Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ntouma f les fiançailles wech telebsou lol? matkoulilich berk dirou 1001 tenues, parce que sinonnnnnn...........nmout be dahk lol

pourkoi tmouti bedahk c'est les traditions on suit c'est tout ben chez nous a l'ouest pour le hénné ( fiancaille) on met d'abord chedda pour nous faire la henné puis on mis nos autre truc tu laisse une ou deux tenue si tu on a fait trop pour ton maraige et biensur les tenues que ta belle famille t'offre pour ton mariage aussi voila

et la robe de soirée pour mettre nos bague a la fin

salem aleikoum les filles, cavaaa??? sarah hna khit roh ngololo "zrir" et sa ira tres bien maa karakou noir et doré, et le foulard moi jpense ke iji chbeb avec serwel chelka pas avec une juipe velours...w c vrai ma tkatrich dheb avec karakou!!!!

oh ma chérie préféré raki hna oui je vais fair que zrir comme tu dit

pourkoi tmouti bedahk c'est les traditions on suit c'est tout ben chez nous a l'ouest pour le hénné ( fiancaille) on met d'abord chedda pour nous faire la henné puis on mis nos autre truc tu laisse une ou deux tenue si tu on a fait trop pour ton maraige et biensur les tenues que ta belle famille t'offre pour ton mariage aussi voila

machi nmout bedehk 3la vos traditions. hacha !!! je respecte tout sarita- nmout be dahk de moi meme car je suis nule en tt ça je connais meme pas les tenues de votre région, et parce que j'imagine une 3rousa meskina si elle doit faire tesdira ta3 3res + tesdira te3 fiançailles, oulaaaaaaaaaa wech yekfiha, nedhek 3la la charge. machi 3la les traditions

machi nmout bedehk 3la vos traditions. hacha !!! je respecte tout sarita- nmout be dahk de moi meme car je suis nule en tt ça je connais meme pas les tenues de votre région, et parce que j'imagine une 3rousa meskina si elle doit faire tesdira ta3 3res + tesdira te3 fiançailles, oulaaaaaaaaaa wech yekfiha, nedhek 3la la charge. machi 3la les traditions

lol alors pour la3roussa meskina ri sokti khlawna mais les tenues de faincailles on les remet le jour du maraige lol

tu es de quel région?

ih allah yssalmek ma chérie hna gotlek kifki khayli

la derniere fois apres une longue abscence g essayer de relire, et tu as parler de tes mesures: ta taille et ton poid, je t di ALLAH ibarek tu vas bien porter les tenues traditionnelles inchALLAH

lily habiba

cmt sa va

papi twahachtkoum

alors j'ai un pt soucis

mon mariage est dans 5 jours et je pense que je vé avoir mes regle le jours de mon mariage, j'essai de les faire venir a l'avance mais ils veulent pas desendre , que faire

je ve vraiment pas etre indisposé le jour de ma nuit de noce

ohhh hanouna sjsp que tu vas voir mon message alors moi je sais

mais j'espere que t prene de ja ta pilule avt meme si ct inutil

donc fo finir ta plaquette fo pa arete les 7 jr t voi pui entame l'autre plaquette et bien sur tn cyrcle sera dergle si tu veux que je t'explique nhesite pas je suis la

a wah tkila lol, wah c vrai chhel men haja kifkif :04:

lol akli fiha rani tkila fel fhama ri sokti kolchi rah mbloké feya

et ybarek fik sahété

lili vous fetes commenet pour henné? nous on le fais dans la salle des fetes avec fetha et on mies comme je t'es expliqué nos vetement puis le jour j dans une autre salle des fetes lol trop de charge

tu sais quoi sarah je connais wahda , darete henna fi darhom il y avait sa famille et sa belle famille, lebssete plusieur tenues et tt, toute l'apremidi c t la fete puis le soir son mari est venu la chercher seul en voiture, ils sont partis direct dans un hotel puis le lendemain ils se sont envolés pour le voyage de noce!!! ha hawji ana rani beria haka

lol akli fiha rani tkila fel fhama ri sokti kolchi rah mbloké feya

et ybarek fik sahété

lili vous fetes commenet pour henné? nous on le fais dans la salle des fetes avec fetha et on mies comme je t'es expliqué nos vetement puis le jour j dans une autre salle des fetes lol trop de charge

hnaya la henna on la fait le jour de dinner de la3rousa. ça se peut la veille du mariage a la salle, ou 1 semaine avant. la3rousa et la3rous font des dinners separés. après la fete a la salle , il y en a qui font 1 seul mariage pr les 2. wela l'autre possibilité la3rousa dir sa fete après son dinner. et la3rous idir sa fete le jour du départ de la3rousa.

alors les filles g pa tt fini

mais bon je lache l'affaire lol

dite moi c koi hadi tachwar wa ta3lik et tt

wah metisse moi aussi g relu, g pas compri techwar et ta3lik, et amira na pa pu aller au sien et tt, jamais sme3te biha, pourtan nebri hed swaleh...

tu sais quoi sarah je connais wahda , darete henna fi darhom il y avait sa famille et sa belle famille, lebssete plusieur tenues et tt, toute l'apremidi c t la fete puis le soir son mari est venu la chercher seul en voiture, ils sont partis direct dans un hotel puis le lendemain ils se sont envolés pour le voyage de noce!!! ha hawji ana rani beria haka

kighaya j'aimerai bien ndir kifhom trop cool

merci ma chérie sava mieu hamdolah

je stresse grave ci jour ci wallah pourtant ce n'est que en octobre mon jour J mais j'ai peur:chut:

rabi ykoun m3ak hanouna

on estt la pour toi ma belle

rabi yssahel ki wahed yabri ydir lhlel tkt