Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salem les filles; :)

J'aurais besoin de votre aide pleazeeeeee je me maris en juillet de cette année a Alger, et j'aimerais avoir des adresses pour louer un karakou et une belle robe kabyle, j'ai aussi besoin d'adresses de bijouteries de bijoux fantaisie ou plaqué or pour acheter un zerouf, errite el rouh ou el djbin !!!!

sahitooooooooooo :cupidarrow:

Kolchi mabrouk 3lik et rabbi yhannik !!

Excuse moi je ne pourrais te répondre car je ne suis pas a alger !! seulement y en a des filles qui peuvent te répondre !!

Bon courage :)

Salem les filles; :)

J'aurais besoin de votre aide pleazeeeeee je me maris en juillet de cette année a Alger, et j'aimerais avoir des adresses pour louer un karakou et une belle robe kabyle, j'ai aussi besoin d'adresses de bijouteries de bijoux fantaisie ou plaqué or pour acheter un zerouf, errite el rouh ou el djbin !!!!

sahitooooooooooo :cupidarrow:

coucou délice et marhba bik parmis nous!!!:40:

Alors pour la location je ponse que tu trouvera ton bonheur à Bech Jarah au (bazar hamza), il y a de très beau modèle de karakou mais les robes kabyle c'est moyen, tu peux même louer les accessoires que tu as cité.

Sinon si je peux me permettre de parler à son nom, mismis loue sa tasdira et elle a une belle robe kabyle (moderne).

Sinon pour l'achat des bijoux il y a plein de magasin qui en vende, à alger centre , marché el jorf (à beb ezzouar), l'avenue principale de beb el oued...

En tout les cas lorsque tu sera sur alger si tu veux que je t'aide pas de problème;)

Une autre fois félicitation ou rabi ykamel inchallah.

coucou perle

alors ça avance les préparatifs??

salut fifi , oui ça va elhamdoulilah ,j ai fais un tour a kouba pour les boites mais rien de spécial et en plus trés chér alors jai pas acheté j attends peut etre je trouve d autre modéles

coucou délice et marhba bik parmis nous!!!:40:

Alors pour la location je ponse que tu trouvera ton bonheur à Bech Jarah au (bazar hamza), il y a de très beau modèle de karakou mais les robes kabyle c'est moyen, tu peux même louer les accessoires que tu as cité.

Sinon si je peux me permettre de parler à son nom, mismis loue sa tasdira et elle a une belle robe kabyle (moderne).

Sinon pour l'achat des bijoux il y a plein de magasin qui en vende, à alger centre , marché el jorf (à beb ezzouar), l'avenue principale de beb el oued...

En tout les cas lorsque tu sera sur alger si tu veux que je t'aide pas de problème;)

Une autre fois félicitation ou rabi ykamel inchallah.

Barakallahoufik fifi :40: C'est super sympa de ta part machaallah ! Merci!!

Est ce que tu peux m'en dire plus sur le bazar Hamza (où ça se trouve exactement) stp et as tu des adresses pour locations de bijoux que j'ai cité ...

Y a un problème avec le karakou c'est que je suis très mince (je fais un petit 36) et j'ai vraiment du mal pour trouver ma taille ...

Pour mismis je serais intéressé de voir sa robe kabyle, donc si elle passe par là elle peut me contacter via l'adresse email suivante: miss_dz@live.com

allah la tghaybék la7biba !! j'étai un peu déprimée ces derniers temps et donc je ne me suis pas connecté :( bon bah je me sens bcp mieux , wakkalt amri lilleh !!

ghir elkhir inchallah , ne te déprime pas jibiha ghir fi sahtak , chadi fi rabi kima koulti ,si tu as besoin de quelque chose je ss là n'hésites surtous pas

:)

ghir elkhir inchallah , ne te déprime pas jibiha ghir fi sahtak , chadi fi rabi kima koulti ,si tu as besoin de quelque chose je ss là n'hésites surtous pas

:)

merci énormément 7bibti tu es super gentille!!! tout est dit fi ma signature !!!