Zozotoun 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 les filles d'Alger pourront t'aider Délice inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salem les filles; J'aurais besoin de votre aide pleazeeeeee je me maris en juillet de cette année a Alger, et j'aimerais avoir des adresses pour louer un karakou et une belle robe kabyle, j'ai aussi besoin d'adresses de bijouteries de bijoux fantaisie ou plaqué or pour acheter un zerouf, errite el rouh ou el djbin !!!! sahitooooooooooo :cupidarrow: Kolchi mabrouk 3lik et rabbi yhannik !! Excuse moi je ne pourrais te répondre car je ne suis pas a alger !! seulement y en a des filles qui peuvent te répondre !! Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oups j'ai oubliéééé KOULCHIII MABROKKKKKKKKK DELICEEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je vais bien merci et toi quoi de neuf de ta part ?? la rouuuuuutine!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Délice Paloma 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 les filles d'Alger pourront t'aider Délice inchaAllah lol Oui j attends leurs venus avec impatience, de plus j'ai pu comprendre qu'elles sont plutôt sympa nos algéroise du forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 lol Oui j attends leurs venus avec impatience, de plus j'ai pu comprendre qu'elles sont plutôt sympa nos algéroise du forum ;) elles sont adorableeeeeeeeee :04: Citer Link to post Share on other sites
Délice Paloma 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Kolchi mabrouk 3lik et rabbi yhannik !! Excuse moi je ne pourrais te répondre car je ne suis pas a alger !! seulement y en a des filles qui peuvent te répondre !! Bon courage M'brouk Fik! Merci sousou de meme pour toi ma chere Citer Link to post Share on other sites
Délice Paloma 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 elles sont adorableeeeeeeeee :04: Je constate que les autres aussi :40::lol: Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut la3rayass wachrakom , Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oh c'est gentil delice heyyy perle sa va elhamdoulah et toiii? Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oh c'est gentil delice heyyy perle sa va elhamdoulah et toiii? merci ça va trés bien elhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salem les filles; J'aurais besoin de votre aide pleazeeeeee je me maris en juillet de cette année a Alger, et j'aimerais avoir des adresses pour louer un karakou et une belle robe kabyle, j'ai aussi besoin d'adresses de bijouteries de bijoux fantaisie ou plaqué or pour acheter un zerouf, errite el rouh ou el djbin !!!! sahitooooooooooo :cupidarrow: coucou délice et marhba bik parmis nous!!!:40: Alors pour la location je ponse que tu trouvera ton bonheur à Bech Jarah au (bazar hamza), il y a de très beau modèle de karakou mais les robes kabyle c'est moyen, tu peux même louer les accessoires que tu as cité. Sinon si je peux me permettre de parler à son nom, mismis loue sa tasdira et elle a une belle robe kabyle (moderne). Sinon pour l'achat des bijoux il y a plein de magasin qui en vende, à alger centre , marché el jorf (à beb ezzouar), l'avenue principale de beb el oued... En tout les cas lorsque tu sera sur alger si tu veux que je t'aide pas de problème;) Une autre fois félicitation ou rabi ykamel inchallah. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 coucou perle alors ça avance les préparatifs?? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salem aleikoum les filles, je vois que rana gue3 kifkif, mais c'est surtt les petits details li ihablou. Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salem aleikoum les filles , je vois que rana gueh kifkif, bon courage à toutes, ana les petits details rahom mhablini:) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 salut la3rayass wachrakom , Bonsoir perlita :D je vais bien merc et toi comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je constate que les autres aussi :40::lol: merci :D tu es adorable toi aussi loooooooooool:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 coucou perle alors ça avance les préparatifs?? salut fifi , oui ça va elhamdoulilah ,j ai fais un tour a kouba pour les boites mais rien de spécial et en plus trés chér alors jai pas acheté j attends peut etre je trouve d autre modéles Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bonsoir perlita :D je vais bien merc et toi comment vas tu ?? sousou wachraki , hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Délice Paloma 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 coucou délice et marhba bik parmis nous!!!:40: Alors pour la location je ponse que tu trouvera ton bonheur à Bech Jarah au (bazar hamza), il y a de très beau modèle de karakou mais les robes kabyle c'est moyen, tu peux même louer les accessoires que tu as cité. Sinon si je peux me permettre de parler à son nom, mismis loue sa tasdira et elle a une belle robe kabyle (moderne). Sinon pour l'achat des bijoux il y a plein de magasin qui en vende, à alger centre , marché el jorf (à beb ezzouar), l'avenue principale de beb el oued... En tout les cas lorsque tu sera sur alger si tu veux que je t'aide pas de problème;) Une autre fois félicitation ou rabi ykamel inchallah. Barakallahoufik fifi :40: C'est super sympa de ta part machaallah ! Merci!! Est ce que tu peux m'en dire plus sur le bazar Hamza (où ça se trouve exactement) stp et as tu des adresses pour locations de bijoux que j'ai cité ... Y a un problème avec le karakou c'est que je suis très mince (je fais un petit 36) et j'ai vraiment du mal pour trouver ma taille ... Pour mismis je serais intéressé de voir sa robe kabyle, donc si elle passe par là elle peut me contacter via l'adresse email suivante: miss_dz@live.com Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 sousou wachraki , hadi ghiba allah la tghaybék la7biba !! j'étai un peu déprimée ces derniers temps et donc je ne me suis pas connecté bon bah je me sens bcp mieux , wakkalt amri lilleh !! Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 allah la tghaybék la7biba !! j'étai un peu déprimée ces derniers temps et donc je ne me suis pas connecté bon bah je me sens bcp mieux , wakkalt amri lilleh !! ghir elkhir inchallah , ne te déprime pas jibiha ghir fi sahtak , chadi fi rabi kima koulti ,si tu as besoin de quelque chose je ss là n'hésites surtous pas Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ghir elkhir inchallah , ne te déprime pas jibiha ghir fi sahtak , chadi fi rabi kima koulti ,si tu as besoin de quelque chose je ss là n'hésites surtous pas merci énormément 7bibti tu es super gentille!!! tout est dit fi ma signature !!! Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ALLAH issahel sousou , ma tenseych beli ila rabbi katebha personne ne se mettera sur ton chemin!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 merci énormément 7bibti tu es super gentille!!! tout est dit fi ma signature !!! yabi yfathalak abwab elkhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts