Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest taki
defois le stresse est la defois non!!!

pour les valises pratikement c'est bon!!!

pour l'acte c'est pour la semaine prochaine inchallah!!!!

bissssssssss a ttes les filles du fofo !!!je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon courage ma belle ne stresse pas trop inchallaaaah tout se passera bien pour toi:40::40:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci bcp les filles c'est gentille a vous !!!!je doit vous kiter la !!!et puis je reviendrais dimanche inchallah !!!!!et jspr vous trouver ttes vu ke je vous ait promis les tof de tasdira !!!surtou pour amira ki voulais voir mon badroune version chawi vous lui transmetez svp les mes exuses et vous lui dites ke je le lui mentrerais inchallah dimanche !!!!

et sa sera ma derniere visite !!!

bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Guest taki
Merci bcp les filles c'est gentille a vous !!!!je doit vous kiter la !!!et puis je reviendrais dimanche inchallah !!!!!et jspr vous trouver ttes vu ke je vous ait promis les tof de tasdira !!!surtou pour amira ki voulais voir mon badroune version chawi vous lui transmetez svp les mes exuses et vous lui dites ke je le lui mentrerais inchallah dimanche !!!!

Dernière :(:(:(:(

Salam,

Bon courage miss pour ces dix derniers jours, inchaAllah ça va bien se passer, stress pas trop lol ... Et beaucoup de bonheur à vous inchaALlah ;)

Guest Nimos

Ya3tik saha Almosibth (Remerci tes copines Mina08 et msimis elles ont enseigné chaoui á Max :D)....mais si tu pouvais t absenter jsuqu´au prochain Dimanche de l´an 51000 on serait pas contre.:mad::p

EPuis taban laki.....tu es marrieuse foukna bik retard maalich tkhelsiha avec le menage :p

Pynouchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Salam

Alors comme ça tu vas nous quitter bientôt :(

Allah yé3tik saha à toi et ton futur époux.

Tu vas nous manquer :chut:

Pynouchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Salam

Alors comme ça tu vas nous quitter bientôt :(

Allah yé3tik saha à toi et ton futur époux.

Tu vas nous manquer :chut:

non mais je rêve, il y a vraiment un mec dans la bande????

et qui vient régulièrement en plus!!!!

Tu mens, t'es pas un zom.... :ermm:

non mais je rêve, il y a vraiment un mec dans la bande????

et qui vient régulièrement en plus!!!!

Tu mens, t'es pas un zom.... :eRrmm:

Oui je suis un vrai zom..... :clap: Hnina est la seule qui peut me certifier conforme :cool:

Sache que j'ai changé déjà mon pseudo et mon avatar, parce qu'on me traitait de fille et de houte :D

Oui je viens voir les futures 3roussates :horse:et leur souhaiter que de bonnes choses :chut:

En plus, elles ont l'air contente de voir un vrai zom... parmi elles :mdr:

slt les banwite

nchalahe tout va bien bon ana j voulai vaire un karakou modernne mai ani haba t3awnouni f l modelle w la kouleur j ai des model presque comme ca mais rachma machi haka w le haut tahbase juste ou taille

tu preffere qulle couleur ..pour le huat "katifa" w la jube de bas....?

et le modelle..............?

542162762.jpg

slt les banwite

nchalahe tout va bien bon ana j voulai vaire un karakou modernne mai ani haba t3awnouni f l modelle w la kouleur j ai des model presque comme ca mais rachma machi haka w le haut tahbase juste ou taille

tu preffere qulle couleur ..pour le huat "katifa" w la jube de bas....?

et le modelle..............?

542162762.jpg

Salam miss !!

Bon perso' juste pour donner mon avis je trouve pas ça aussi beau qu'un karkou 'traditionnelle" et j'aime pas les bustier, je trouve ça un peu trop euuuh dénudé (oups je vais passer pour une énervante mdrr) et la jupe je trouve ça trop simple et pas assez jolie !! Ca reste juste mon avis bien evidemment :crazy:

Après tu demandes la couleur, eh bien je pense que seul toi peut savoir, tout dépend des couleurs que tu aimes ;)

je suis d'accord avec toi hnina trop dénudé aussi pour moi

mais tu sais lina j'ai trouver des modeles de karrakou magnifiquee mais je ne sais pas postéééé de photosss grrrrrrr

Salam miss ;)

Je vais te montrer -si tu veux- comment on post' des photos, alors si c'est un lien tu vas sur la petite image juste au dessus (un carré jaune avec une montagne) tu cliques et mets ton lien, après ton image va s'afficher une fois envoyée ... Sinon tu peux héberger une image en allant sur ce site: ImagUP - Hébergement d'image, Upload gratuit

ok j'essaierais quand je recupererais les photos enfin d'apres midi inchaallah merciiiiiiii c'est gentilleee

J'ai vraiment besoin d'adresse de couturiere et de magasin sur Alger stp si tu en connais??

j'ai des adresse de créteur sur alger mais eu c'est facile de les trouver lol

InchaAllah ok ... derien ;)

Je t'aurais bien aidé vraiment, mais je suis de France aussi et en Algérie je ne viens pas d'Alger ... par contre pas mal de filles sur sur le forum viennent d'Alger si je ne me trompe pas, elles pourront t'aider inchaAllah ;)

Bah oui ça je m'en doute, mais t'inquiète des adresses de couturière et magasins les filles te les donneront :)

barak'Allah w fik hninaaaa moi aussi je suis de france et c'est tropp la galère ici loll mais inchaallah kheir

et toi tu te mari quand déja??

Wafik baraka, ouais c'est vrai qu'en France c'est plus difficile j'avoue !! Mais bon inchaAllah kheir ;)

Moi, je ne me marie pas encore lol, je squatte juste ce topic parce que j'aime bien :p

Et toi tu te maries quand inchaAllah ?!

ah d'accord ah mela la3kouba likkk nchallah w li mazalooo AMINEEEEEEEEE

enfaite au moi de septembre on va fixer toute les dates inchaAllah c'est a dire khotba fatha et 3ers

hier il m'a dit pk tu prépare en solitaire pk tu ne me montre pas les robes que tu va faire etc lol je lui ai dit pour que ce soit ne surprise il m'a allé montre moi juste les modeles alors lol

par contre pour les vetements que je vais apporter il me conseil beaucoup lol sa a toujours été comme ça elhamdoulah il aime faire du shopping avec moi lol c'est trop mignonnnn mais tous seul il n'aime pas :p

Amine amine ;)

AH ok donc rien n'est encore vraiment fait quoi ... inchaAllah ça va aller, et je vous souhaite beaucoup de bonheur :o

Lol moi je trouve ça sympa que ce soit une surprise, que tu ne montres rien du tout :D

C'est trop mignon ... et tellement rare lol (généralement le shopping et les mecs ça fait deux mdrr) :crazy: