tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mais noooon tamimte wallah c'est juste une façon de parler, 3leh je suis qui pour te dire perdue ou non!!!! désolée wallah je plaisantais:confused: t'inquiètes pas je sais!!!!!! on ne fait que plaisanter ici!!!! mouah!!! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tu veux quoi comme robe traditionnelle???? je suis perdu sur le choix du karakou et un caftan puis une robe oranaise j'ai trouver un jolie modele mais la couturiere alors la tu habite oran? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je suis perdu sur le choix du karakou et un caftan puis une robe oranaise j'ai trouver un jolie modele mais la couturiere alors la tu habite oran? non pas du tout!!!! je suis en France! mais je peux t'aider en karakou et surtout caftan!!! est-ce que tu as un style particulier ou tu t'en fous tu attends de tomber sur le coup de foudre??? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 non pas du tout!!!! je suis en France! mais je peux t'aider en karakou et surtout caftan!!! est-ce que tu as un style particulier ou tu t'en fous tu attends de tomber sur le coup de foudre??? lol oui j'attend de tomber sur le coup de foudre pour le karakou je veux une belle veste avec une jupe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 lol oui j'attend de tomber sur le coup de foudre pour le karakou je veux une belle veste avec une jupe :crazy: alors attends je cherche.... Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 alors attends je cherche.... merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ya kelkun??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 j'en ai trouvé une magnifique mais elle est protégé jpeux pas la mettre ici, si tu as un facebook, tu peux aller voir, dans "recherche" tu tapes negafa meriem bethune c'est une bleue roi travaillé en argenté Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 j'en ai trouvé une magnifique mais elle est protégé jpeux pas la mettre ici, si tu as un facebook, tu peux aller voir, dans "recherche" tu tapes negafa meriem bethune c'est une bleue roi travaillé en argenté ok merci je vais allez voir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonsoir ca va les filles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ok merci je vais allez voir toute les photos sont protégées maintenant!!! il y a aussi sur ce lien Negafa hayate - Gallerie photos de robes orientales il y a la bleue!troisième photo. ça coupe est très originale Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonsoir ca va les filles bonsoir mina!!!!! comment tu vas?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 j'ai taper sa sort rien?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonsoir mina!!!!! comment tu vas?? c tamimte ca va ma belle lhmd w nti Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 j'ai taper sa sort rien?? tape meriem hani Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 c tamimte ca va ma belle lhmd w nti je vais bien hamdolillah! alors quoi de neuf??? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salut mina Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 j'adore ce modèle!!!!! la coupe de la veste est niquelle!!!! les motifs brodés sont très élégants et surtout jamais vu et tu pourra le porter après facilement puisqu'il n'est pas chargé " abusé" par rapport aux autres il faut juste trouver des couleurs qui te vont bien Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les fille je vous laisse je revien plus tard Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je vais bien hamdolillah! alors quoi de neuf??? walah walou rien de spécial cc sarra ca va Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 coucou weltmaaaaaaaaaaaaaa wach tayabti ce soir? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 coucou weltmaaaaaaaaaaaaaa wach tayabti ce soir? hayyyyyyy ma belle ca va ma tiyébtch je ss crevé é toi ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 hayyyyyyy ma belle ca va ma tiyébtch je ss crevé é toi ana ca fé pas lgts ke je suis rentrée du taf ,je voulais manger une bonne glace jai appelé ma copine pr yaller ,elle nété pas a la maison dommage;) sinon kach projet de vacances pr juillet? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts