amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr::mdr: ne me dit pas darouhalek lik ??? c qui des inconnus?? 0000000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je sais je t'embete avec mes questions :D mais pk tu dis vaux mieux 1 mois ou 2? Les gens ont peur d'établir l'acte de mariage tôt parceque hadi denya, yekhafou biid echer les fiancés mayetfahmouche et ils annulent, si l'acte est établi, ils doivent divorcer b3id echar alina kamel, et ils seront aux yeux de la loi, non pas célibataires mais divorcés même s'il n'y a pas eu mariage. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Reeee tout le monde je suis de retour !!! CA PARLE DE KOIIIIIII??? :cool::cool: Raz comment vas tu ?? salut soussou, ça parle de l'acte civil du mariage Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non machi liya 3andek el hak tabahdila :crazy::crazy: mziya tu m'a prevenu je prendrais mes dispositions :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non machi liya dans ma famille aucune femme ne part à la mairie sauf la mariée Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Les gens ont peur d'établir l'acte de mariage tôt parceque hadi denya, yekhafou biid echer les fiancés mayetfahmouche et ils annulent, si l'acte est établi, ils doivent divorcer b3id echar alina kamel, et ils seront aux yeux de la loi, non pas célibataires mais divorcés même s'il n'y a pas eu mariage. oui c pour ça je pensais à ca moi il y a des couples qui font leurs actes bcp trop tot mais c vrai des fois on a pas le choix on en a besoin pour des trucs administratifs genre demande de logement par exemple Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je sais je t'embete avec mes questions :D mais pk tu dis vaux mieux 1 mois ou 2? 0000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oui amira ça arrive kayen des gens qui ont annulé le mariage une semaine avant la date prévu imagine aprés ce que ça doit etre dur Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salut soussou, ça parle de l'acte civil du mariage okey eh bein chez nous comme dit Amira c'est uniquement les deux époux et les témoins plus le ou les tuteurs de la fille enfin je veux dire son pére et son oncle(maternelle ou paternelle) c'est tout qui partent à la mairie et tout se passe siliencieusement (bla nach comme on dit) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oui amira ça arrive kayen des gens qui ont annulé le mariage une semaine avant la date prévu imagine aprés ce que ça doit etre dur ya raz hram aalik ana mwswsa et toi tu parle de ce genre de trucs * sa me donne la boule au ventre c histoires Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pour l'acte , moi, je ne vais pas le faire jusqu'à la dernière semaine avant le jour du mariage mais la fatha je l'ai faite Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ya raz hram aalik ana mwswsa et toi tu parle de ce genre de trucs * sa me donne la boule au ventre c histoires mais non y a pas de koi avoir une boule dans le ventre on disctue c tout tu és tres stréssée toi relaxeeeeeeeeeeeeeee :cool: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pour l'acte , moi, je ne vais pas le faire jusqu'à la dernière semaine avant le jour du mariage mais la fatha je l'ai faite ana, je n'ai rien fait ni l'acte ni la fatiha, clandestine jusqu'à la fin :rolleyes: la fatiha je vais la faire inchallah le jour de mon diner et l'acte probablement 2 à 3 semaines avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ya raz hram aalik ana mwswsa et toi tu parle de ce genre de trucs * sa me donne la boule au ventre c histoires tu sois pas mawswsa ktar menni :D:D tkt ma chére estaghfri moulék et sois forte et surtout croyante tout se passera à merveille pour toi ma belle !!;);) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pour l'acte , moi, je ne vais pas le faire jusqu'à la dernière semaine avant le jour du mariage mais la fatha je l'ai faite oui c mieux je pense tu te marie quand ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 okey eh bein chez nous comme dit Amira c'est uniquement les deux époux et les témoins plus le ou les tuteurs de la fille enfin je veux dire son pére et son oncle(maternelle ou paternelle) c'est tout qui partent à la mairie et tout se passe siliencieusement (bla nach comme on dit) :mdr::mdr: coucou sousou wallah y a pas mieux que la discretion franchement ta vu les mairie algerienne, tu t'imagine avec tt ta famille la ba tabahdila Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Re pynou je voudrais te remercier pour les tofs et alors jai vu les 3 robes kabyles elles sont magnifiques surtout j'aime BCP la premiére orange et aussi la noir je la trouve originale !! bssa7ték et si tu as posté d'autres tenues dommage je les ai ratés javais une coupure internet !! je te kiss trés fort !! la orange c'est celle ke je vais porter pour tasdira !! et tu a ratee l'ensemble !!!!! mais dimanche je vais les reposter inchallh Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ana, je n'ai rien fait ni l'acte ni la fatiha, clandestine jusqu'à la fin :rolleyes: la fatiha je vais la faire inchallah le jour de mon diner et l'acte probablement 2 à 3 semaines avant le mariage hihihih chabba hadi clandestine :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mais non y a pas de koi avoir une boule dans le ventre on disctue c tout tu és tres stréssée toi relaxeeeeeeeeeeeeeee :cool: oui je suis stresséééééééééééé ce matin jété stressé je ne sé meme pas pk, wallah sans aucune cause apparente, j'avé une boule d"angoisse Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ana, je n'ai rien fait ni l'acte ni la fatiha, clandestine jusqu'à la fin :rolleyes: la fatiha je vais la faire inchallah le jour de mon diner et l'acte probablement 2 à 3 semaines avant le mariage et bein pour moi c'est decide jean et baskette !!!et on discute pas !!!!! hihihihiihiihiihihiihihihihihiihiihihhi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oui je suis stresséééééééééééé ce matin jété stressé je ne sé meme pas pk, wallah sans aucune cause apparente, j'avé une boule d"angoisse loukan machi l'odeur je t'aurai conseillé el helba. hihihi essaye des tisanes calmantes, mange bcp de chocolat ou alors prends du magnésium Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ya raz hram aalik ana mwswsa et toi tu parle de ce genre de trucs * sa me donne la boule au ventre c histoires matkhafish amira, ça n'arrivera pas à toi, et si b3id echar tesra dis toi que fiha khir Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et bein pour moi c'est decide jean et baskette !!!et on discute pas !!!!! hihihihiihiihiihihiihihihihihiihiihihhi sérieux !!! tu iras en jean et baskets ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 sérieux !!! tu iras en jean et baskets ?!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourkoi tu trouve sa bisard!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourkoi tu trouve sa bisard!! :confused: euh c'est pas du tt bizarre, c'est juste insolite:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts