Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Pas besoin de trousseau Hnina, il suffit juste de demander :thumbup:

Mdrrrr ... non mais je suis sérieuse en plus, chez moi ça se fait pas le trousseau, et au fond je me dis heureusement, parce que quand je vois les listes que les filles postent, je comprends pourquoi certaines le commencent très tôt !! :chut:

sava ma chérie quoi de neuf de ta part?

tu a terminer ton trousseau?

C'est vrai, je suppose que Hnina a raison, en France j'ai jamais entendu parler de ce trousseau.

J'ai entendu parler que du sucre qu'on doit ramener au père de la future mariée :D Je sais toujours pas combien de kg :mdr:

Mdrrrr ... non mais je suis sérieuse en plus, chez moi ça se fait pas le trousseau, et au fond je me dis heureusement, parce que quand je vois la liste que les filles postent, je comprends pourquoi certaines le commencent très tôt !! :chut:

En Algérie, le futur mari a de la chance, ça lui fait déjà des économies :love:

C'est vrai, je suppose que Hnina a raison, en France j'ai jamais entendu parler de ce trousseau.

J'ai entendu parler que du sucre qu'on doit ramener au père de la future mariée :D Je sais toujours pas combien de kg :mdr:

:mdr::mdr: tant mieux pour toi de ne pas avoir le trousseau

En Algérie, le futur mari a de la chance, ça lui fait déjà des économies :love:

Non tu n'as pas compris toi mdrrrr

En fait je sais pas si tu as vu les listes, mais il y a des trucs c'est hyper logique donc bien évidemment tu vas les avoir, mais il y en a d'autres qui sont un peu "inutile" donc pourquoi s'encombrer avec ... Enfin bien sur ça reste mon avis ...

PS: en Algérie il le font pas tous, enfin du moins ma cousine au bled ne l'a pas fait non plus ...

Mdrrrrrrrr pas besoin d'un stock hein ... il me semble pas qu'il y ai un minimum ou un maximum de kgs !! :mdr:

Non tu n'as pas compris toi mdrrrr

En fait je sais pas si tu as vu les listes, mais il y a des trucs c'est hyper logique donc bien évidemment tu vas les avoir, mais il y en a d'autres qui sont un peu "inutile" donc pourquoi s'encombrer avec ... Enfin bien sur ça reste mon avis ...

PS: en Algérie il le font pas tous, enfin du moins ma cousine au bled ne l'a pas fait non plus ...

Moi j'en sais rien, je me suis jamais intéressé à des trousseaux, je le découvre sur FA :tooth:

Moi j'en sais rien, je me suis jamais intéressé à des trousseaux, je le découvre sur FA :tooth:

Mdrrrr ça peut se comprendre, t'es pas une fille donc normal je pense :D

Ton père aime bien le sucré :D

Mdrrrr non du tout ...