habiba21 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Salam Habiba ;) comment va tu avec cette chaleur lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ben oui avec vs sur le net mé si vs voulez k je parle comme avec ms eleves alors chacun a sa place et pa d bruit:D:D ah non sois gentille avec nous ma tadarbiniche ya mou3alima lol Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c trop hta septembre :woot_jump: Tu comptes beaucoup pour moi, j'espère que tu m'attendras jusque là, ça serait une belle preuve d'amour hein :o Y'a pas de place dans l'avion avant cette date Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Tu comptes beaucoup pour moi, j'espère que tu m'attendras jusque là, ça serait une belle preuve d'amour hein :o Y'a pas de place dans l'avion avant cette date surtt c cher yek Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 et la 3eme ct dure ou pas les classes d'examen ben non ils sont trés bien le seul soucis o lycée c les 1er années mébn une fois maitrisé sa roule :crajibilou:bash::bash::bash::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 selem sa va tt le monde slm habiba dialna cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 comment va tu avec cette chaleur lol Chez moi Habiba, il a fait 22° c'était très agréable ciel bleu et soleil :o T'habite en Algérie je suppose, t'es aussi d'Alger ? Il a fait combien de degré aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 salam habiba ca va tu n'a pas repondu à mon msg hier je crois à propos de chorra fritiha wla mazal dsl j'ai pas vu ton message pas encours en se moment elle est fat les achats des vêtements d'été aujourd'hui on est sorties on a acheté pas mal de choses Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 les classes d'examen ben non ils sont trés bien le seul soucis o lycée c les 1er années mébn une fois maitrisé sa roule :crajibilou:bash::bash::bash::angel_sadangel: non pas au lycee je voulais dire a la fac est ce que les prof vous donnent les notes que vous meritiez Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Tu comptes beaucoup pour moi, j'espère que tu m'attendras jusque là, ça serait une belle preuve d'amour hein :o Y'a pas de place dans l'avion avant cette date ohh c triste tu as pas trouvé de place bon j'accepte d'attendre :yes: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Chez moi Habiba, il a fait 22° c'était très agréable ciel bleu et soleil :o T'habite en Algérie je suppose, t'es aussi d'Alger ? Il a fait combien de degré aujourd'hui ? oui je suis d'alger centre il on dit 37 -40 ° Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ben oui avec vs sur le net mé si vs voulez k je parle comme avec ms eleves alors chacun a sa place et pa d bruit:D:D ah non sois gentille avec nous ma tadarbiniche ya mou3alima lol hhhh tkt j'utilise jms le baton ya hbibti ils sont plus grand k moi c eux ki m tapperon hhhhhhhhhhhhh mé bn tkt ils sont gentille avec moi c lsmec ki normalement sont turbulent mé chez moi c ds sucre si klkun m'appelle madame ben il le massacre hhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 dsl j'ai pas vu ton message pas encours en se moment elle est fat les achats des vêtements d'été aujourd'hui on est sorties on a acheté pas mal de choses c pas grave et bsahetkoum pour les achats Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 oui je suis d'alger centre il on dit 37 -40 ° Je supporterai pas de telles températures, déjà l'autre fois 35° je me suis mis à l'ombre :mdr: Je pourrais pas vivre en Algérie juste à cause de cette chaleur, je supporte vraiment pas, je suis habitué au climat du Nord Est de la France, et l'herbe verte et les forêts me manqueraient de trop Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ah non sois gentille avec nous ma tadarbiniche ya mou3alima lol hhhh tkt j'utilise jms le baton ya hbibti ils sont plus grand k moi c eux ki m tapperon hhhhhhhhhhhhh mé bn tkt ils sont gentille avec moi c lsmec ki normalement sont turbulent mé chez moi c ds sucre si klkun m'appelle madame ben il le massacre hhhhhhhhhhhhhh aya bien hanouna chatra bsf gateau et prof lah yberek Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je supporterai pas de telles températures, déjà l'autre fois 35° je me suis mis à l'ombre :mdr: Je pourrais pas vivre en Algérie juste à cause de cette chaleur, je supporte vraiment pas, je suis habitué au climat du Nord Est de la France, et l'herbe verte et les forêts me manqueraient de trop wila raz veut habite au bled tu fait radi tdoub Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c pas grave et bsahetkoum pour les achats Allahe ysselmek mais koi de 9 pour choura tu sais aujourdhui j'ai vu wehda mais gadifa ta3 zmen 1800 DA /M Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ohh c triste tu as pas trouvé de place bon j'accepte d'attendre :yes: T'es adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorable :wub: Prépare déjà tout doucement le trousseau :drinks_pepsi: Dit à beau papa et à belle maman que je les adore déjà ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 non pas au lycee je voulais dire a la fac est ce que les prof vous donnent les notes que vous meritiez pas du tt tu sais on appris un truc et ke taf c un autre truc moi g du faire une formation d'un an pr apprendre ckil fo Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 wila raz veut habite au bled tu fait radi tdoub Non Raz vivra a mes côtés en France en Alsace, je la comblerai de bonheur :wub: Mais promis, tous les 6 mois, on ira faire un tour au bled :cool: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 pas du tt tu sais on appris un truc et ke taf c un autre truc moi g du faire une formation d'un an pr apprendre ckil fo tu veux dire apres les 5ans ta rajoute encore un an de formation non ya lala je peux pas l'attendre encore c tro lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 hhhh tkt j'utilise jms le baton ya hbibti ils sont plus grand k moi c eux ki m tapperon hhhhhhhhhhhhh mé bn tkt ils sont gentille avec moi c lsmec ki normalement sont turbulent mé chez moi c ds sucre si klkun m'appelle madame ben il le massacre hhhhhhhhhhhhhh aya bien hanouna chatra bsf gateau et prof lah yberek yebarek fik Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Raz, j'ai complétement oublié :D Entraîne toi aussi à préparer la bekbouka, j'adooooooooooooooooooooooooore ce plat :wub: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 tu veux dire apres les 5ans ta rajoute encore un an de formation non ya lala je peux pas l'attendre encore c tro lol lol oui mnt ccommesa sauf k je croi k tn chéri fé le lmd moi cété le classik pttre kil fra pa dformation Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 lol oui mnt ccommesa sauf k je croi k tn chéri fé le lmd moi cété le classik pttre kil fra pa dformation ohhh je ne sais pas moi il ma di il fait du francais et que c'est dure et que sa se passe en 5ans tt ce que je sais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts