loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour Firdaousse tu n'es pas tte seule nous sommes là ghir el kheir prq tu as le moral à 0 Wellah gaa kif kif ! je comprends un peu mieux mnt les gens qui se saoulent et se droguent. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 4 !!!!!!!!!!!!!!!! ya wekhdi machi ghir behdelouna, wakila loukan rouhna ahnaya on aurait pu faire mieux, allay yaatihoum rouina terewenhoum, mes collègues marocains idourouna tout fi lehyout :hang: hna moualfine, l'egypte , malaoui et mnt c le maroc ma3liche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour les filles Bonjour amira ! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour les filles bonjour collègue, ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 sava les filles j'ai une migraine je me suis pas reposé ce week end j'ai preparé mes valises c bon kamaltehoum Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 sava les filles j'ai une migraine je me suis pas reposé ce week end j'ai preparé mes valises c bon kamaltehoum Bessaha welehna amira, aya, c'est rapide, je pensais que ça prenait une bonne semaine, raconte comment tu les as organisé qu'est ce que tu as mis comme rubans ? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 sava les filles j'ai une migraine je me suis pas reposé ce week end j'ai preparé mes valises c bon kamaltehoum bsahtek t'haniti tu les as faites tte seule?? Ya3tik saha Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bessaha welehna amira, aya, c'est rapide, je pensais que ça prenait une bonne semaine, raconte comment tu les as organisé qu'est ce que tu as mis comme rubans ? je les ai fait en 2 jours vendredi et samedi il ya ma tante et ma cousine qui sont venu m'aider alors en a commancé avec le linge de lit et les tapis je les ai mis un pe au soleil (sa fé une année qu'ils sont au placard), entre temps j'ai fé les draps (jé plier chaque parrure ensemble et je les repassé et attaché avec du rubans) apres les draps j'ai fé rentré les tapis et les couvertiures, je les ai plier et attaché avec des rubans apres quand j'ai terminé avec le linge de maison j'ai attaquée les vetements d'été, je les ai tous mis dans la meme valise bien sur je les ai repassé et attaché avec des rubans et j'ai mis sur les coté des petites fleurs apres j'ai fé les survetements et pyjama (été et hiver ) je les ai plier et attache avec rubans et je les ai mis dans la meme valise apres les serviettes et sorties de bains (meme choses) apres j'ai fé les sous vetements dans une valises, les sac dans une autres, les mules dans une autres et une chaussures dans une autre valise apres hier j'ai fé les djebeb et les vetements de sortie et les vetements d'eté j'ai preparé une corbeilles avec les cosmetique et une autre avec le maquillage il me reste uniquement la valise des nuisettes et celle des nappe et napperons je les fairé ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je les ai fait en 2 jours vendredi et samedi il ya ma tante et ma cousine qui sont venu m'aider alors en a commancé avec le linge de lit et les tapis je les ai mis un pe au soleil (sa fé une année qu'ils sont au placard), entre temps j'ai fé les draps (jé plier chaque parrure ensemble et je les repassé et attaché avec du rubans) apres les draps j'ai fé rentré les tapis et les couvertiures, je les ai plier et attaché avec des rubans apres quand j'ai terminé avec le linge de maison j'ai attaquée les vetements d'été, je les ai tous mis dans la meme valise bien sur je les ai repassé et attaché avec des rubans et j'ai mis sur les coté des petites fleurs apres j'ai fé les survetements et pyjama (été et hiver ) je les ai plier et attache avec rubans et je les ai mis dans la meme valise apres les serviettes et sorties de bains (meme choses) apres j'ai fé les sous vetements dans une valises, les sac dans une autres, les mules dans une autres et une chaussures dans une autre valise apres hier j'ai fé les djebeb et les vetements de sortie et les vetements d'eté j'ai preparé une corbeilles avec les cosmetique et une autre avec le maquillage il me reste uniquement la valise des nuisettes et celle des nappe et napperons je les fairé ce soir nchallah Oui, l'oragnisation et la main d'oeuvre aident bcp, et comment tu fais pour les taies d'oreiller et le traversin ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bessaha welehna amira, aya, c'est rapide, je pensais que ça prenait une bonne semaine, raconte comment tu les as organisé qu'est ce que tu as mis comme rubans ? loulou au faite les filles ont parlé d'une coiffeuse a hussein dey qui fé les coiffure francaise, je crois que sa t'interesse, elle s'appele lynda, demande a ana bella, elle a c details Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour les filles, amira chérie, il te faut tout une valise pour les nuisettes??? t'en as pris combien? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Oui, l'oragnisation et la main d'oeuvre aident bcp, et comment tu fais pour les taies d'oreiller et le traversin ? ben je les ai pas encore acheté mais je vé les attaché avec un ruban et les emmené tt seules comme jé fé avec les coussins du salon marocains Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 loulou au faite les filles ont parlé d'une coiffeuse a hussein dey qui fé les coiffure francaise, je crois que sa t'interesse, elle s'appele lynda, demande a ana bella, elle a c details ah bon ! merci pour l'info amira, moi, j'aime bien le maquillage discret mais très efficace au niveau des yeux, je veux des yeux de biche lol , en plus, j'ai une sérieuse contrainte, il faut qu'elle puisse me prendre très tôt le jour de mon mariage parcequ'ils viennent me chercher à 10 h du mat, et j'habite loin de hussein-dey. tu penses qu'elle acceptera de me prendre tôt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour les filles, amira chérie, il te faut tout une valise pour les nuisettes??? t'en as pris combien? bonjour sou oui c vré j'ai fé une valise pour les nuisettes j'ai oublier j'en ai prit 5 deshabiller et 5 nuisettes tt seules Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour les filles, amira chérie, il te faut tout une valise pour les nuisettes??? t'en as pris combien? bonjour Sou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour les filles ca va mira lynda je me coiffer ché elle nchalah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ben je les ai pas encore acheté mais je vé les attaché avec un ruban et les emmené tt seules comme jé fé avec les coussins du salon marocains pour le mariage de ma soeur on avait acheté du nylon transparent chez le mzabi du coin au mètre, et nous avons emballé les taies, le traversin, les coussin du salon, c'est plus beau et ça t'évite de les salir pendant le transport Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour les filles ca va mira lynda je me coiffer ché elle nchalah bonjour mina, elle fait du bon travail ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour tout le monde je suis la aujourd'hui twahechtkoum grave desolé pour le retard mé walah raby 3alem j'ete occupé vraiment tres occupé j travaillé le vendredi et samedi et aujourd'hui je suis o boulot aussi alors 3yit enfin alors raconté moi des news de bon nouvelles haya ahkouly ! amiraty dit moi bdity tetwi troussou ta3ek !!! enfin twahechtkoum bezaf bezaf bezaf je pense ke je lé trop dit loool :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour les fleurs amira je vois que tu commences à plier bagage, bsseha wlehna ma belle je te souhaite un tas de belles choses pour ta nouvelle vie Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour tout le monde je suis la aujourd'hui twahechtkoum grave desolé pour le retard mé walah raby 3alem j'ete occupé vraiment tres occupé j travaillé le vendredi et samedi et aujourd'hui je suis o boulot aussi alors 3yit enfin alors raconté moi des news de bon nouvelles haya ahkouly ! amiraty dit moi bdity tetwi troussou ta3ek !!! enfin twahechtkoum bezaf bezaf bezaf je pense ke je lé trop dit loool :mdr::mdr: Salut Biwi, yetwehechek el khir, tewehechnak aussi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ah bon ! merci pour l'info amira, moi, j'aime bien le maquillage discret mais très efficace au niveau des yeux, je veux des yeux de biche lol , en plus, j'ai une sérieuse contrainte, il faut qu'elle puisse me prendre très tôt le jour de mon mariage parcequ'ils viennent me chercher à 10 h du mat, et j'habite loin de hussein-dey. tu penses qu'elle acceptera de me prendre tôt oui je pense que c faisable,si tu arrive tot chez elle, elle te coiffe et tu retourne chez toi arrange toi avec elle Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonjour sou oui c vré j'ai fé une valise pour les nuisettes j'ai oublier j'en ai prit 5 deshabiller et 5 nuisettes tt seules moi qui pensait qu'il fallait les mettre dans la valise à sous vets:o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour les fleurs amira je vois que tu commences à plier bagage, bsseha wlehna ma belle je te souhaite un tas de belles choses pour ta nouvelle vie salut yellis netmourth ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts