perlerare 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je suis crevée, bonne nuit les filles bonne nuit fifi a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonne nuit Fifi fais de beaux rêves !! salut vous etre nouvelle a ce ferum Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je vous dis bonne nuit , bonne nuit sousou fais de beaux réves a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 cc les filles Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 cc les filles Bonsoir firdaouss wach raki ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je vous dis bonne nuit , bonne nuit sousou fais de beaux réves a demain inchallah Bonne nuit à toi aussi kisssssssss Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 cc les filles en fait jai une collégue à moi qui est de el grarem et donc elle ma montré des modéles de blousa ta3 dar de tous les jours vraiment yhablou alors moi je suis amatrices de genre de djebba ;) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonsoir firdaouss wach raki ?? ça va bien et toi Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salam les filles quoi de 9 Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ça va bien et toi je vais bien ma chérie un peu fatiguée vu que cest la fin de semaine au moins vendredi samedi on travaille pas ça nous permet d'oublier un peu la pression du boulot grrrr Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salam les filles quoi de 9 salam!! bon bah rien de spécial mén 3andék ?? Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salam!! bon bah rien de spécial mén 3andék ?? aujourd'hui j ai rien fait de special tt la journné au travail je compté sortir avec mon cheri pour acheté quelque truk mais il eté trops occupé au travail alors c est annulé peut etre samedi inchallah Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 dite les filles vous sorti avec vos cheri pour faire les achats ensemble Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 en fait jai une collégue à moi qui est de el grarem et donc elle ma montré des modéles de blousa ta3 dar de tous les jours vraiment yhablou alors moi je suis amatrices de genre de djebba ;) oui grarem c à 15km de mila pour les robe ta3 dar franchement je suis pas trop fan de ce qui tourne en ce moment mais il y a qq modèles qui m'ont plus en plus puisque je vais vivre avec ma belle famille dans la meme maison mais pas le meme étage donc je dois prendre avec moi les robe d'intérieur soit été ou hiver si tu as des photos tu peux nous les montrer car g qq modèle et je vais les poster dans qq mn Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salam fatomata wach raki oui mon chéri n'est contre le principe de sortir ensemble pour faire des achats au contraire il veux qu'on sort ensemble pour choisir ensemble Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salam fatomata wach raki oui mon chéri n'est contre le principe de sortir ensemble pour faire des achats au contraire il veux qu'on sort ensemble pour choisir ensemble moi la majorité des achats c est avec mon cheri c est tres agréable surtaut il est tres patient et il m aide ennormément Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi la majorité des achats c est avec mon cheri c est tres agréable surtaut il est tres patient et il m aide ennormément oui c vrai c'est agréable en plus sa developpe le sens de partage entre le couple chose qui est très importante et que peu sont les hommes qui ont cette qualité Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 sousou choufi le modèle de la robe style chinois Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oui c vrai c'est agréable en plus sa developpe le sens de partage entre le couple chose qui est très importante et que peu sont les hommes qui ont cette qualité oui ta raison c est une qualité rare c est les homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 sousou choufi le modèle de la robe style chinois desolé moi je voix rien Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les modèles de robes li RA9BA avec le fil de crochet j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 sousousousousousousou sousouuuuuuuuuuuuuuu winek Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 desolé moi je voix rien bizard pourtant 3andi ybanou Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je trouve la robe style chinois pas pratique pour faire le menage a la maison le colle et trops fermé Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bizard pourtant 3andi ybanou je lé voix mnt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts