Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

wah g compris ske veut dire lindt : que la tradition s'applique par exemple à une ceinture de louis d'or sur une constantinoise wela sur une blouza d truc kom sa, ce qui fait partie de la tenue mets le, si tu regarde bien même la tenue de la chedda fiha une ceinture pour tenir la fota, mais une ceinture qui fait partie de la tenue comme ta blousa et ton caftan!!!

ouf mezaya hanitini lol kont ri nkhamame

merci lindt

hamdlilah ri li thot yedaha n3adha lol pas touche a mes affaires:04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

vila hamdulileh a bien résumé le tout ce ki fé partie d la tenue met le s'il font le tru la d hzam c juste pr montré k la fille né plu vierge genre yeguoulou nehazemouha bahe tetehazem et personne ne retouchera apré son mari

enfin ché pa si c l'explication d tt lemondes mé si on voi commen pensé lsgens d'autres foi sa doit etre s a:confused:

lol wé il pense comme sa :Jumpy:

les filles vous pensez mettres des faux cils et des trucs comme sa pour etre 3aroussa ou vous évitez?

franchemen moi je sais pas vu k chui pa encore une futur mariée jen é aucune idée :confused: fo essayé sur sois meme d'abord pr voir le résultats

j'aime bcp les faux cils, même si je suis pas tres maquillage chargé jaime bien

ah cool moi aussi j'adore mais je c'est pas si la colle est bien chez nous en algérie je craint une réaction alergique ou un truc comme sa

un point ou on est pas pareil dommage j'ai des yeux marrons foncé

ah cool moi aussi j'adore mais je c'est pas si la colle est bien chez nous en algérie je craint une réaction alergique ou un truc comme sa

un point ou on est pas pareil dommage j'ai des yeux marrons foncé

aaa si tu craint, c pas la peine ta3achi sabha kil roula b d yeux gonflés wela, c pa la peine,

sinon wééé un point different entre nous!!!

sinon les ongles pas de faux ongles pour la priere, que du vernis, pas de meche, juste une couleur, apres je c pa tu pense a koi dotre??

pareil moi je veux pas faire des meche ni de couleur j'ai des cheveux chatain clair je c pas ce ke je dois faire puis les ongles juste une manicure le vernis peut etre ché pas pour la priere tu peu l'enlevé avec du dosolvant rapidos

aaa si tu craint, c pas la peine ta3achi sabha kil roula b d yeux gonflés wela, c pa la peine,

sinon wééé un point different entre nous!!!

lol 3akli sinon je vais chercher de la marque si tu connais prévien moi

lili on t'ignore pas lol sa t'intersse pas les faux cils?

pareil moi je veux pas faire des meche ni de couleur j'ai des cheveux chatain clair je c pas ce ke je dois faire puis les ongles juste une manicure le vernis peut etre ché pas pour la priere tu peu l'enlevé avec du dosolvant rapidos

oui vernis ca suffira, paske les faux ongles tu peux pas les arracher de suite...

slt sarra du

par contre ana j aime pas

basahe ila ma3andhache ga3 watban.....

sur tt avec un maquiage fort nta3 3rousa dirhoum

salut lina kiraki

non de ma part j'ai de long cils avec un ricil sava il apparaisse epaisse mais j'adore les faux cils mais j'amais essayer je demandez vos avis c tout

par contre je déteste les lentilles j'en ai jamais met et je ne mettrerai jamais de la vie peur de creuvé un oeil lol