Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

waw moi elle ma dit 8millon et demi et 1millon et demi pour le disk jokey alors la totalité 10 million elle est vraiment grave cela:eek:

oui des fois 3las hassab lewdjouh balak elle a vu que fifi etait dans l'urgence :rolleyes:

oui j ai trouvé el le mariage et pour le 17 juillet inchallah mais je cherche toujour un photographe et camera j ai pas encors trouvé

le 17 c'est mon ancienne date!!!:crazy: be saha ou lahna ma belle

sans être indiscrète tu as loué quelle salle

moi je connais une très bonne photographe, celle que j'ai pris en+ pour le 17 parce que je n'ai pas encore désisté si tu veux je l'appellerai demain et je te rends la réponse

moi je connais une très bonne photographe, celle que j'ai pris en+ pour le 17 parce que je n'ai pas encore désisté si tu veux je l'appellerai demain et je te rends la réponse[/QUOT

merci ma chere j ai besoin de la photographe le 6juillet car c est ma tassdira chez moi si elle es disponible je la prend; et pour le prix elle prend combien

moi je connais une très bonne photographe, celle que j'ai pris en+ pour le 17 parce que je n'ai pas encore désisté si tu veux je l'appellerai demain et je te rends la réponse[/QUOT

merci ma chere j ai besoin de la photographe le 6juillet car c est ma tassdira chez moi si elle es disponible je la prend; et pour le prix elle prend combien

ok inchallah, elle prends 15000 da mais je ponse qu'elle pourra te faire une réduction quand même!!

non toute seule, c'est elle qui a fais le mariage de ma soeur et ça était très bien fais

puisque tu connait deja son travail alors j espere quelle sera disponible pour le 6 inchallah et c est tres gentil pour toi de m aidé

alors pour les préparatifs, j'ai terminé mon trousseau enfin ts ce qui est linge de maison drap couhettes couvre lits couvertures serviettes , même les tenues d'interieurs sous vêtements pyjamas hiver et été , tenues de sorties surtt hiver cr je me marie en hiver donc j'en aurai besoinles premiers jour

pour siagha j'ai fait une gourmette classique jolie une pour tt les jours , une grosse gourmette un bracelet un ensemble (parrure) et une chaine ascenseur

voilà

Allah ybarek bessa7a ou lahna et en plus yzidou yjiboulek la bele famille fiha alfa baraka tdirihoum bessa7a

Salam les filles!!!!! Comment vous allez???

Dites pour les gateaux de vos mariages,

vous allez les faire vous même ou vous allez les commander??

Bonsoir les filles !

Tamimte, ravie de te retrouver, pour ma part, je vais les commander, je ne ferai rien à la maison

Bonsoir les filles !

Tamimte, ravie de te retrouver, pour ma part, je vais les commander, je ne ferai rien à la maison

salut loulou!!!!!! comment tu vas depuis le temps!!!!???

Waou!!!! je sais même plus c'est quand la dernière fois

qu'on s'est parlé tellement ça fait longtemps!!!!!

Alors c'est bientôt le jour J pour toi ola mazal???

Vous comptez commander vos gâteaux quand exactement ( par rapport à la date du mariage)