Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles ,ohhhhhhhhhhhh lindt de ke jai vu tu es la je suis venu en courant comment vas tu ,kes tu devienssssssssssss ca fé tellement lgt,alors fini lenseignement c les vacances pr toi je supposeeeeeee

:04::04: je sais mn absence été longue la ou j taf pa d net moi sava rien na changé pr moi tjr mm situation mé c ls vacances mé fo dire k je m'ennuie bcp avec g pris l'habitude du taf et toi tu devien koi

vs m'avez tro manké ls filles:o

wow tas pu tenir toute une année sans netttttt,quel courageeeeee ,moi tj en mode prépa prépa,tj pas de date fixé pr le moment sinon je taf tj ,jai pas encore demandé de congés ,et pr ta situation sa a pu se régler?

lol pa tte une année javé le week end et ls vacances mé javé pa tro le morale a venir sur fa et pa le tps aussi

pr moi rien a changé mn chéri é o chomage g pa reparlé a ma mére je laisse coulé kon il aura une situation stable la on verra inchallah kheir

ah sava ts prépa t'avance bien?? ta préparé koi ?

:clap:Bonjour tout le monde !!!:wavetowel3:

coucou lindt je crois qu'on s'est jamais croisé ??

Angélina comment vas tu ma belle ?? ou en es tu avec les préparatifs ??

coucou Soussou effectivement on c jms croisé chui une revenante hhhhhhhhhhh

coucou Soussou effectivement on c jms croisé chui une revenante hhhhhhhhhhh

Bon retour a toi ma belle !! je pense qu'on est dans la même situation (si je ne me trompe pas) tu n'es pas encopre fiancée c'est ça ?? et t'as pas commencé tes préparatifs ?? :pipe1:

Bon retour a toi ma belle !! je pense qu'on est dans la même situation (si je ne me trompe pas) tu n'es pas encopre fiancée c'est ça ?? et t'as pas commencé tes préparatifs ?? :pipe1:

c tt a fait sa ...moi ls prépa g une tite idée kon j vené avant javé préparé tte ms tenues enfin en toof g tro revé la m suis calmé kon ls choses seront officiel je pourré la revéééééééééééééééé

alors tu es d'ou SouSSou?

ana tani fel hak rani kifkom les filles, mais inchALLAH cet été koulech d'un coup c'est pour ça bdite nwakhar de coté , ALLAH issahelelkom en tt k

we yessahalekme3ana inchallahkolchi yefout 3la kheir:04:

wah chiret dok tchofo lyoum vous dites que vous revez w radwa tkounou b rajel w dar w 4 drari lol

ramdo aynikom yesbah el haaaal!!!!

hhhh c vré sa:confused::punk: mé bn k du bonheur alors tu en é ou avec ts prépa?

j'ai choisi mes tenue sayai, kayene rahom 3and khayata, karakou tlemsania.... aya w la lingerie et pyjama menha w aliha chrite, bareh kemelte makama teh hamam et voilouuuu

ah c bien sa va té déja bien avancé :D

oui d'un côté tu as raison , tt depend de ta situation, mais donnes toi quand même une idée de ce que tu veux haka ca sera plus simple, et sinon tu es d'ou??

lol une diée j'en é g déja choisi ms tenue juste en tof :d

chui d tiaret et toi?