metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ah bon q c q t'as visité¿? je pense pas que t'as bien visité, parce que sinon tkoliliiiiiiiiiiiiiii je reeeeeeeeeeeeeeeee je suis alle bercelone et madrid mais walah je pe pas tdire les coins et tt je sais que c'etait les plus belle vacance de ma vie hada hotel hada piscine la plage du sport les magasin puis g visite le stade de bercelone pour faire plaisir a mn frere lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 walah andokom lhak ya lbnet Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 les filles je vous di bonne nuit hey lili ma tassahriche rani na3rafek lol repose toi avant la fete bye tt le monde biz Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 j'ai été Blida mais à l'époque y'avait pas de chambres à coucher en hêtre massif, y'avait qu'en bois rouge mais mnt si y'en a et en masse, normalement ça devrait être moins cher qu'à Alger :rolleyes: par contre je ne sais pas comment t'expliquer Lido, dit-lui s'il prend la route des bananiers (côté la foire) en allant vers Soréacal ou Fort de l'eau (Bordj El Kiffan), il doit passer par le rond-point du Lido, juste en face il verra un immeuble RDC + 1 étage qui vend des meubles en hêtre j'espère qu'il trouvera une belle chambre :40: merci mismis, son beau frere est un inspecteur de police au niveau d'Alger, il sont ensemble pour le moment, il a vite reconnu l'endroit pour le bois rouge, en effet il a trouvé un grand choix mais je prefere le hetre aussi. Demain il ira à Kolea, comme tu dis il parait que c'est moins chers et un grand choix. :kissSmiley ma chérie tt à l'heure je lui ai dit et sure de moi :p: va au Lido, y a des belles chambres lasbas , j'ai joué la fahma za3ma Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 les filles je vous di bonne nuit hey lili ma tassahriche rani na3rafek lol repose toi avant la fete bye tt le monde biz Bonne nuit ma belle fais de beaux reves !! a demain nchallah :cool: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 merci mismis, son beau frere est un inspecteur de police au niveau d'Alger, il sont ensemble pour le moment, il a vite reconnu l'endroit pour le bois rouge, en effet il a trouvé un grand choix mais je prefere le hetre aussi. Demain il ira à Kolea, comme tu dis il parait que c'est moins chers et un grand choix. :kissSmiley ma chérie tt à l'heure je lui ai dit et sure de moi :p: va au Lido, y a des belles chambres lasbas , j'ai joué la fahma za3ma dsl mé twahachetek negouleha ma manou chérie miss u hhhhhhhhhh jedaati sajeya :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 dsl mé twahachetek negouleha ma manou chérie miss u hhhhhhhhhh jedaati sajeya :ouiiii :Jumpy: t'es la mignona, wallah twahachtek aussi jedatek, wallah pour de vrai je suis devenue une mimi :crazy:, rani j'ai des vertiges depuis une semaine, à l'approche du mariage en plus, et moi qui tenais à faire des acrobaties aprés le mariage, je pense pas que je pourrai :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 khalihoum., yahadrou ou ya3yaw. heyyyy liliiiiiiiiiiiiiiii ou es tu ma belle ???????????? :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 les svp dit joiyeux anniverssaire a bariza et avec des gros mot et merci Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 :Jumpy: t'es la mignona, wallah twahachtek aussi jedatek, wallah pour de vrai je suis devenue une mimi :crazy:, rani j'ai des vertiges depuis une semaine, à l'approche du mariage en plus, et moi qui tenais à faire des acrobaties aprés le mariage, je pense pas que je pourrai :crazy::o lol pk ma chéri kes ta rir el khir tkt chui sur k tu pourra en faire autant k tu veux:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 lol pk ma chéri kes ta rir el khir tkt chui sur k tu pourra en faire autant k tu veux:p je sais pas, probleme orl certainemet, le medecin m'a dit que j'ai un vertige positionnel p...... je sais pas quoi, et il veut pas me quitter :crazy: pour les acrobaties, ça m'etonne si je reste comme ça, Mr va me renvoyer chez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 lindt je dois quitter ma chérie, je dois me reposer, j'arrive pas à me concentrer désolée ma cherie à trés bientot, yak t'es en vacances actuellement Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 lindt je dois quitter ma chérie, je dois me reposer, j'arrive pas à me concentrer désolée ma cherie à trés bientot, yak t'es en vacances actuellement rabbi yejib echiffa ma chérie fé attention a toi inchallahkheir c pttr un blemdyeux inchallah khirmoi aussi j'y vé bnuit lsfilles bisous Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 bah ok c'est super wallah jabék rabbi lia c'est super gentil de ta part oui c'est une bonne idée de me donner les prix et tt :cupidarrow: mon mariage si tt va bie n normalement pour décembre 2011 seulmeent on a pas encore fixé les dates tt se fera aprés la mois de ramadan inchallah:holiday: salem sousou sayaiiiiiiiiiiiii c bn:, sava se faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire??:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 salutttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 bof ya personne donc bonne nuittttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 y3azek, tu travailles chez des etrangers :confused: ana wallah ça va, moralement parlant, mais coté santé je vais pas du tout, j'ai des vertiges, j'ai vu un medecin ORL, y a pas une grande evolution faudrait que j'aille voir un autre et toi ça va ma belle dites moi les filles à l'occasion, ou peut on trouver de belles chambres à coucher en hetre, mais pas trop trop cher sur alger, et ses environs mon chéri est sur alger la, il les a trouvé à 200 000 - 220 000 da, c'est cher comme meme :confused: bechfa a3lik ma belle il faut pas joué avec ta santé va voir un medecin ne laisse les chose s'agravé :27: nchalah reby ychafik ma belle a tres tres bientot dsl hier je devais sortir les chambres a coucher il fon prsk hakda ga3 mé a setif il fon moin cher ke ca bcp moin cher bisous ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 bonjour tout le monde ca va Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 bonjour tout le monde ca va bonjour ma cherie comment va tu ?? bonjour atte les autres et elf mebrouk amira 85 c tn jour profite au maxxxxx carpe diem big boussa ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 salem sousou sayaiiiiiiiiiiiii c bn:, sava se faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire??:wavetowel3: Bonjour ma belle je t'expliquerai qd tu seras en ligne !! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 bonjour ma cherie comment va tu ?? bonjour atte les autres et elf mebrouk amira 85 c tn jour profite au maxxxxx carpe diem big boussa ma cherie Bonjour sarsoura comment vas tu ?? en fait tu es nouvelle bienvenue parmis nous on s'est pas croisé avant une tite présentation ?? que penses tu ?? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Bonjour sarsoura comment vas tu ?? en fait tu es nouvelle bienvenue parmis nous on s'est pas croisé avant une tite présentation ?? que penses tu ?? OUI VOLENTIER VOILA JE SUIS DE SKIKDA RECEMMENT FIANCée je me mari l'année prochaine normalment:confused: la je suis en plein preparation c ts je croi et vs? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 OUI VOLENTIER VOILA JE SUIS DE SKIKDA RECEMMENT FIANCée je me mari l'année prochaine normalment:confused: la je suis en plein preparation c ts je croi et vs? alla ybarek khiar ennass kolchi mabrouk 3lik et rabbi yhannik Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 OUI VOLENTIER VOILA JE SUIS DE SKIKDA RECEMMENT FIANCée je me mari l'année prochaine normalment:confused: la je suis en plein preparation c ts je croi et vs? loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 OUI VOLENTIER VOILA JE SUIS DE SKIKDA RECEMMENT FIANCée je me mari l'année prochaine normalment:confused: la je suis en plein preparation c ts je croi et vs? loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts