Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salem aleikoum sara, je m'y conais pas tres bien, mais la fetla c'est plus remli à l'interieur des dessins alor que l mejboud non, en terme de qualité à mon avis tant que c'est bien fait ya pa de difference, je ne sais pas mettre les images dsl

bienvenue à toi :40:

alors pour le bazard Hamza c'est à bach djerrah entre la poste et le marché :) suffit de demander, il est très connu

pour le karakou tu cherche à louer ou à confectionner ?

sinon moi j'ai pas fait de robe kabyle mais plutôt une robe berbère :p

Merci Mismis , lol t'es un peu la petite fée de ce post donc c toujours un plaisir de faire appels a ton experience :thumbup:

Pour le karakou c'est de la location que je cherche et surtout une taille 36 lol !!!! Dur à trouvé mon dieu, je suis très très mince je frolle le 34 presque :D

Encore merci pour l'info j'y ferais un tour inchallah à ce fameux bazard hamza :) Ah dommage je souhaiter vraiment une robe kabyle

Ps: ton djbin tu l'a acheté ou stp?

Merci Mismis , lol t'es un peu la petite fée de ce post donc c toujours un plaisir de faire appels a ton experience :thumbup:

Pour le karakou c'est de la location que je cherche et surtout une taille 36 lol !!!! Dur à trouvé mon dieu, je suis très très mince je frolle le 34 presque :D

Encore merci pour l'info j'y ferais un tour inchallah à ce fameux bazard hamza :) Ah dommage je souhaiter vraiment une robe kabyle

Ps: ton djbin tu l'a acheté ou stp?

merci ma belle :o

mon djbine je l'ai acheté à la rue de la lyre à 1400 DA :D si tu le trouve jusqu'à 1600 ma3lich, si c'est plus cherche encore

je loue mon karakou si ça t'intéresse, c'est du 36 ;)

merci ma belle :o

mon djbine je l'ai acheté à la rue de la lyre à 1400 DA :D si tu le trouve jusqu'à 1600 ma3lich, si c'est plus cherche encore

je loue mon karakou si ça t'intéresse, c'est du 36 ;)

Cool, et bien écoute si ta un peu de temps est ce que tu peux m'envoyer un aperçu du karakou et pkoi pas de la robe berbère sur mon mail miss_dz@live.com. Kom ça j aurais une ptite idée mismis.

Cool, et bien écoute si ta un peu de temps est ce que tu peux m'envoyer un aperçu du karakou et pkoi pas de la robe berbère sur mon mail. Kom ça j aurais une ptite idée mismis.

excuse-moi Délice mais j'ai décidé de ne plus envoyer mes photos à des formistes car ça m'a causé des problèmes.. mais si tu veux on peut se voir et je te ramènerai des photos ou même la veste du karakou elle même pas de problème :)

en tous cas mon karakou c'est du moderne, le cocktail, il m'a coûté 6 millions (prix d'ami) :confused:

excuse-moi Délice mais j'ai décidé de ne plus envoyer mes photos à des formistes car ça m'a causé des problèmes.. mais si tu veux on peut se voir et je te ramènerai des photos ou même la veste du karakou elle même pas de problème :)

en tous cas mon karakou c'est du moderne, le cocktail, il m'a coûté 6 millions (prix d'ami) :confused:

Ah mince oui je comprends mismis tkt pas c tout a fait normal, mais malheureusement je suis sur paris actuellement (étudiante) et je me maris le 24 juillet inchallah, wallah je fais tout a distance et je te raconte pas la misère que c'est lol, nchallah j aurai l occasion de voir tes belles tenus a mon arrivée, je penserai a ta proposition :)

mmmmm tbanli ca depend du modele , du dessin etc.... mais nti ca y est ta acheter le tien

oui prseque 3arbanteh c'est tout il coute 6.5 million il me la laisser 6.2 million c'est du majboud il est trés beau c sur une dame ma dit qu'il est bien travailler matkoune mais moi vu que je ne fais pas la différence :crazy:j'ai étais un peu perdu on m'a dit que le majboud est indémodable en tout cas a oran vu que c'est traditionelle et cher