lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 la robe de mariée mn coup d coeur [ATTACH]1851[/ATTACH] karakou [ATTACH]1852[/ATTACH] voila pr l'instant mé bn kon le moment viendra j verrai Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 salut mina, lindt, wech rakoum?? cc sou ca va lhlmd ma3 skhana Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hahahaha ca va ma belle le boulot ca va c bon c les vacances oui c bn c les vacance :o:ola routine et l'ennuie Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 salut mina, lindt, wech rakoum?? salut sou:o sava hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui c bn c les vacance :o:ola routine et l'ennuie ah oui ya rien a foutre a la maison moi la semaine prochaune nchalah je v partir en vacance :p Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je vous montre les tenues j javais choisis jadis kon j vené sur le forum je veux un badroun comme celui la [ATTACH]1848[/ATTACH] une blousa comme sa [ATTACH]1849[/ATTACH] robe kabyle moderne [ATTACH]1850[/ATTACH] t'en as du goût, pour la blouza, j'ai vu une sur le topic spéciale blouza dans le forum, santé beauté et voyage, sur la dérniére page, y'a une robe en noir et rose, datli 3a9li:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah oui ya rien a foutre a la maison moi la semaine prochaune nchalah je v partir en vacance :p ah bsahtek profites-en bien surtt si té en bonne compagnie:wavetowel3::D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 t'en as du goût, pour la blouza, j'ai vu une sur le topic spéciale blouza dans le forum, santé beauté et voyage, sur la dérniére page, y'a une robe en noir et rose, datli 3a9li:crazy: oui je lé vu elle é belle ce kil fo pr ls tenues c faire pr chaque une couleur comme sa chaque tenue sra unik Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah bsahtek profites-en bien surtt si té en bonne compagnie:wavetowel3::D alah ysélmék hanouna oui yora de lambiance avec mes cousins Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 girls where are youuuuuuu??????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 alah ysélmék hanouna oui yora de lambiance avec mes cousins super diniiii makk surtt si ts cousins sont booooooooo :mdr::D:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 super diniiii makk surtt si ts cousins sont booooooooo :mdr::D:music_serenade: arwahi marhba bik on va a oran :D :mdr: oui ils sont bo mais fi 3morhom 22 ANS w LAKHOR 20 ANS Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mina, la fête serra ou? dans quelle salle, car ma collégue va se marier demain et je suis invitée!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 arwahi marhba bik on va a oran :D :mdr: oui ils sont bo mais fi 3morhom 22 ANS w LAKHOR 20 ANS ahh tro jeune prmoi dommage hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 coucou les filles kach skhana ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 cc les filles cmt sa va ? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah bsahtek profites-en bien surtt si té en bonne compagnie:wavetowel3::D coucou ma cherie cmt va tu?? je tai laissé un msg f lotr topic:mad: mais bn jesper ke tu va bien??:o coucou les fifilles:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 koune nsib nhar 3erssi je fais kom la deusieme image , sauf pour chedda fo etre un peu plu maquillée we c vre ta raison moi pareil pui pr cheda g vu les fi com el se maquille tro e franchement c moche c mieu qd c simple apre sa reste ke mn avi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 coucou ma cherie cmt va tu?? je tai laissé un msg f lotr topic:mad: mais bn jesper ke tu va bien??:o coucou les fifilles:wavetowel3: cc sa va ? ta vu ojourdui ya personne Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 cc sa va ? ta vu ojourdui ya personne cc a toi:wavetowel: ta vuuu ca craint!!!!!!!!!!!c le desert total !! mais bon ya toi et moi hain!!!:p aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! elles font greve ou koi!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 cc a toi:wavetowel: ta vuuu ca craint!!!!!!!!!!!c le desert total !! mais bon ya toi et moi hain!!!:p aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! elles font greve ou koi!! lol pe etre ke tt le monde travaille alor kesk t ns raconte de bo on se conais pa encor no tkt tt monde va arive qd elle veront kon é la Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 lol pe etre ke tt le monde travaille alor kesk t ns raconte de bo on se conais pa encor no tkt tt monde va arive qd elle veront kon é la alors alors!!!kes ke je fais !! je suis une femme o foyer!!sa fera bientot une année ke je ss mariée je ss passée par ce topic et jai rencontré de tres gentilles filles adorables les unes que les autres:hug: !!elles mont bcp aidé surtt moralement!!! voila voilou en gros c sa!! et toi alors raconte Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 alors alors!!!kes ke je fais !! je suis une femme o foyer!!sa fera bientot une année ke je ss mariée je ss passée par ce topic et jai rencontré de tres gentilles filles adorables les unes que les autres:hug: !!elles mont bcp aidé surtt moralement!!! voila voilou en gros c sa!! et toi alors raconte ahhh t marie sa fait tjr plaisir de voir des femmes mariees ki passe par la bah moi inch je me marie ds 2ans kom jconais rien dans les traditons algerienes, jme suis inscrite pour k les fille me donne de conseils e biensur d conseil d mariees belbaraka alik hanouna alors t pe me dire tt skil fo pa oublie pour mariage et skil fo eviter de porter ou koi k se soit merci Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 salut metisse! salut mimi06 :-) Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 coucou les filles moi g fini de bossé mes collgues font la sieste mdr sa va de koi vs parlé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts