loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 dit toi ke c'est le maktoube ou aand rabi koulache sahell!!! rabi maake hannouna!!!!! pynoucha, khelas le défilé ? ;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 dit toi ke c'est le maktoube ou aand rabi koulache sahell!!! rabi maake hannouna!!!!! sobhanou , merci pynou et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 désolée tamimte, je n'ai pas compris :08: arrêtez vous allez pas me forcer à le dire quand même!!! je suis très compléxé par rapport à ça! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les filles je file manger !!!a++++++++++++++= bessahtek laaroussa ;) belbaraka alik tes tenues ou beziane essa3d inchallah. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les filles svp qui connais la salle prestige (ain beniane)??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pynoucha, khelas le défilé ? ;) les otres tenu je vous les posterai dimanche inchallah!!!ok!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 arrêtez vous allez pas me forcer à le dire quand même!!! je suis très compléxé par rapport à ça! Lol, t'inquiète nous avons toutes nos petits complexes, il faut juste savoir les gérer. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Lol, t'inquiète nous avons toutes nos petits complexes, il faut juste savoir les gérer. oui je sais, mais moi c'est pas possible! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les filles svp qui connais la salle prestige (ain beniane)??? moi, je la connais j'ai assité à une fête il y a de ça 5 ans à peu près, elle était belle à l'époque, mais il me semble qu'elle est chère. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les otres tenu je vous les posterai dimanche inchallah!!!ok!!! Youpiii, au moins je serai présente :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 la salle de ain beniane préstige est trop belle, y'a une autre en dessous le bateau, elle est pas mal aussi et moins chér que préstige! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les filles svp qui connais la salle prestige (ain beniane)??? moi je la conné au faite ils ont 2 salles une petite et une autre immense Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi je la conné au faite ils ont 2 salles une petite et une autre immense oui j'ai déjà visité , j'aimerai savoir si vous connaissez les tarifs?? parce que plusieur salles ont profité du fais que d'autre ont fermé et ils ont augmenter beaucoup leur prix!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oui j'ai déjà visité , j'aimerai savoir si vous connaissez les tarifs?? parce que plusieur salles ont profité du fais que d'autre ont fermé et ils ont augmenter beaucoup leur prix!!! ha oui!!!! les malins!!! en plus c'est en été!!!! avant ramdane c'est vraiment la folie!!! cette période est très chère en tout!!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 coucou les filles fifi pour répondre a tes question prestige est tres tres cher 30 million la soirée et 25 laprém sa c les traif de 2010 mtn je ne sais pas le bateau été a 9 million avec dj en 2010 voila Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les filles crystalina nest pas passé par la ajd? Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les otres tenu je vous les posterai dimanche inchallah!!!ok!!! bonjour les filles, apparament j ai raté le déffilet pynou please poste moi les photos please:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oui j'ai déjà visité , j'aimerai savoir si vous connaissez les tarifs?? parce que plusieur salles ont profité du fais que d'autre ont fermé et ils ont augmenter beaucoup leur prix!!! on m'avait dit que préstige fait 20million et la petite (le bateau) elle fait 12 reste à confirmer!!! tu trouveras sur google leur num et tu confirmes pour les tarifs Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oui j'ai déjà visité , j'aimerai savoir si vous connaissez les tarifs?? parce que plusieur salles ont profité du fais que d'autre ont fermé et ils ont augmenter beaucoup leur prix!!! je sé pas les prix maintenant moi qd je suis passé (sa fé plus de 6 mois) il ma di qu"elle faisé 13 millions , j'ai trouver que ceté bcp a ce prix la tu pe trouver bcp mieux Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 fifi ya perle rare ki a dit hier ke la princesse nest pas férmé tu devais pas faire toi dans la meme que la sienne? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 les filles crystalina nest pas passé par la ajd? coucou manu crys n pas passé au faite ta des nouvelles de ness sa fé lg tps qu'elle c pas connecté Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 fifi ya perle rare ki a dit hier ke la princesse nest pas férmé tu devais pas faire toi dans la meme que la sienne? pourkoi ça ?????????? jai pas compris:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je sé pas les prix maintenant moi qd je suis passé (sa fé plus de 6 mois) il ma di qu"elle faisé 13 millions , j'ai trouver que ceté bcp a ce prix la tu pe trouver bcp mieux oui voilà c'est ce qu'elle m'a dit mais tu sais ils ont changé complètement la déco alors j'imagine...:confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 on m'avait dit que préstige fait 20million et la petite (le bateau) elle fait 12 reste à confirmer!!! tu trouveras sur google leur num et tu confirmes pour les tarifs non pas 20 millions elle fé 14 a 15 millions Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 fifi ya perle rare ki a dit hier ke la princesse nest pas férmé tu devais pas faire toi dans la meme que la sienne? non moi j'allais faire dans la salle REHANE, c'est celle qui est collé à Crystale mais Toute les salles de Ain Naadja ont été fermé sauf la princesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts