Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui prseque 3arbanteh c'est tout il coute 6.5 million il me la laisser 6.2 million c'est du majboud il est trés beau c sur une damema dit qu'il est bien travailler matkoune mais moi vu que je ne fais pas la différence :crazy:j'ai étais un peu perdu on m'a dit que le majboud est indémodable en tout cas a oran vu que c'est traditionelle est cher

aya w chritih wajed f wahrane?? SI OUI wine hambouk

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ah mince oui je comprends mismis tkt pas c tout a fait normal, mais malheureusement je suis sur paris actuellement (étudiante) et je me maris le 24 juillet inchallah, wallah je fais tout a distance et je te raconte pas la misère que c'est lol, nchallah j aurai l occasion de voir tes belles tenus a mon arrivée, je penserai a ta proposition :)

ah d'accord, je croyais que t'es ici, ma3lich quand tu descend je t’accueillerai chez moi et je te montrerai mes tenues nchallah w bezyan essa3d 3lik :40:

aya w chritih wajed f wahrane?? SI OUI wine hambouk

oui je les trouver a choupo aprés avoir fais 3 fois le tour a mdina jdida 1 fois au centre ville mais a choupo au centre commercial adel shop c'étais le dernier dans ce genre il les ramene de tlemcen

oui prseque 3arbanteh c'est tout il coute 6.5 million il me la laisser 6.2 million c'est du majboud il est trés beau c sur une dame ma dit qu'il est bien travailler matkoune mais moi vu que je ne fais pas la différence :crazy:j'ai étais un peu perdu on m'a dit que le majboud est indémodable en tout cas a oran vu que c'est traditionelle et cher

tu devrais bien te renseigner avant de lancer une commande sur un karakou aussi cher :confused:

en tous cas à ce prix il doit être top :cool:

mmmm mine jibih werrihelna,ana saksite f anik bessah ils tardent bech ikhaytouhlek, bsahtek en tt k[/QUO

ok ma chérie nchallah

oui anik j'ai visité j'ai pas trouvé grand chose té pas parté a chopo pour voir? y'a plein de belle truc aujourd'hui j'étais bouche bée tellemnt y'avais de belle chose

en faite tu te marié quand?

tu devrais bien te renseigner avant de lancer une commande sur un karakou aussi cher :confused:

en tous cas à ce prix il doit être top :cool:

oui ma chérie j'ai fais le tour a plusieur reprise j'ai flaché sur sa jusqu'au la j'ai pas trouver ce modele il est presque unique en plus je l'ai essayer il me vas comme un gant et il est bien travailler je poseterai les photo une fois que je le récupere

wine raki ? lol:04:

ana nchallah fi octobre

wine raki wassla fe tassdira ta3ek?

kemelte caftan , hendia,robe de soiree dfa3t tlemsania teh chedda, makama teh hamem finie, pyjamet w lingerie ri homa, w bkali karakou et d details, w ntia cha derti??

en premier je te dit bienvenu parmis nous pour el fatla au madjboute ca depond le model des foi on trouve de tres beau tuk en madjboute et d autre en fatla

wah mismis thalate fina , elles nous a bien montrer et c'est vrai que sa depend du modele, et merci pr ton accueil!!!!

kemelte caftan , hendia,robe de soiree dfa3t tlemsania teh chedda, makama teh hamem finie, pyjamet w lingerie ri homa, w bkali karakou et d details, w ntia cha derti??

lol raki sabguatni raki khir meni bon ana les truc de lingerie et tou kamlat m3ahom j'ai fais 2 mansouria karakou presque lol pyjama et tout qui va avec fini hamame aussi

pour chedda moi je vais la louer je ne vais pas l'acheter et le blouza je cherche encore

pour canstantinoise ma belle famille me la ramnene

je vais peut etre ajouté hendia( a propo j'ai touver une trés belle a chopo devine combien elle coute 15 million:crazy:)

voila je c'est pas ce qu'il me reste

fatomata kiraki?

lol raki sabguatni raki khir meni bon ana les truc de lingerie et tou kamlat m3ahom j'ai fais 2 mansouria karakou presque lol pyjama et tout qui va avec fini hamame aussi

pour chedda moi je vais la louer je ne vais pas l'acheter et le blouza je cherche encore

je vais peut etre ajouté hendia( a propo j'ai touver une trés belle a chopo devine combien elle coute 15 million:crazy:)

fatomata kiraki?

haaa hawji hendia b 15million w cha yebka lol chedda jeddati andha tt skil fo mais la tlemsania jla veuc parceque je c beli nelbessha apres, et blouza vraiment khatiniii mekech gueh modele 3jebni

haaa hawji hendia b 15million w cha yebka lol chedda jeddati andha tt skil fo mais la tlemsania jla veuc parceque je c beli nelbessha apres, et blouza vraiment khatiniii mekech gueh modele 3jebni

lol walah 15 million ma mere gatleha fiha de l'or? gatelha oui presque mais variment elle est manifique

pour blouza je suis vraiment perdu ana tani aucun modele ma3jbni je cherche toujour mais a chopo kayan pas mal de modele préparé wajdine

tu va faire ton henné séparer de ton mariage ou bien le meme jour?

fatomata kiraki?

ca va ma belle et toi je vois que té en plaine preparation rabi maake:crazy:

lol walah 15 million ma mere gatleha fiha de l'or? gatelha oui presque mais variment elle est manifique

pour blouza je suis vraiment perdu ana tani aucun modele ma3jbni je cherche toujour mais a chopo kayan pas mal de modele préparé wajdine

tu va faire ton henné séparer de ton mariage ou bien le meme jour?

andha sah ta maman, wah blouza ana tani kane ma nelkahach wejda kemla ma nechrich c pas mon truc, et oui ndir kolech en meme temps j'ai pas assez de congé pour separer le tt, w ntia diri en 2 parties??

ca va ma belle et toi je vois que té en plaine preparation rabi maake:crazy:

wallah chui creuvé de cette préparation j'ai perdu 3 kilos lol je suis épuisé et j'ai toujour ce sentiment qui me stresse j'ai l'impression de ne pas terminer a temps j'ai le sentiment que tout vas se déroulé a l'envers:crazy::confused:

andha sah ta maman, wah blouza ana tani kane ma nelkahach wejda kemla ma nechrich c pas mon truc, et oui ndir kolech en meme temps j'ai pas assez de congé pour separer le tt, w ntia diri en 2 parties??

ana je ne sais pas trop mais normalent je fais le meme jour c'est beaucoup mieux mais dit moi pour la robe de soirée tu va la maitre aussi le jour de ton mariage?

tu es oranaise ? car moi j'ai pas de soeur et depuis longtemps y'a aucun de la famille qui est mariée:mdr: donc pour la robe de soirée ? vu que j'ai assisté a des mariage je n'ai jamais vu une mariée porté une robe de soirée en dehors des tenues traditionelle:confused: