ana-bella 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 non c'est titibella je crois:04: hi sou comment va tu ????????? non je suis pas du tout estheticienne dailleur rien qua voir letat de ma peau tu comprendera:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 non c'est titibella je crois:04: taki jai du allez te chercher dans lautre topic wakila cest nimos qui ta fait tourner la tete .:D:D dit kech des nouvelle de pynoucha Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est qui LDY? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 au faite ça fait un bail qu'on la pas croisé la titi hiya et LDY??? qu'est ce qu'elles deviennent??? titibela doit venir en algerie wakila le 23 juin alors elle doit surement prepare ses bagage LDY DOIT VENIR WAKILA LE 15 JUILLET MAIS JE SAIS PAS PRK ELLE SE CONNECTE PLUS ELLE DOIT SUREMENT ETRE OCCUPER AVEC LE BOULOT Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est qui LDY? cest loin des yeux tu la jamais rencontre sur le forum wakila ????????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour les filles çava la3rayess Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 PYNOU, elle était là jeudi passé, puis elle nous a promis de nous montrer ses tof dimanche mais elle n'y était pas!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 cest loin des yeux tu la jamais rencontre sur le forum wakila ????????? et qui ne connais pas la canadienne:cool: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour les filles alors quoi de nouveau aujourd'hui wella c tjrs mort Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour les filles çava la3rayess coucou llily comment va tu ???????? joyeux anniverssaire koulm aamm ou anti bi kheir lakouba 100 ans jetais en train de lire le topic que ta ouvert je suis vraiment desoler pour toi mais ca ca prouve quil te merite vraiment pas sace fait vraiment pas Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 et qui ne connais pas la canadienne:cool: voila exact cest celle la je me disais que cetait bizzare que tu la connaissais pas vue que tu est comme meme, ancienne Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 salut les filles, wache rakoum?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 coucou llily comment va tu ???????? joyeux anniverssaire koulm aamm ou anti bi kheir lakouba 100 ans jetais en train de lire le topic que ta ouvert je suis vraiment desoler pour toi mais ca ca prouve quil te merite vraiment pas sace fait vraiment pas merci a toi ana chefti c'est un malade le jour de mon anniversaire vraiment des gens mayahchmouch, w maykhafouch rebi mais ma3lich kayen rebi Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour les filles çava la3rayess bonjour liy ça va , tu as le moral?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour les filles alors quoi de nouveau aujourd'hui wella c tjrs mort bonjour miss comment va tu ???????? cest mort parce que les date des mariage approche cest pour ca alors les filles commence a se faire rare surtout pour celle qui se marie en juin et juillet deja qye sayfouche cest marié ses jour ci ( je me rapple lus le jour ) pynoucha dans 10 jours et hier linna nous a fait ses adieux elle se marie le 23 juin inchalah :( Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 salut les filles, wache rakoum?? bonjour daliya comment va tu ????????? cest gentil de passer nous voir chaque jour on a une marié qui passe nous voir hier cetait tamimte et aujourdui cest toi :D:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour liy ça va , tu as le moral?? çava hamdollah mais wellah ce n'est pas facile c'est dure. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 merci a toi ana chefti c'est un malade le jour de mon anniversaire vraiment des gens mayahchmouch, w maykhafouch rebi mais ma3lich kayen rebi mais dit moi sans etre trop indiscrete du point de vue de la religion tu doit lui rendre la dot et les cadeaux ou pas ????????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mais dit moi sans etre trop indiscrete du point de vue de la religion tu doit lui rendre la dot et les cadeaux ou pas ????????? bien sur que non, mais wach thebi nermilhom zbelhom Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour les filles lily ma belle hadi ghiba j'espère que tu vas bien pour ton ex ne lui répond plus il va finir par comprendre que t'es réellement passé a autre chose ne lui laisse plus l'occas de te parler ni lui ni sa famille sinon les filles comment ça va vos prépa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tu sais lily rend lui ses affaire tu nen a pas besoin ca va te rappler que des mavais souvenir mais te gacher ton anniverssaire et tappler a cette date ca cest pas fair play de sa part ca se fait pas Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bien sur que non, mais wach thebi nermilhom zbelhom apparament il sest mme pas renseigne il sait meme pas que normalement tu doit pas lui rendre mais ta raison rend lui tu na rien a faire avec lui cest grave Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bien sur que non, mais wach thebi nermilhom zbelhom non lily dans la charia si c l'homme qui rompe ben tu doit rien lui rendre c'ets en faite comme un dédommagement par contre si ça vient d ela femme la elle doit tout rendre ne lui rend rien lily et khalihoum ykoulou wach yhabou ça leur apprendra yatmassakhrou bi bnat ennass Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour miss comment va tu ???????? cest mort parce que les date des mariage approche cest pour ca alors les filles commence a se faire rare surtout pour celle qui se marie en juin et juillet deja qye sayfouche cest marié ses jour ci ( je me rapple lus le jour ) pynoucha dans 10 jours et hier linna nous a fait ses adieux elle se marie le 23 juin inchalah :( BONJOUR ANA ça va hamdouleh , toi aussi c'est pour bientôt inchallah rabi ikammelek ou ikammalalhoum kamline ya rabi, oui c vrai ttes les filles du forum vont se marier ces jours rabi izayen sa3dhoum mais normalement youka3dou li ma zal 3andhoum el wakt kima ana Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 moi il me semble que cest dans le cas ou le maraige est consomée ou pas on prend pas en consideration qui rompu le premier mais on voit si le maraige a etait consomée ou pas et allah ahlem il me semble que cest ca mais je peux me tromper parce que je connaisais une copine qui etait dans le meme cas que lily Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts