fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 non sans disk jokey waw moi elle ma dit 8millon et demi et 1millon et demi pour le disk jokey alors la totalité 10 million elle est vraiment grave cela:eek: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 waw moi elle ma dit 8millon et demi et 1millon et demi pour le disk jokey alors la totalité 10 million elle est vraiment grave cela:eek: oui des fois 3las hassab lewdjouh balak elle a vu que fifi etait dans l'urgence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 et toi tu as trouvé ma belle??? oui j ai trouvé el le mariage et pour le 17 juillet inchallah mais je cherche toujour un photographe et camera j ai pas encors trouvé Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 waw moi elle ma dit 8millon et demi et 1millon et demi pour le disk jokey alors la totalité 10 million elle est vraiment grave cela:eek: ehhh wech thab c'est des profiteurs!!! Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui des fois 3las hassab lewdjouh balak elle a vu que fifi etait dans l'urgence :rolleyes: oui wallah c est grave c est gens maykhafouche rabi au lieu qu elle t aide elle te complique la tache :mad: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui wallah c est grave c est gens maykhafouche rabi au lieu qu elle t aide elle te complique la tache :mad: tu sais eux ils refélchissent pas comme ça ils voient que l'argent rien d'autre Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bon les filles je vous laisse je vais aller dormir je me léve tot demain passez une trés bonne fin de soirée et bonne chance fifi Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui j ai trouvé el le mariage et pour le 17 juillet inchallah mais je cherche toujour un photographe et camera j ai pas encors trouvé le 17 c'est mon ancienne date!!!:crazy: be saha ou lahna ma belle sans être indiscrète tu as loué quelle salle moi je connais une très bonne photographe, celle que j'ai pris en+ pour le 17 parce que je n'ai pas encore désisté si tu veux je l'appellerai demain et je te rends la réponse Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bon les filles je vous laisse je vais aller dormir je me léve tot demain passez une trés bonne fin de soirée et bonne chance fifi merci raz, bonne nuit ma belle fais de beaux rêves surtout!!! Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 le 17 c'est mon ancienne date!!!:crazy: be saha ou lahna ma belle sans être indiscrète tu as loué quelle salle moi je connais une très bonne photographe, celle que j'ai pris en+ pour le 17 parce que je n'ai pas encore désisté si tu veux je l'appellerai demain et je te rends la réponse[/QUOT merci ma chere j ai besoin de la photographe le 6juillet car c est ma tassdira chez moi si elle es disponible je la prend; et pour le prix elle prend combien Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 le 17 c'est mon ancienne date!!!:crazy: be saha ou lahna ma belle sans être indiscrète tu as loué quelle salle moi je connais une très bonne photographe, celle que j'ai pris en+ pour le 17 parce que je n'ai pas encore désisté si tu veux je l'appellerai demain et je te rends la réponse[/QUOT merci ma chere j ai besoin de la photographe le 6juillet car c est ma tassdira chez moi si elle es disponible je la prend; et pour le prix elle prend combien ok inchallah, elle prends 15000 da mais je ponse qu'elle pourra te faire une réduction quand même!! Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ok inchallah, elle prends 15000 da mais je ponse qu'elle pourra te faire une réduction quand même!! ok quand tu peut appel, elle travail seul au avec une autre Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ok quand tu peut appel, elle travail seul au avec une autre non toute seule, c'est elle qui a fais le mariage de ma soeur et ça était très bien fais Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Salam les filles!!!!! Comment vous allez??? Dites pour les gateaux de vos mariages, vous allez les faire vous même ou vous allez les commander?? Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 non toute seule, c'est elle qui a fais le mariage de ma soeur et ça était très bien fais puisque tu connait deja son travail alors j espere quelle sera disponible pour le 6 inchallah et c est tres gentil pour toi de m aidé Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 alors pour les préparatifs, j'ai terminé mon trousseau enfin ts ce qui est linge de maison drap couhettes couvre lits couvertures serviettes , même les tenues d'interieurs sous vêtements pyjamas hiver et été , tenues de sorties surtt hiver cr je me marie en hiver donc j'en aurai besoinles premiers jour pour siagha j'ai fait une gourmette classique jolie une pour tt les jours , une grosse gourmette un bracelet un ensemble (parrure) et une chaine ascenseur voilà Allah ybarek bessa7a ou lahna et en plus yzidou yjiboulek la bele famille fiha alfa baraka tdirihoum bessa7a Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonsoir les filles bonsoir hanouna Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Salam les filles!!!!! Comment vous allez??? Dites pour les gateaux de vos mariages, vous allez les faire vous même ou vous allez les commander?? HUM HUM...... vous n'avez peut être pas vu mon message...... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 puisque tu connait deja son travail alors j espere quelle sera disponible pour le 6 inchallah et c est tres gentil pour toi de m aidé pas de problème ma belle, inchallah tkoun libre Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pas de problème ma belle, inchallah tkoun libre merci hanouna inchallah demain tefarhini et toi aussi rabi effarhhake Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 HUM HUM...... vous n'avez peut être pas vu mon message...... pardooooooooooooon ma belle, bonsoir nous on va les faire chez une dame pas à la maison Bonsoir firdaouss Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Salam les filles!!!!! Comment vous allez??? Dites pour les gateaux de vos mariages, vous allez les faire vous même ou vous allez les commander?? Bonsoir les filles ! Tamimte, ravie de te retrouver, pour ma part, je vais les commander, je ne ferai rien à la maison Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 merci hanouna inchallah demain tefarhini et toi aussi rabi effarhhake inchallah wallah je l'espère de tout coeur.. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir les filles ! Tamimte, ravie de te retrouver, pour ma part, je vais les commander, je ne ferai rien à la maison salut loulou!!!!!! comment tu vas depuis le temps!!!!??? Waou!!!! je sais même plus c'est quand la dernière fois qu'on s'est parlé tellement ça fait longtemps!!!!! Alors c'est bientôt le jour J pour toi ola mazal??? Vous comptez commander vos gâteaux quand exactement ( par rapport à la date du mariage) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts