sarra-du-31 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 merci désolé je ne savais pas que cette question était poser vu que je suis nouvel est ce que tu a des photo? car moi j'ai acheté un karakou il ma di que c du majboud je les payer 6 million et je ne sais pas si c'est varis ou pas Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 salem aleikoum sara, je m'y conais pas tres bien, mais la fetla c'est plus remli à l'interieur des dessins alor que l mejboud non, en terme de qualité à mon avis tant que c'est bien fait ya pa de difference, je ne sais pas mettre les images dsl Citer Link to post Share on other sites
Délice Paloma 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bienvenue à toi :40: alors pour le bazard Hamza c'est à bach djerrah entre la poste et le marché suffit de demander, il est très connu pour le karakou tu cherche à louer ou à confectionner ? sinon moi j'ai pas fait de robe kabyle mais plutôt une robe berbère :p Merci Mismis , lol t'es un peu la petite fée de ce post donc c toujours un plaisir de faire appels a ton experience :thumbup: Pour le karakou c'est de la location que je cherche et surtout une taille 36 lol !!!! Dur à trouvé mon dieu, je suis très très mince je frolle le 34 presque :D Encore merci pour l'info j'y ferais un tour inchallah à ce fameux bazard hamza Ah dommage je souhaiter vraiment une robe kabyle Ps: ton djbin tu l'a acheté ou stp? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 karakou en fetla Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 jilet en fetla Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Merci Mismis , lol t'es un peu la petite fée de ce post donc c toujours un plaisir de faire appels a ton experience :thumbup: Pour le karakou c'est de la location que je cherche et surtout une taille 36 lol !!!! Dur à trouvé mon dieu, je suis très très mince je frolle le 34 presque :D Encore merci pour l'info j'y ferais un tour inchallah à ce fameux bazard hamza Ah dommage je souhaiter vraiment une robe kabyle Ps: ton djbin tu l'a acheté ou stp? merci ma belle :o mon djbine je l'ai acheté à la rue de la lyre à 1400 DA :D si tu le trouve jusqu'à 1600 ma3lich, si c'est plus cherche encore je loue mon karakou si ça t'intéresse, c'est du 36 ;) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 merci ma chérie:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 alor sara qu'est ce que tu prefere fetla wela mejboud.??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 karakou cocktail Citer Link to post Share on other sites
Délice Paloma 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 merci ma belle :o mon djbine je l'ai acheté à la rue de la lyre à 1400 DA :D si tu le trouve jusqu'à 1600 ma3lich, si c'est plus cherche encore je loue mon karakou si ça t'intéresse, c'est du 36 ;) Cool, et bien écoute si ta un peu de temps est ce que tu peux m'envoyer un aperçu du karakou et pkoi pas de la robe berbère sur mon mail miss_dz@live.com. Kom ça j aurais une ptite idée mismis. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 karakou madjboud avec un perlage léger Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Cool, et bien écoute si ta un peu de temps est ce que tu peux m'envoyer un aperçu du karakou et pkoi pas de la robe berbère sur mon mail. Kom ça j aurais une ptite idée mismis. excuse-moi Délice mais j'ai décidé de ne plus envoyer mes photos à des formistes car ça m'a causé des problèmes.. mais si tu veux on peut se voir et je te ramènerai des photos ou même la veste du karakou elle même pas de problème en tous cas mon karakou c'est du moderne, le cocktail, il m'a coûté 6 millions (prix d'ami) :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 karakou madjboud voilà sara Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 karakou fetla karakou madjboud Citer Link to post Share on other sites
Délice Paloma 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 excuse-moi Délice mais j'ai décidé de ne plus envoyer mes photos à des formistes car ça m'a causé des problèmes.. mais si tu veux on peut se voir et je te ramènerai des photos ou même la veste du karakou elle même pas de problème en tous cas mon karakou c'est du moderne, le cocktail, il m'a coûté 6 millions (prix d'ami) :confused: Ah mince oui je comprends mismis tkt pas c tout a fait normal, mais malheureusement je suis sur paris actuellement (étudiante) et je me maris le 24 juillet inchallah, wallah je fais tout a distance et je te raconte pas la misère que c'est lol, nchallah j aurai l occasion de voir tes belles tenus a mon arrivée, je penserai a ta proposition Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 alors la mismis fhemna raya la difference merci la pro!!! Citer Link to post Share on other sites
Délice Paloma 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 celui la j adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 alor sara qu'est ce que tu prefere fetla wela mejboud.??? personellment je sais pas lol mais j'entend que le majboud est meilheur Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 mmmmm tbanli ca depend du modele , du dessin etc.... mais nti ca y est ta acheter le tien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 alors la mismis fhemna raya la difference merci la pro!!! j'espère bark que je me suis pas trompé parce qu'avec le temps on oubli :confused: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 mismis barak allaho fik merci beaucoup ma chérie et je m'excuse si je t'ai un peu déranger Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 personellment je sais pas lol mais j'entend que le majboud est meilheur les 2 peuvent être beau, tt dépend du travail de ton couturier Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 j'espère bark que je me suis pas trompé parce qu'avec le temps on oubli :confused: merci en tt k Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 mmmmm tbanli ca depend du modele , du dessin etc.... mais nti ca y est ta acheter le tien oui prseque 3arbanteh c'est tout il coute 6.5 million il me la laisser 6.2 million c'est du majboud il est trés beau c sur une dame ma dit qu'il est bien travailler matkoune mais moi vu que je ne fais pas la différence :crazy:j'ai étais un peu perdu on m'a dit que le majboud est indémodable en tout cas a oran vu que c'est traditionelle et cher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts