metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oui c vrais c comme si cété hier profite au max de cette periode c une periode tres agreable, j'ai adoré et nchallah t'aura que du bonheur apres moi aussi j'avé le meme effet de boule au ventre qd y avé des filles du fofo qui se mariée mais bon on se retrouvera apres sur le topic des femmes mariées et je seré tjr la t'inkiete pas en tous cas tu peu tjr me contacté par mp si ta besoin de koi que se soit si moi ta des nouvelles de ryma????? comment sa tu nous abondonne apres ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 les filles les soldes commance quanddddddddd???????????? en algerie je ne sais pas nous on parle de france Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 comment sa tu nous abondonne apres ? mais non ; je seré tjr presente sur ce topic bien sur:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ohhh tu as le temps ma belle mais dis t'en y ou avec les preparations moi pa encore hanouna peut etre dans deux ans inchalah oui ca va diouk je suis avec ma tournée des sales je pense ke j trouvé mon bonheur mé mazal j pas encore decidé nchalah don 2ans je te conseille de te preparé men douk bech apres yebkalek ke les prepa ta3 el 3ars pas les achats et tt ! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonjour les filles bonjour collègue, alors ça va aujourd'hui??? tu parle de soldes en Algérie,pffffff ya jamais eu de vrai soldes en algérie c juste des plaques qu'on met sur les vitrines pour attirer la clientèle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oui c vrais c comme si cété hier profite au max de cette periode c une periode tres agreable, j'ai adoré et nchallah t'aura que du bonheur apres moi aussi j'avé le meme effet de boule au ventre qd y avé des filles du fofo qui se mariée mais bon on se retrouvera apres sur le topic des femmes mariées et je seré tjr la t'inkiete pas en tous cas tu peu tjr me contacté par mp si ta besoin de koi que se soit si moi ta des nouvelles de ryma????? merciiiiiiiiiiiiiii ma belle reby yhanikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk nchalah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonjour les filles bonjour collègue, alors ça va aujourd'hui??? tu parle de soldes en Algérie,pffffff ya jamais eu de vrai soldes en algérie c juste des plaques qu'on met sur les vitrines pour attirer la clientèle oui ta raison des fois c les meme prix avec une grande affiche zaama - 70% Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bonjour les 3roussates, comment allez vous ? Le grand jour approche pour certaines d'entre vous, je vous souhaite bcp de bonheur. Rabi Ihanikom Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 mais non ; je seré tjr presente sur ce topic bien sur:04: ah oui j'ai eu peur si vous serez pas la pour moi pour me donner des conseils et pour les autres futures mariees vous allez voir lol hanouna je sais que tu reviendra ma belle merci ah et je n'oublirai pas ok Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oui ca va diouk je suis avec ma tournée des sales je pense ke j trouvé mon bonheur mé mazal j pas encore decidé nchalah don 2ans je te conseille de te preparé men douk bech apres yebkalek ke les prepa ta3 el 3ars pas les achats et tt ! alors lakel ta plus, ta vu celle de bab ezzouar ou ta choisi une autre en tous cas ne te precipite pas, ta encore le temps tu la loue vers octobre comme sa t'aura fé le bon choix nchallah:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oui ca va diouk je suis avec ma tournée des sales je pense ke j trouvé mon bonheur mé mazal j pas encore decidé nchalah don 2ans je te conseille de te preparé men douk bech apres yebkalek ke les prepa ta3 el 3ars pas les achats et tt ! inchalah tu tu choisira celle qu'il faudra ah bon des maintenant mais je commence par quoi par exemple Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bonjour les 3roussates, comment allez vous ? Le grand jour approche pour certaines d'entre vous, je vous souhaite bcp de bonheur. Rabi Ihanikom Inchallah. merci el batoul, le grand jour approche et le stress augmente la je doit donner les cartes d'invit pour mes collegues wallah j'ai une boule au ventre Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonjour les filles bonjour collègue, alors ça va aujourd'hui??? tu parle de soldes en Algérie,pffffff ya jamais eu de vrai soldes en algérie c juste des plaques qu'on met sur les vitrines pour attirer la clientèle bonjour hanoua comment sa va hey tu devais me montrer qq chose non wala tu as deja oublie ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 alors lakel ta plus, ta vu celle de bab ezzouar ou ta choisi une autre en tous cas ne te precipite pas, ta encore le temps tu la loue vers octobre comme sa t'aura fé le bon choix nchallah:D vers octobre t folle le monsieur de la salle de lala meriem ma dit il fo ke tu resrve men douk si non tu aura pas la date ke tu veux aufaite ca sera a 60% lala meriem ma mere ma dit oui !! je vais reservé un mini bus pour la journée il prend les gens ki non pas de voiture et tt Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 merci el batoul, le grand jour approche et le stress augmente la je doit donner les cartes d'invit pour mes collegues wallah j'ai une boule au ventre Je pense que c un stresse positive, c une excitation du à la joie et au bonheur que tu ressent, tu verra apres tu y repensera avec nostalgie Inchallah. Si je me souviens bien, toi c'est le 1/07 ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 vers octobre t folle le monsieur de la salle de lala meriem ma dit il fo ke tu resrve men douk si non tu aura pas la date ke tu veux aufaite ca sera a 60% lala meriem ma mere ma dit oui !! je vais reservé un mini bus pour la journée il prend les gens ki non pas de voiture et tt tres bonne idee sino le bus viendra les chercher ou? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 inchalah tu tu choisira celle qu'il faudra ah bon des maintenant mais je commence par quoi par exemple par lefreche et les truc trad et tt par exemple : draps travaillé krouchi ou chbika tu le commande chez qqn et tu le laisse achete serviette et sortie de bain et tt et pyjama aussi desabillait et nuisette les vetement sorti c on dernier la tasdira une année a l'avance ca suffi ! ta la liste de troussou ou non !! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 vers octobre t folle le monsieur de la salle de lala meriem ma dit il fo ke tu resrve men douk si non tu aura pas la date ke tu veux aufaite ca sera a 60% lala meriem ma mere ma dit oui !! je vais reservé un mini bus pour la journée il prend les gens ki non pas de voiture et tt Bonjour black and white, ravie de te parler dis moi stp quelle salles tu as visité , comme tu as choisi lalla meriem, donc tu dois avoir visité des salles à Blida , tu peux m'en dire davantages merci Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 tres bonne idee sino le bus viendra les chercher ou? il les prend de chez moi et il les depose chez eux le soir chacune lui montre ou elle habite tt simplement je lui donne les adresse et lui il voi comment il procede c tt ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 il les prend de chez moi et il les depose chez eux le soir chacune lui montre ou elle habite tt simplement je lui donne les adresse et lui il voi comment il procede c tt ! ahh ok j'ai cru que c'etait pour les ramener a la salle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 inchalah tu tu choisira celle qu'il faudra ah bon des maintenant mais je commence par quoi par exemple tu pe commancé par le linge de maison, c des trucs qui ne se demode pas, commance par les drap , les tapis, les couvres lits, desente de lit, rideaux; couettes et couvertures, les nappes, et surtout les drap traditionnelle tu doit les commandé (si tu les fait sur commande parsk sa prend bcp de tps pour les faire) en suite tu attaque les pyjama et vetement de maison (été hiver) entre tps si ta date est fixé tu pe commancé ta tasdira (il faut compté 6 mois pour faire une veste de karakou en majboud et 6 ùois pour une guandoura) apres tu pe acheté les manteaux, des vetements de sortie (eté, hiver, achete les 6 mois avant ta fete pour pas kil se démode) il faut pas oublier les ss vetement, les chaussures , les accessoires et les cosmetiques(en dernier, moi je les ai acheté sa fé 20 jours) tu sé mieux vaut commancé tot moi j'ai commancé sa fé 2.5 ans et la c la derniere ligne droite et j'ai pas encore récuperé mon badroune (je les deposé il ya plus de 6 mois) voila si ta besoin d'autre chose je suis la Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 par lefreche et les truc trad et tt par exemple : draps travaillé krouchi ou chbika tu le commande chez qqn et tu le laisse achete serviette et sortie de bain et tt et pyjama aussi desabillait et nuisette les vetement sorti c on dernier la tasdira une année a l'avance ca suffi ! ta la liste de troussou ou non !! non hanouna moi je ferai pas tout cela je suis a l'etranger donc qd je trouverai une maison inchlah j'achete tout pour la maison petit a petite si non au bled j'achete juste tasdira et des truc que j'ai besoin pour passer mon ete laba je sais pas ce que vous en dites les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bonjour black and white, ravie de te parler dis moi stp quelle salles tu as visité , comme tu as choisi lalla meriem, donc tu dois avoir visité des salles à Blida , tu peux m'en dire davantages merci pour les salles je connais presk tt les salles de blida je pe te les cité si tu ve Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bonjour black and white, ravie de te parler dis moi stp quelle salles tu as visité , comme tu as choisi lalla meriem, donc tu dois avoir visité des salles à Blida , tu peux m'en dire davantages merci bonjour a toi miss ca va !! oui j vu qq salles mé j u le coup de foudre pour lala meriem mé des gens ke j croisé a bblida mon dit de vesité une autre ki s'appel cleopatre qq chose com ca et une autre kawtara ou je ne c pas j une petite liste avans de deposé le 3arboun : la rosa de bab el zoahr et une autre a dar el beida et une o bois des arcade jdida Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 vers octobre t folle le monsieur de la salle de lala meriem ma dit il fo ke tu resrve men douk si non tu aura pas la date ke tu veux aufaite ca sera a 60% lala meriem ma mere ma dit oui !! je vais reservé un mini bus pour la journée il prend les gens ki non pas de voiture et tt aanada:mdr: tu a copier sur moi ecoute ne la reserve pas apres ma fete je te diré si elle vaut le coup (coté organisation) ou pas en tous cas reservé men dork je trouve que c exageré, une année a l'avance :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts