Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ana je ne sais pas tropmais normalent je fais le meme jour c'est beaucoup mieux mais dit moi pour la robe de soirée tu va la maitre aussi le jour de ton mariage?

tu es oranaise ? car moi j'ai pas de soeur et depuis longtemps y'a aucun de la famille qui est mariée:mdr: donc pour la robe de soirée ? vu que j'ai assisté a des mariage je n'ai jamis vu une mariée porté une robe de soirée en dehors des tenues traditionelle:confused:

ana tbanli le même jour khir c'est bcp plus simple pour tt lmonde, ana tani j'ai pas de soeur, et oui la robe de soiree ndirha pour la piece montee w la bague w mena, je remet pas la robe blanche,

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wah sara c normal surtt mine yebkaw swaleh sghar : khasni brim b karakou, khasni diademe b la robe, khasni tel ou tel paires de chaussure pour tel tenue tebri tahabli

oui sur sa tu a raison ?

ma belle j'ai étais ravie de te parler tu sera la demain? moi je travail demain donc je vais aller dormir si tu veu moi je me connecte ver 5h.30 ou a 9h j'éspere te trouver la :kissSmiley

ana tbanli le même jour khir c'est bcp plus simple pour tt lmonde, ana tani j'ai pas de soeur, et oui la robe de soiree ndirha pour la piece montee w la bague w mena, je remet pas la robe blanche,

ah ok donc tu ne remis pas ta robe blanche c'est bien bonne aidée sa change un peu tu la fais en quel couleur?

oui sur sa tu a raison ?

ma belle j'ai étais ravie de te parler tu sera la demain? moi je travail demain donc je vais aller dormir si tu veu moi je me connecte ver 5h.30 ou a 9h j'éspere te trouver la :kissSmiley

wah ana tani nekhdem w rani 3ajba omri hna , je serai la inchALLAH en fin d'apres midi oui

wallah chui creuvé de cette préparation j'ai perdu 3 kilos lol je suis épuisé et j'ai toujour ce sentiment qui me stresse j'ai l'impression de ne pas terminer a temps j'ai le sentiment que tout vas se déroulé a l'envers:crazy::confused:

ne te sresse pas sarra je sais que c est pas evidant de te dire ca moi meme je suis stressé car mon mariage aproche vite et j ai le sentimet que j ai rien fait :crazy:

bonjour les filles , bonjour misswissy comment va tu ???? apprament nous sommes les premieres moi jattend punoucha elle ma promis de venir aujourdui

Bonjour anna , oui ça va hamdoulileh et toi ??

alors il te reste plus beaucoup de temps et t'es encore là va te repoer

Bonjour anna , oui ça va hamdoulileh et toi ??

alors il te reste plus beaucoup de temps et t'es encore là va te repoer

il me reste j- 18 et je toujours la tu sais walah ya pas de repos la journée je bosse je prend un conge 2 jours avant le mariage et le soir je suis aevc les traveaux parce que lapprt ue jai louer doit etre peint alors moi et mon cherie on sest transformée en peintre pour les preparatif heuresement que jai tout regler a lavance les tenue sont prete

bonjour taki sa ca ???????? je sais on ta trop manquer cest pour ca que tu est revenu nous voir :D

:in_love::in_love::in_love::in_love:oui je l'avoue

bjr misswissi ça va et toi??

il me reste j- 18 et je toujours la tu sais walah ya pas de repos la journée je bosse je prend un conge 2 jours avant le mariage et le soir je suis aevc les traveaux parce que lapprt ue jai louer doit etre peint alors moi et mon cherie on sest transformée en peintre pour les preparatif heuresement que jai tout regler a lavance les tenue sont prete

ahhh c'est génial ça ma belle peindre avec son mec son new appart, ça doit etre de bons moments à vivre ensemble:04: ça me rappelle des séquences de films américains;);)

rabi ihanik inchallah ou ikamelek

ma3liche c ça le charme de la vie conjugale c de tt faire ensemble et ça va être de très beaux souvenirs pour vous deux

ahhh c'est génial ça ma belle peindre avec son mec son new appart, ça doit etre de bons moments à vivre ensemble:04: ça me rappelle des séquences de films américains;);)

hahhahahhaha oui moi aussi ca ma rappler ca mais cest loin d'etre glamour etre rrempli de peiture et sentir la laque et l'enduit cest pas tres sexy tout ca hahhahaha mais cest vrai cest des bon souvenir ( quoique cest lui qui travaille le plus moi jarrte pas de me plaidre et surtout je le regadre bcp plus travailler):D

:60:

:o:o:dok hetta walefnakoum vous aller partir et peut ne plus donner signe de vie:(:(

mais non jamais il faut bien quon te soutiennent pour les preapartif quand ton tour arrivera et noublie surtout pas la discussion par msn avec toi moi et pynoucha quon doit faire moi jattend ca avec impatience surtout pour avoir the details

hahhahahhaha oui moi aussi ca ma rappler ca mais cest loin d'etre glamour etre rrempli de peiture et sentir la laque et l'enduit cest pas tres sexy tout ca hahhahaha mais cest vrai cest des bon souvenir ( quoique cest lui qui travaille le plus moi jarrte pas de me plaidre et surtout je le regadre bcp plus travailler):D

J'imagine anna entrain de lui dire : ahhhhh non làààà c'est pas bien fait , refait làààààà:D:D

110612103230470223.jpg

Dites les filles , où se trouve exactement la maison de couture Hasna du 1er Mai ? je veux dire comment la trouver

jute en face de l'entrée du bazar coté piscine:)