Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

cc les filles

en fait jai une collégue à moi qui est de el grarem et donc elle ma montré des modéles de blousa ta3 dar de tous les jours vraiment yhablou alors moi je suis amatrices de genre de djebba ;)

salam!! bon bah rien de spécial mén 3andék ??

aujourd'hui j ai rien fait de special tt la journné au travail je compté sortir avec mon cheri pour acheté quelque truk mais il eté trops occupé au travail alors c est annulé peut etre samedi inchallah

en fait jai une collégue à moi qui est de el grarem et donc elle ma montré des modéles de blousa ta3 dar de tous les jours vraiment yhablou alors moi je suis amatrices de genre de djebba ;)

oui grarem c à 15km de mila

pour les robe ta3 dar franchement je suis pas trop fan de ce qui tourne en ce moment mais il y a qq modèles qui m'ont plus en plus puisque je vais vivre avec ma belle famille dans la meme maison mais pas le meme étage donc je dois prendre avec moi les robe d'intérieur soit été ou hiver

si tu as des photos tu peux nous les montrer car g qq modèle et je vais les poster dans qq mn

salam fatomata wach raki

oui mon chéri n'est contre le principe de sortir ensemble pour faire des achats au contraire il veux qu'on sort ensemble pour choisir ensemble

moi la majorité des achats c est avec mon cheri c est tres agréable surtaut il est tres patient et il m aide ennormément

moi la majorité des achats c est avec mon cheri c est tres agréable surtaut il est tres patient et il m aide ennormément

oui c vrai c'est agréable en plus sa developpe le sens de partage entre le couple chose qui est très importante et que peu sont les hommes qui ont cette qualité

oui c vrai c'est agréable en plus sa developpe le sens de partage entre le couple chose qui est très importante et que peu sont les hommes qui ont cette qualité

oui ta raison c est une qualité rare c est les homme :mdr: