Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ta robe kabyle est originale, je trouves

dis moi le tissu blanc c un tissu transparant et en dessous ya le tissu de la robe qui est jaune c ça?

qd tu dis t'as region, c azazga, c ça? car je sais que chaque region a son propre modele

moi j'ai fais la robe iwadhiyen

ta robe kabyle est originale, je trouves

dis moi le tissu blanc c un tissu transparant et en dessous ya le tissu de la robe qui est jaune c ça?

qd tu dis t'as region, c azazga, c ça? car je sais que chaque region a son propre modele

moi j'ai fais la robe iwadhiyen

bonjour tania

bonjjour les filles

c la robe de beni douala pas azaga , quand tu vois des pompon et le zigzag est en forme de 8888 couché , donc c la robe de beni douala :sorcerer::D

merci les filles !!!!

tania pour le tissu c'est comme le tissu d'un rideau encien modele!!!

et en dessous c'est le tissu orange lahrir normal!!!!

en faite y'a deux robe en un!!!!!!

et pour ma region c'est beni doualla!!!!

a suivre !!!!!!!

pour mes prepa sa va

il me reste un mois pile poil

il me reste a récuperé ma robe de dakhla et mon badroune

je dois faire mes valises ce week end

et allé voir la coiffeuse pour lui expliqué ce que je ve

c vré que la periode des prépa reste une belle étapes, on se prepare pour un evenement heureux

un mois, donc il te reste plus rien, a mon avis essaye de finir avec tes valises car ça prend bcp de temps, puis n'oublie pas la boite special come celle de mac gyver, loll, super glue, des files a coudre de toutes couleur, des pinces a nourisses doré et argenté, des aiguilles, mssassek de tourbillon et chignon, des ciseaux, du scotch.... des bretelles pour soutifs transparent, une paire de collant ou cas ou, des lingettes, du papier toilette...;;;

oh la la mine t incroyable

des qu'elle a posté la robe kabyle t apparu

:cool::cool::cool: ca parle de beni douala , bien sure que je sois presente , le topic m a informé par telepathie lol

bonjour tania

bonjjour les filles

c la robe de beni douala pas azaga , quand tu vois des pompon et le zigzag est en forme de 8888 couché , donc c la robe de beni douala :sorcerer::D

je vois que tu as de bonne connaisance, on doit absolument te trouver un kabyle, tu sera une vrai richesse pour nous:34:

merci les filles !!!!

tania pour le tissu c'est comme le tissu d'un rideau encien modele!!!

et en dessous c'est le tissu orange lahrir normal!!!!

en faite y'a deux robe en un!!!!!!

et pour ma region c'est beni doualla!!!!

a suivre !!!!!!!

allah ibarek telebsiha bessaha ou lahna inchallah

tu a un hzam? agouss, ça fera plus jolie surla fota

un mois, donc il te reste plus rien, a mon avis essaye de finir avec tes valises car ça prend bcp de temps, puis n'oublie pas la boite special come celle de mac gyver, loll, super glue, des files a coudre de toutes couleur, des pinces a nourisses doré et argenté, des aiguilles, mssassek de tourbillon et chignon, des ciseaux, du scotch.... des bretelles pour soutifs transparent, une paire de collant ou cas ou, des lingettes, du papier toilette...;;;

merci tania

pour les valises je compte les faire demain

merci tu ma raplé pour la mac gyver wallet c vré je dois la préparé

Guest taki

wach a jarti la3ziza tu me zappes car je t'ai traité de qar3ajiya:rolleyes::mdr:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai agousse lahrir de mon ariere grande mere !!!et je le prterais avec grand honneur !!!!

merci hannouna

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai agousse lahrir de mon ariere grande mere !!!et je le prterais avec grand honneur !!!!

merci hannouna

pyno les robes sont tres jolie bessahtak

c koi agouss nelahrir, je conné pas

nous on met au ventre (au dessus de la fota genre comme la ceinture du caftan)un truc (comme le tissus de la fouta mais en soie) on l'appel azelague ou tounsi, vous parlé de sa

merci hannouna

ahhhhh ça c trop beau, rihat, le souvenir de l'arriere grande mere

pyno les robes sont tres jolie bessahtak

c koi agouss nelahrir, je conné pas

nous on met au ventre (au dessus de la fota genre comme la ceinture du caftan)un truc (comme le tissus de la fouta mais en soie) on l'appel azelague ou tounsi, vous parlé de sa

non pas de ça, agouss, c un hzam, tres ancien, fais avec plusieurs fils, et des ponpon a l'extremite que tu fais tourné autour de la taille, qui sera nouer apres