fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir loulu Tamimt il faut s'y prendre au moins 2mois à l'avance pour réserver, sinon on générale la commande est prête la vieille du mariage (pour que les gâteaux reste frais surtout en été) sinon c'est à toi de voire ce qui t'arrange le plus Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salut loulou!!!!!! comment tu vas depuis le temps!!!!??? Waou!!!! je sais même plus c'est quand la dernière fois qu'on s'est parlé tellement ça fait longtemps!!!!! Alors c'est bientôt le jour J pour toi ola mazal??? Vous comptez commander vos gâteaux quand exactement ( par rapport à la date du mariage) Oui, ça fait belle luerette, il me semble qu'on ne s'est pas croisés depuis le mois de janvier au moins. Moi, je vais bien hamdoullah, mon mariage s'approche c'est pour le mois de septembre inchallah. Ben, pour la commande de gateaux, on les fait chez une femme, donc, elle donne selon ce que nous voulons comme gateaux : le nombre de kilos d'amandes, noix ... à acheter, et on le lui donne, 1 mois à l'avance à peu près, on lui dit quand est ce que on les récupère, généralement la veille ou l'avant veille (pour qu'ils ne durcissent pas) de la fête et on les récupère. Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonne nuit les filles a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir loulu Tamimt il faut s'y prendre à l'avance pour réserver, sinon on générale la commande est prête la vieille du mariage (pour que les gâteaux reste frais surtout en été) sinon c'est à toi de voire ce qui t'arrange le plus salut fifi, deux personnages de dessins animés qui discutent ! hihihi J'ai lu que tu as enfin trouvé une salle, inchallah, ça sera comme tu l'espères Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Oui, ça fait belle luerette, il me semble qu'on ne s'est pas croisés depuis le mois de janvier au moins. Moi, je vais bien hamdoullah, mon mariage s'approche c'est pour le mois de septembre inchallah. Ben, pour la commande de gateaux, on les fait chez une femme, donc, elle donne selon ce que nous voulons comme gateaux : le nombre de kilos d'amandes, noix ... à acheter, et on le lui donne, 1 mois à l'avance à peu près, on lui dit quand est ce que on les récupère, généralement la veille ou l'avant veille (pour qu'ils ne durcissent pas) de la fête et on les récupère. ho!!! en septembre!!! t'as une date précise? jdis ça parce que je serais à Alger en septembre, les deux première semaines.... :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonne nuit les filles a demain inchallah bonne fato :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ho!!! en septembre!!! t'as une date précise? jdis ça parce que je serais à Alger en septembre, les deux première semaines.... :D oui, ma tesdira est prévue pour le 16/09 inchallah, tu es invitée :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir loulu Tamimt il faut s'y prendre au moins 2mois à l'avance pour réserver, sinon on générale la commande est prête la vieille du mariage (pour que les gâteaux reste frais surtout en été) sinon c'est à toi de voire ce qui t'arrange le plus ok merci!!!! En fait vous êtes toutes prêtes! Je disais ça parce que si vous avez besoin de quelqu'un qui vous fasse de bons et beaux gateaux sur Alger, faites moi signe!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui, ma tesdira est prévue pour le 16/09 inchallah, tu es invitée :D wooooouuuhooouuu!!!! super!!!!!! si je suis encore là à ce moment là je viendrais avec plaisir! A chaque fois qu'une fille du forum se marie je ne suis pas là! Cooooool!!!!!! Faudra qu'on se tienne au courant! là je vais dormir il est vachement tard! bonne nuit les filles! bisous! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ok merci!!!! En fait vous êtes toutes prêtes! Je disais ça parce que si vous avez besoin de quelqu'un qui vous fasse de bons et beaux gateaux sur Alger, faites moi signe!!!!! Tu fais les gatos tamimte ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 wooooouuuhooouuu!!!! super!!!!!! si je suis encore là à ce moment là je viendrais avec plaisir! A chaque fois qu'une fille du forum se marie je ne suis pas là! Cooooool!!!!!! Faudra qu'on se tienne au courant! là je vais dormir il est vachement tard! bonne nuit les filles! bisous! ça me fera plaisir ! Bonne nuit à bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Tu fais les gatos tamimte ? pas moi hanouna!!!! ma belle soeur! elle a un diplôme de patisserie! toi tu as déjà quelqu'un pour te faire les gateaux, mais si vous avez des personne dans votre entourage qui cherche, dites le moi! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pas moi hanouna!!!! ma belle soeur! elle a un diplôme de patisserie! toi tu as déjà quelqu'un pour te faire les gateaux, mais si vous avez des personne dans votre entourage qui cherche, dites le moi! Ok, c'est noté. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonne nuit les filles a demain inchallah Bonne nuit fatoma Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salut fifi, deux personnages de dessins animés qui discutent ! hihihi J'ai lu que tu as enfin trouvé une salle, inchallah, ça sera comme tu l'espères oui sailor moon et loulou:p en faite, il y a une date qui n'a pas été confirmer donc ana ou zahri :confused: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui sailor moon et loulou:p en faite, il y a une date qui n'a pas été confirmer donc ana ou zahri :confused: et bien espérons que teketeblek inchallah ! qu'est ce que tu vas mettre pour ta tesdira fifi ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ok merci!!!! En fait vous êtes toutes prêtes! Je disais ça parce que si vous avez besoin de quelqu'un qui vous fasse de bons et beaux gateaux sur Alger, faites moi signe!!!!! moi j'en ai besoin je n'ai pas encore trouvé vue le problème de salle:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 et bien espérons que teketeblek inchallah ! qu'est ce que tu vas mettre pour ta tesdira fifi ? je l'espère aussi.. ne me cites pas stp: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je l'espère aussi.. Allah ibarek, toi, tu vas en faire des aller/retour lol telebsihoum bessaha welehna inchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bon, ben fifi, je vais aller me coucher je tombe de sommeil, inchallah on aura de bonnes nouvelles de ta part. Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je l'espère aussi.. Allah ibarek, toi, tu vas en faire des aller/retour lol telebsihoum bessaha welehna inchallah ybarek fik tu sais ça c'est juste une idée reçue, ma soeur a fais 9 tenues (et en+ elle est arrivée en retard à la salle), et elle a terminé à l'aise, il faut juste s'organiser Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bon, ben fifi, je vais aller me coucher je tombe de sommeil, inchallah on aura de bonnes nouvelles de ta part. Bonne nuit Inchallah loulou, je te souhaite une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonjour les copinettes Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour miss Bonjour amirati Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts