a l'heur babye Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 JIBILOU :eek: Et Hnina93 dans tout ça ?! T'es vraiment un allumeur en vrai Purée je clique sur ce topic et je tombe sur ton message nari mdrrrr !! :mdr: :mdr: Sinon t'as vu ça, c'est un lacheur :bawling: :bash: PS: salam la compagnie =) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 salut tout le monde Salam Sarra !! ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Salam Hnina ! Ouiii je suis choquée de son comportement ! :gun_rifle: Un allumeur, pire qu'une meuf, c'est honteux ! Il saute sur tout ce qui est pas marié ! :confused: La question qui se pose , est ce que il arrive à excité les femmes , comment une allumeuse qui arrive à excité les hommes:buu: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 On s'en fou du résultat, ce qui compte c'est l'acte, et le fait est que c'est un allumeur qui, y'a deux semaines de ça a fait une déclaration de Love/béguin à Hnina ! et qui maintenant joue le lover avec toutes les autres nanas ! Un vrai loup alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Salam Hnina ! Ouiii je suis choquée de son comportement ! :gun_rifle: Un allumeur, pire qu'une meuf, c'est honteux ! Il saute sur tout ce qui est pas marié ! :confused: Salam ma belle !! Il est pas là on va pas le descendre ... mais c'est un délire, il rigole, en plus les filles ici sont toutes soient mariées ou fiancées ... même si j'avoue ça peut être pris de travers, la preuve tu le prends pour un allumeur :confused: Mais c'est pas un allumeur ;) PS: je pense pas me tromper, -et j'espère pas- sur ce que je dis ... m'enfin il confirmera lui même s'il en a envie !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Mais non jibilou il déliré cété juste un délire rien d'autre alors tkt pas nari il rigolé hada mekan :o:o je re aprés bisou bisou Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 lol ce jibilou et la bekbouka je pense qu'il se marira avec une babkbouka si cété possible les filles kech jdid Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Merci pour ces éclaircissements... parce que je t'avoue que moi j'avais les nerfs, je trouvais son comportement pas cool envers toi, si ce qu'il a dit était sincère et que ça comptait toujours... Il est vrai que le côté délire je l'ai pas ressenti, parce que pour te "séduire", c'était les mêmes allusions, les mêmes mots... enfin tu vois ce que je veux dire. :o Huuum très bonne question/réflexion lol ... :confused: Oui je vois très bien ce que tu veux dire Nari !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 lol ce jibilou et la bekbouka je pense qu'il se marira avec une babkbouka si cété possible les filles kech jdid Bah c'est exactement ça je crois lol ... comme j'ai dit une fois, s'il aime sa future femme autant que la bekbouka, c'est magnifique ... :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 slt les fille Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 slt les fille Coucou lina ;) Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Coucou lina ;) comment ca va nchalah mlah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 comment ca va nchalah mlah Hmd hmd ... et toi ?! Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 walah hmd mliha madam ana f les vacunce Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 walah hmd mliha madam ana f les vacunce Hmd alors ;) En vacances ailleurs ou en vacances parce que t'as fini les études/taf ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts