sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ca va hmd et toi ?! Ah non non moi j'ai pas commencé ni walou mdrr ... et de toute façon le trousseau chez moi ça ne se fait pas vraiment ;) ah :chut: pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 YA KELKUN???? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 selem sa va tous le monde Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salut habiba Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah :chut: pourquoi? Bah honnètement je sais pas, c'est comme ça, après peut-être aussi parce que je vis pas en Algérie ... Salam habiba !! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bah honnètement je sais pas, c'est comme ça, après peut-être aussi parce que je vis pas en Algérie ... Salam habiba !! Pas besoin de trousseau Hnina, il suffit juste de demander :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Pas besoin de trousseau Hnina, il suffit juste de demander :thumbup: Mdrrrr ... non mais je suis sérieuse en plus, chez moi ça se fait pas le trousseau, et au fond je me dis heureusement, parce que quand je vois les listes que les filles postent, je comprends pourquoi certaines le commencent très tôt !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 sava ma chérie quoi de neuf de ta part? tu a terminer ton trousseau? C'est vrai, je suppose que Hnina a raison, en France j'ai jamais entendu parler de ce trousseau. J'ai entendu parler que du sucre qu'on doit ramener au père de la future mariée :D Je sais toujours pas combien de kg :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mdrrrr ... non mais je suis sérieuse en plus, chez moi ça se fait pas le trousseau, et au fond je me dis heureusement, parce que quand je vois la liste que les filles postent, je comprends pourquoi certaines le commencent très tôt !! :chut: En Algérie, le futur mari a de la chance, ça lui fait déjà des économies :love: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 justement les filles en parlenant de trousseau ksk il faut dans se derniers Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bah honnètement je sais pas, c'est comme ça, après peut-être aussi parce que je vis pas en Algérie ... Salam habiba !! ok:o t'habite ou Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 C'est vrai, je suppose que Hnina a raison, en France j'ai jamais entendu parler de ce trousseau. J'ai entendu parler que du sucre qu'on doit ramener au père de la future mariée :D Je sais toujours pas combien de kg :mdr: :mdr::mdr: tant mieux pour toi de ne pas avoir le trousseau Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 En Algérie, le futur mari a de la chance, ça lui fait déjà des économies :love: Non tu n'as pas compris toi mdrrrr En fait je sais pas si tu as vu les listes, mais il y a des trucs c'est hyper logique donc bien évidemment tu vas les avoir, mais il y en a d'autres qui sont un peu "inutile" donc pourquoi s'encombrer avec ... Enfin bien sur ça reste mon avis ... PS: en Algérie il le font pas tous, enfin du moins ma cousine au bled ne l'a pas fait non plus ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr::mdr: tant mieux pour toi de ne pas avoir le trousseau Oui mais j'ai le sucre, j'espère que c'est pas 120 kg qu'il faut ramener au père de la future 3houssa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ok:o t'habite ou En France ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 justement les filles en parlenant de trousseau ksk il faut dans se derniers Salam Habiba, Je suis sûr que tu habites en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 En France ... dit lui : hnina-du-93 :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 C'est vrai, je suppose que Hnina a raison, en France j'ai jamais entendu parler de ce trousseau. J'ai entendu parler que du sucre qu'on doit ramener au père de la future mariée :D Je sais toujours pas combien de kg :mdr: Mdrrrrrrrr pas besoin d'un stock hein ... il me semble pas qu'il y ai un minimum ou un maximum de kgs !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Non tu n'as pas compris toi mdrrrr En fait je sais pas si tu as vu les listes, mais il y a des trucs c'est hyper logique donc bien évidemment tu vas les avoir, mais il y en a d'autres qui sont un peu "inutile" donc pourquoi s'encombrer avec ... Enfin bien sur ça reste mon avis ... PS: en Algérie il le font pas tous, enfin du moins ma cousine au bled ne l'a pas fait non plus ... Moi j'en sais rien, je me suis jamais intéressé à des trousseaux, je le découvre sur FA :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mdrrrrrrrr pas besoin d'un stock hein ... il me semble pas qu'il y ai un minimum ou un maximum de kgs !! :mdr: Ton père aime bien le sucré :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dit lui : hnina-du-93 :fear(1): Bah alors toi, j'avoue tu aiiiimes ce numéro et ce département :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Moi j'en sais rien, je me suis jamais intéressé à des trousseaux, je le découvre sur FA :tooth: Mdrrrr ça peut se comprendre, t'es pas une fille donc normal je pense :D Ton père aime bien le sucré :D Mdrrrr non du tout ... Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Salam Habiba, Je suis sûr que tu habites en Algérie :D oui pour koi Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mdrrrr ça peut se comprendre, t'es pas une fille donc normal je pense :D Mdrrrr non du tout ... Je suis content qu'il aime pas trop le sucré :04: Heureusement que je suis un garçon :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Oui mais j'ai le sucre, j'espère que c'est pas 120 kg qu'il faut ramener au père de la future 3houssa :mdr: 120 kg :mdr::mdr: il fera quoi avec? :D en tout cas il a de quoi tenir des mois a ne pas en acheter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts