mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonjour les filles quel est votre sujet de ce jour bonjour ca va Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 lysa bjr on c jamais croiser je crois Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 lysa bjr on c jamais croiser je crois mmmm non je pense pas non ^^ bonjour Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 à toi d'en trouver un de bien ^^ discuté d'un voyage aprés le mariage soit dans notre pays ou a l'étrangé Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonjour ca va sa ca trés bien mais toujour le travail pas de temps de voir ce ferum Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 discuté d'un voyage aprés le mariage soit dans notre pays ou a l'étrangé[/quote je vois que tu insisste sur ce sujet peut etre tu veux avoir des idées;);) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bnjour firdoussaaaaa alors tes venue a alger ou pas encoreee ? lys bjr je crois konc jamais croisé tu te marie bientot ? mina jai trouvé un a 18.500da tu pense ke c un bon prix? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 sa ca trés bien mais toujour le travail pas de temps de voir ce ferum é oui lwékt rahou yéjri bzéf w hna néjrou morah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 lahla triybék ma belle tahrékli l charger ta3 l pc alors kount sa3 3la sa3 nkonécté b portable mais c bon rani wélit w bi kouwa jai achté un pour le couvre lit oui 3andi jabouhouli cado pour la marque wlah je n c pas laquelle tes de retourrrrrrrrrr pr nous jouerrrrrrrrrrr un mauvais tourrrrrrr :p:gun_nep: :clap: bessahték rani dabarti fiha goubaaaaaaaa chhal mlih el batal lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bnjour firdoussaaaaa alors tes venue a alger ou pas encoreee ? lys bjr je crois konc jamais croisé tu te marie bientot ? mina jai trouvé un a 18.500da tu pense ke c un bon prix? oui je pense que c un bon prix tu la vu ou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tes de retourrrrrrrrrr pr nous jouerrrrrrrrrrr un mauvais tourrrrrrr :p:gun_nep: :clap: bessahték rani dabarti fiha goubaaaaaaaa chhal mlih el batal lol :mdr: ah oui tméshakhri fort :mdr: w chhal ji hlouwa haja gouba Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui car je ne me connecte pas tt les jours (faute de temps ) je me mari cet hiver inchallah, et toi ? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 discuté d'un voyage aprés le mariage soit dans notre pays ou a l'étrangé[/quote je vois que tu insisste sur ce sujet peut etre tu veux avoir des idées;);) oui toujour la préparation les robes les salles de fete mais aprés le marige on doit profité car aprés la naissance d'un bébé c'est fini le boulot la maison et le travail et la fatigue Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui car je ne me connecte pas tt les jours (faute de temps ) je me mari cet hiver inchallah, et toi ? dit tu va te marié avec un chaoui Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pas encor manu c t prévu le début du mois de mai mais après la mort subite de mon cousin tt est retardé je compte venir mi juin inchallah et je veux faire un karakou comme ce lui q g poster à la page 17893 choufih et dit moi ton avis Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pas encor manu c t prévu le début du mois de mai mais après la mort subite de mon cousin tt est retardé je compte venir mi juin inchallah et je veux faire un karakou comme ce lui q g poster à la page 17893 choufih et dit moi ton avis alah yerhmou tt mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 dit tu va te marié avec un chaoui oui oui :D et toi ?!! un algérois je pari :p Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tes de retourrrrrrrrrr pr nous jouerrrrrrrrrrr un mauvais tourrrrrrr :p:gun_nep: :clap: bessahték rani dabarti fiha goubaaaaaaaa chhal mlih el batal lol je m'escuse j'arive pas lire les phrases écrite en arabe Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 merci mina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui oui :D et toi ?!! un algérois je pari :p aya bien non avec un kabyle el mouhim la même race :04: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 aya bien non avec un kabyle el mouhim la même race :04: mdrrr ... jedna wahed :04: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bay les filles maintenant heure de la cuisine je prépare le mangé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 lys je me marie en lannée prochaine mais aucune date na aencore été fixéééééé firdaousse il est tres beau et tu le vexu dans la meme ccouleurrr il est super jolie ,vous savez les filles je suis aller a blida ya des rangées et des rangés de karakouat pr celles ki sont préssé elles en achetent un de labas ya plus de choix ka sahet chouhada Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mdrrr ... jedna wahed :04: :mdr: aywa hadik hiya lazém imazighen dit kem dhi la3mer ném a weltma Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 lys je me marie en lannée prochaine mais aucune date na aencore été fixéééééé firdaousse il est tres beau et tu le vexu dans la meme ccouleurrr il est super jolie ,vous savez les filles je suis aller a blida ya des rangées et des rangés de karakouat pr celles ki sont préssé elles en achetent un de labas ya plus de choix ka sahet chouhada c cool ça !! et pour les prix ?? c combien à peu prè stp ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts