Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci a toi ana

chefti c'est un malade le jour de mon anniversaire vraiment des gens mayahchmouch, w maykhafouch rebi

mais ma3lich kayen rebi

lily sarah, je viens de lire ce qu'il t'a demandé, je n'ai pas encore lu la suite, mais je te dis, ne lui donne rien, c a toi, il n'a pas droit de reprendre quoi que ce soit

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

BONJOUR ANA

ça va hamdouleh , toi aussi c'est pour bientôt inchallah rabi ikammelek ou ikammalalhoum kamline ya rabi, oui c vrai ttes les filles du forum vont se marier ces jours rabi izayen sa3dhoum

mais normalement youka3dou li ma zal 3andhoum el wakt kima ana

moicest pour inchalah le 1ere juillet et je resterait hata la denriere minute :mdr::mdr: et toi cest pour quand deja ??????????

non lily dans la charia si c l'homme qui rompe ben tu doit rien lui rendre c'ets en faite comme un dédommagement par contre si ça vient d ela femme la elle doit tout rendre

ne lui rend rien lily et khalihoum ykoulou wach yhabou ça leur apprendra yatmassakhrou bi bnat ennass

salut réglisa

ma3lich rebi wkilhom, ils ont gaché mon anniversaire hier

Guest taki
taki jai du allez te chercher dans lautre topic wakila cest nimos qui ta fait tourner la tete .:D:D

dit kech des nouvelle de pynoucha

J'ai pas pu la joindre ce matin je vais réessayer f'la pause déj

bonjour lily ça va??

salut réglisa

ma3lich rebi wkilhom, ils ont gaché mon anniversaire hier

mais non ne dis pas ça toi tu était avec ta famille dans un moment de jois par contre houma ça se vois ils était complétement perturbé yatklou binathoum

lily si tu vaux passer a autre chose et de ne plus te gâcher tes journée a cause de lui ne lui parle plus, vous avez plus a vous parler

si il a un truc a dire c a ton pere ou a ton frere qu'il doit le dire toi c bon

moi il me semble que cest dans le cas ou le maraige est consomée ou pas

on prend pas en consideration qui rompu le premier mais on voit si le maraige a etait consomée ou pas et allah ahlem il me semble que cest ca mais je peux me tromper parce que je connaisais une copine qui etait dans le meme cas que lily

meme pas, mon cousin a rompu avec sa fiancée, car elle l'a trompé (elle sortait avec un autre alors que kanet mfetha avec mon cousin) ben malgré que la raison de leur separation c'etait a cause d'elle, ben elle a tt gardé, car houwa li batel, imaginer: 12 millions, parrure, les bon parfums, les vetements, des bijoux (ta3 lemhibatte) etc etc, il a due depenser 50 millions pour elle, mais a la fin, il nous a demandé au imam, qui lui a dit c toi qui a rompu, elle garde tout

Alors lily sarah, ne lui donne rien c ton droit, la prochaine fois que sa soeur ou lui meme ou qui que ce soit de sa famille t'appel, tu leur dis "beteltou meni, je garde tt c mon droit, et ne m'appeler plus ) n'oublie pas ce que tu as depenser pour le mariage, et n'oublie pas combien tu as souffert a cause d'eux, normalement, ils te verse dommage et interet

çava hamdollah mais wellah ce n'est pas facile c'est dure.

je te comprends,

mais il ne faut pas te renfermer sur toi-même il faut te dire chaa allahou ma kadara fa3el , wa 3assa an takrahou chayan wa houa khayroun lakoum

ne te laisse pas abattre , soit forte et dis toi que la vie ne s'arrête pas à ça , tu as tte la vie devant toi et le temp guerrira tes blessures

tourne la page ou li fih el kheir idjibou rabi, courage ma belle tu t'en sortiras inchallah

moicest pour inchalah le 1ere juillet et je resterait hata la denriere minute :mdr::mdr: et toi cest pour quand deja ??????????

inchallah rabi issahel ou rabi ihanik

mon mariage est prévu pour la fin de l'année inchallah :o

reviens parmi nous après ton mariage on aura besoin de tes conseils

mais non ne dis pas ça toi tu était avec ta famille dans un moment de jois par contre houma ça se vois ils était complétement perturbé yatklou binathoum

lily si tu vaux passer a autre chose et de ne plus te gâcher tes journée a cause de lui ne lui parle plus, vous avez plus a vous parler

si il a un truc a dire c a ton pere ou a ton frere qu'il doit le dire toi c bon

wellah nass mayahchmouch

Guest taki
coucou les filles wache rakoum?????

el hamdoullah à sidiiiiiiii ça va ma belle:confused:

tout le monde cherchait après toi surtout ana_bella j'ai même essayé de te joindre aujourd'hui en vain

cc hello justement j'ai pensais a tout aujourd'hui je me suis dis tiens ya hello qui viens plus

alors c'est a cause de l'approche de ta fêtes, inchallah tout va tres bien se passer

merci ma belle gentil et oui c plutot qu'il y'a eu des changements de programe imprévus qu'il a fallu gerer mais je dis tjr hamdoulah

merci ma belle gentil et oui c plutot qu'il y'a eu des changements de programe imprévus qu'il a fallu gerer mais je dis tjr hamdoulah

maalich tout ça va reter qu'un souvenir apres la fete, sinon comment te sens tu??

ça va t'as finalisé avec tes tenu et tout??

el hamdoullah à sidiiiiiiii ça va ma belle:confused:

tout le monde cherchait après toi surtout ana_bella j'ai même essayé de te joindre aujourd'hui en vain

wééé ca va hamdoullah !!!!dsl mais je suis tres occupee ces jours ci !!!!!!!

et la connection est tres feble !!!!!

sinon khir kan ana bella a besoins de moi ou koi?????????

Guest taki
wééé ca va hamdoullah !!!!dsl mais je suis tres occupee ces jours ci !!!!!!!

et la connection est tres feble !!!!!

sinon khir kan ana bella a besoins de moi ou koi?????????

non elle voulait te transmettre le bonjour et savoir si tout se passait bien pour toi:04: amek tu te sens comment ihka?? t'as déjà préparé tes valises ou pas encore ???et l'acte c fait??

non elle voulait te transmettre le bonjour et savoir si tout se passait bien pour toi:04: amek tu te sens comment ihka?? t'as déjà préparé tes valises ou pas encore ???et l'acte c fait??

defois le stresse est la defois non!!!

pour les valises pratikement c'est bon!!!

pour l'acte c'est pour la semaine prochaine inchallah!!!!

bissssssssss a ttes les filles du fofo !!!je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee