Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam 'alaykoum!!!

nombreuses sont celles que je ne connais pas vu que je viens rarement depuis quelques temps!

bienvenue à vous les miss en espérant que vous trouverez réponses à vos questions,et pleins d'idées pour votre jour J!

je souhaite faire un big up à mes copinettes que je ne vois plus sniiif!je vous embrasse fort!!et je pense souvent à vous!!!et j’espèrel que tout ses passe bien de votre coté!!!1000 bisous à vous

mismis je sais pas si tu es toujours dans les parages mais dés que tu passes contactes moi please,merci

alé passez toutes une bonne fin de journée!!bousssaaaaaa

bonjour sousouuuuuuuuuu!!!

comment vas tu ma chére ?? en fait hier vous avez parler de ba3iyéte qu'on porte a la maison puisque je vais vivre avec ma belle famille, donc il faut que j'achéte à volonté heureusement que j'aime bcp les porter tant mieux et puis même mon futur mari adore me voir avec :D seulement jaimerai savoir si y en a ces modéles ?? enfin je sais pas ici en algérie !!

mini_110618045625174898.jpg

mini_110618045711798985.jpg

comment vas tu ma chére ?? en fait hier vous avez parler de ba3iyéte qu'on porte a la maison puisque je vais vivre avec ma belle famille, donc il faut que j'achéte à volonté heureusement que j'aime bcp les porter tant mieux et puis même mon futur mari adore me voir avec :D seulement jaimerai savoir si y en a ces modéles ?? enfin je sais pas ici en algérie !!

mini_110618045625174898.jpg

mini_110618045711798985.jpg

salut soussou ca va j'espere oui ces modeles existent en Algérie je dirais meme kayen ghir houma donc tu peux trouver t’inquiète pas

salut soussou ca va j'espere oui ces modele existe en algerie je dirais meme kayen ghir houma donc tu peux trouver t'inquiete pas

3la slamték la7biba !!

ahh bah super en fait a alger win nsibhom ?? fel bazar 1er Mai kaynine ?? surement fel djorf hein ?? je veux jsute me localiser comme ça une fois a alger naqsadhom directement je sais que je naurais pas assez de temps !!

et toi cest quoi tes nouvelles ?? kach les achats ?? kach des programmes ??

3la slamték la7biba !!

ahh bah super en fait a alger win nsibhom ?? fel bazar 1er Mai kaynine ?? surement fel djorf hein ?? je veux jsute me localiser comme ça une fois a alger naqsadhom directement je sais que je naurais pas assez de temps !!

et toi cest quoi tes nouvelles ?? kach les achats ?? kach des programmes ??

ree soussou desolé j'etais pas devant le pc oui tu l'es trouveras à alger saht chouhada el jorf aussi tu trouveras aussi plein d'autres modele t'inquiete kayen el kheir il faut juste avoir el foulouss :D moi y a rien de nouveau pas d'achat pas de sortie ce weekend il a fait trop trop chaud makdertch :emlaugh: donc tu viens à alger combien tu vas rester ? et quand tu viens?

ree soussou desolé j'etais pas devant le pc oui tu l'es trouveras à alger saht chouhada el jorf aussi tu trouveras aussi plein d'autres modele t'inquiete kayen el kheir il faut juste avoir el foulouss :D moi y a rien de nouveau pas d'achat pas de sortie ce weekend il a fait trop trop chaud makdertch :emlaugh: donc tu viens à alger combien tu vas rester ? et quand tu viens?

je ne sais pas exactement quand esque je vais venir seulemnt je sais que cest pour 5 jours (une mission de travail) je vais essayer de faire du shopping nchallah !!

ps: je re dans un quart d'heure !! kissssssss

J'ai une question aux filles accro aux préparatifs de mariage , si quelqu'un fait une agence organisation de mariage est ce que ça peut marcher? en France il existe des formations professionnel d'organisateur de mariage

wellah ghir le moral est dans les baskets, j'ai appris ce matin que ma tante est décédée, je suis désemparée.

oh :( je suis désolée loulou toutes mes condoléances pour ta tante rabbi yerham'ha ou iwessa3 3liha inna lillah wa inna ilayhi raji3oun rabbi yaatikoum sabr inchallah

Ohh 3adam Allahou ajrakom et razbbi yarhamha we ywassa3 3liha et rabbi yssabarkom !!

ttes mes condoléances !!

dis elle etait malade ??

Merci soussou ! wellah ghir je ne sais pas, j'ai parlé brièvement à ma soeur, ma mère ne décroche pas le tel, d'après ce que j'ai compris elle était hospitalisée, mais c'est un choc !