hamdulileh 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 coucou les filles salem aleikoum les filles cmnt vous allezz!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 salem aleikoum les filles cmnt vous allezz!!! salam hamdoulilleh, comment va tu ??? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 salem aleikoum les filles cmnt vous allezz!!! salut toi kiraki wahd lhomane rah adna ri sokti Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 salut toi kiraki wahd lhomane rah adna ri sokti cava hamduleh chirete rani raya w ntouma, hna el berd rah taarfi, hel mrayem et tt , ha nodi rohi bhar Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 salam 'alaykoum!!! nombreuses sont celles que je ne connais pas vu que je viens rarement depuis quelques temps! bienvenue à vous les miss en espérant que vous trouverez réponses à vos questions,et pleins d'idées pour votre jour J! je souhaite faire un big up à mes copinettes que je ne vois plus sniiif!je vous embrasse fort!!et je pense souvent à vous!!!et j’espèrel que tout ses passe bien de votre coté!!!1000 bisous à vous mismis je sais pas si tu es toujours dans les parages mais dés que tu passes contactes moi please,merci alé passez toutes une bonne fin de journée!!bousssaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bonjour tout le monde !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bonjour tout le monde !!:cool: bonjour sousouuuuuuuuuu!!! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 bonjour sousouuuuuuuuuu!!! comment vas tu ma chére ?? en fait hier vous avez parler de ba3iyéte qu'on porte a la maison puisque je vais vivre avec ma belle famille, donc il faut que j'achéte à volonté heureusement que j'aime bcp les porter tant mieux et puis même mon futur mari adore me voir avec :D seulement jaimerai savoir si y en a ces modéles ?? enfin je sais pas ici en algérie !! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 comment vas tu ma chére ?? en fait hier vous avez parler de ba3iyéte qu'on porte a la maison puisque je vais vivre avec ma belle famille, donc il faut que j'achéte à volonté heureusement que j'aime bcp les porter tant mieux et puis même mon futur mari adore me voir avec :D seulement jaimerai savoir si y en a ces modéles ?? enfin je sais pas ici en algérie !! salut soussou ca va j'espere oui ces modeles existent en Algérie je dirais meme kayen ghir houma donc tu peux trouver t’inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 salut soussou ca va j'espere oui ces modele existe en algerie je dirais meme kayen ghir houma donc tu peux trouver t'inquiete pas 3la slamték la7biba !! ahh bah super en fait a alger win nsibhom ?? fel bazar 1er Mai kaynine ?? surement fel djorf hein ?? je veux jsute me localiser comme ça une fois a alger naqsadhom directement je sais que je naurais pas assez de temps !! et toi cest quoi tes nouvelles ?? kach les achats ?? kach des programmes ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 3la slamték la7biba !! ahh bah super en fait a alger win nsibhom ?? fel bazar 1er Mai kaynine ?? surement fel djorf hein ?? je veux jsute me localiser comme ça une fois a alger naqsadhom directement je sais que je naurais pas assez de temps !! et toi cest quoi tes nouvelles ?? kach les achats ?? kach des programmes ?? ree soussou desolé j'etais pas devant le pc oui tu l'es trouveras à alger saht chouhada el jorf aussi tu trouveras aussi plein d'autres modele t'inquiete kayen el kheir il faut juste avoir el foulouss :D moi y a rien de nouveau pas d'achat pas de sortie ce weekend il a fait trop trop chaud makdertch :emlaugh: donc tu viens à alger combien tu vas rester ? et quand tu viens? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ree soussou desolé j'etais pas devant le pc oui tu l'es trouveras à alger saht chouhada el jorf aussi tu trouveras aussi plein d'autres modele t'inquiete kayen el kheir il faut juste avoir el foulouss :D moi y a rien de nouveau pas d'achat pas de sortie ce weekend il a fait trop trop chaud makdertch :emlaugh: donc tu viens à alger combien tu vas rester ? et quand tu viens? je ne sais pas exactement quand esque je vais venir seulemnt je sais que cest pour 5 jours (une mission de travail) je vais essayer de faire du shopping nchallah !! ps: je re dans un quart d'heure !! kissssssss Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 cc ls filles comment sa va?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Reeeeeeeeeeeeeeeee !! je suis là y'avais une coupure d'électricité :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 cc les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 salut les filles ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 salut les filles ! slt loulou ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 re ls filles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 slt loulou ca va ma belle wellah ghir le moral est dans les baskets, j'ai appris ce matin que ma tante est décédée, je suis désemparée. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 J'ai une question aux filles accro aux préparatifs de mariage , si quelqu'un fait une agence organisation de mariage est ce que ça peut marcher? en France il existe des formations professionnel d'organisateur de mariage Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 salut les filles ! Ohh 3adam Allahou ajrakom et razbbi yarhamha we ywassa3 3liha et rabbi yssabarkom !! ttes mes condoléances !! dis elle etait malade ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 cc les filles ca va bonsoir notre chaouia !! comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 wellah ghir le moral est dans les baskets, j'ai appris ce matin que ma tante est décédée, je suis désemparée. oh je suis désolée loulou toutes mes condoléances pour ta tante rabbi yerham'ha ou iwessa3 3liha inna lillah wa inna ilayhi raji3oun rabbi yaatikoum sabr inchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Ohh 3adam Allahou ajrakom et razbbi yarhamha we ywassa3 3liha et rabbi yssabarkom !! ttes mes condoléances !! dis elle etait malade ?? Merci soussou ! wellah ghir je ne sais pas, j'ai parlé brièvement à ma soeur, ma mère ne décroche pas le tel, d'après ce que j'ai compris elle était hospitalisée, mais c'est un choc ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 oh je suis désolée loulou toutes mes condoléances pour ta tante rabbi yerham'ha ou iwessa3 3liha inna lillah wa inna ilayhi raji3oun rabbi yaatikoum sabr inchallah merci raz ! t'es gentille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts