sarra-du-31 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 saluttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salut tout le monde!!!! vous revenez tout doucement..... chacune votre tour!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonsoir raz sara sousou é tamimte ca va les filles Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonsoir raz sara sousou é tamimt ca va les filles bonsoir mina ca va merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonsoir mina ca va merci et toi? ca va lhmd Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salut soussou!!! je crois qu'il n'y a pas grand monde.... Bonsoir tamimt wach raki ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonsoir raz sara sousou é tamimte ca va les filles salut tu vas bien??? vous faites quoi les filles, vous rattrapez les pages....???:04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Re RAZ ça va depuis tte a l'heure ?? Mina comment vas tu 7biba ?? et ta mani elle va mieux ?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonsoir raz sara sousou é tamimte ca va les filles sava mina et toi et vousles filles keche jdid de quoi vous parlez? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salut tu vas bien??? vous faites quoi les filles, vous rattrapez les pages....???:04: oui oui on essaye d'être à jour ;) et toi koi de neuf ?? tu fais koi de beau ??? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 saluttttttttttt salut ya sara wach raki ?? twa7achnak !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 wlah ca va les filles lhmd sousou hanouna ca va elle va bien merci allé les filles je vs dit a se soir on sort mangé biz biz bayyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 wlah ca va les filles lhmd sousou hanouna ca va elle va bien merci allé les filles je vs dit a se soir on sort mangé biz biz bayyyyyyyy el hamdoulilleh Bssahatkoum ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Re RAZ ça va depuis tte a l'heure ?? Mina comment vas tu 7biba ?? et ta mani elle va mieux ?? ca va merci :p Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salut ya sara wach raki ?? twa7achnak !! allah yssalmek hbiba wech raki win raki wasla Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 de koi vous parlez les filles Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 allah yssalmek hbiba wech raki win raki wasla ma3andi win noussal :s bah tu sais j'attends que les choses commencent pour que je démarre mes préparatifs pour le moment je le fais virtuellement ça veut dire que je cherche ce que je veux à peu prés comme ça dés que je commence je saurai ce que je voudrai tu vois ce que je veux dire ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonsoir tamimt wach raki ça va ?? ça va hamdolillah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 de koi vous parlez les filles que penses tu de parler de la literie par exemple il faut prendre quoi par exemple moi je sais pas précisamment bon bah je sais quil s'agit des paire de draps, des couettes des couvertures des couvre lit mais bon les nombres par exemple :crazy: ??? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ma3andi win noussal :s bah tu sais j'attends que les choses commencent pour que je démarre mes préparatifs pour le moment je le fais virtuellement ça veut dire que je cherche ce que je veux à peu prés comme ça dés que je commence je saurai ce que je voudrai tu vois ce que je veux dire ?? nchalah ya rabi nassm3o khabre chbabe menek kon tu saura fiancé et puis comme sa t'aura pas trop difficulté quand ce jour viendra inchallah moi je part faire les shopping le sam nchallah dis comme frache tu sais pas ce qu'on doit faire? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ça va hamdolillah et toi? je vais bien merci on fait avec (la routine) !! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 nchalah ya rabi nassm3o khabre chbabe menek kon tu saura fiancé et puis comme sa t'aura pas trop difficulté quand ce jour viendra inchallah moi je part faire les shopping le sam nchallah dis comme frache tu sais pas ce qu'on doit faire? Ohhhh le samedi bssa7ték ya riiiit djit m3ak nrou7ou ensemble;):cool: oui oui je voudrai savoir que ce quil faut exactement fel frach ?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 dites les filles aprés vos maraige vous allez vivre seul ou avec la belle famille ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je vais bien merci on fait avec (la routine) !! oui moi aussi, je m'ennuie graaaaaaave!!!!! j'attends l'approche de mes vacances, pour préparer! dites les filles, si vous aviez un enfant d'un an, une fille, vous aimeriez qu'une amie vous offre pour elle un petit drap, avec son prénom et un joli petit papillon brodés....??? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ohhhh le samedi bssa7ték ya riiiit djit m3ak nrou7ou ensemble;):cool: oui oui je voudrai savoir que ce quil faut exactement fel frach ?? si tu habite oran avec plaisir je te prend avec moi sa m'aidera d'avoir plusieur avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts