Monica 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir soussou ça vas ?? alors c pour qd le jour J ??? pas encore fixé mais prévu pour le mois de Novembre Nchallah:drinks_wine: et toi ?? tu es d'ou stp?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 on dirait oui :rolleyes: Raz comment vas tu la7biba ?? rapelle moi stp tu es d'ou ?? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pas encore fixé mais prévu pour le mois de Novembre Nchallah:drinks_wine: et toi ?? tu es d'ou stp?? AHHH oui très bien aumoins une qui se marie en hiver comme moi ça me rassure je ss d'alger et toi ???? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 AHHH oui très bien aumoins une qui se marie en hiver comme moi ça me rassure je ss d'alger et toi ???? NE ME CITE PAS STP looooooooooooooooooooooooool; Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 khIAR nass , enchantée; moi je vis à alger d'origine chaoui et maman est kabyle bonsoir fifi ça va ?? alors farhina tu as trouvé la salle ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir les filles Bonsoir ma chére !! alors koi de neuf tu as fini par trouver la salle ??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 coucou soussou et miss eh bien j'attends toujours la confirmation:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 khIAR nass , enchantée; moi je vis à alger d'origine chaoui et maman est kabyle bonsoir fifi ça va ?? alors farhina tu as trouvé la salle ?? allah yssalmék et khiar ennas dis moi ou en est tu de tes préparatifs ?? et puisque tu es chaoui parles moi un peu de siagha li derti ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 coucou soussou et miss eh bien j'attends toujours la confirmation:rolleyes: Nchalllah Rabbi yassahallék Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 coucou soussou et miss eh bien j'attends toujours la confirmation:rolleyes: salut fifi ca va Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 allah yssalmék et khiar ennas dis moi ou en est tu de tes préparatifs ?? et puisque tu es chaoui parles moi un peu de siagha li derti ?? alors pour les préparatifs, j'ai terminé mon trousseau enfin ts ce qui est linge de maison drap couhettes couvre lits couvertures serviettes , même les tenues d'interieurs sous vêtements pyjamas hiver et été , tenues de sorties surtt hiver cr je me marie en hiver donc j'en aurai besoinles premiers jour pour siagha j'ai fait une gourmette classique jolie une pour tt les jours , une grosse gourmette un bracelet un ensemble (parrure) et une chaine ascenseur voilà Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salam les filles vous allé bien Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Nchalllah Rabbi yassahallék inchallah ma belle sinon pour toi ça avance un peu??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salut fifi ca va Bonsoir Fatoma, ça va et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je ne peux pas me permettre de faire el mehezma lamkayesse ou lakhlakhal ça coute trop cher, par contre ma soeur les a darathoum ki kan d'hab rkhis voilà ne ma cite pas Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Raz comment vas tu la7biba ?? rapelle moi stp tu es d'ou ?? bonsoir fifi et soussou vous allez bien je suis d'alger soussou fifi j'espere que tu auras ce que tu veux pour la salle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonsoir fifi et soussou vous allez bien je suis d'alger soussou fifi j'espere que tu auras ce que tu veux pour la salle merci raz mais je commence à perdre espoire.. Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir Fatoma, ça va et toi?? ca va el hamdoullah alors pour la salle c est pas encors confirmé ta vue la salle el manar d el hammamet Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ca va el hamdoullah alors pour la salle c est pas encors confirmé ta vue la salle el manar d el hammamet oui c'est bon mais franchement chakit fiha parce que presque tout le mois de juillet est vide et elle n'a pas de parking et lorsque je lui demandé si elle a l'agrément elle n'a pas voulus répondre :confused: Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui c'est bon mais franchement chakit fiha parce que presque tout le mois de juillet est vide et elle n'a pas de parking et lorsque je lui demandé si elle a l'agrément elle n'a pas voulus répondre :confused: a moi elle ma dit elle a de parking en plus elle ma dit il ya que la date 14 et 15 juillet disponible alors elle mont meme ana martahtalhache elle ta dit combien elle la loue Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 a moi elle ma dit elle a de parking en plus elle ma dit il ya que la date 14 et 15 juillet disponible alors elle mont meme ana martahtalhache elle ta dit combien elle la loue 10 millions, mais je te jure qu'elle avait presque tout le mois vide khayar ou khtar!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 10 millions, mais je te jure qu'elle avait presque tout le mois vide khayar ou khtar!!!!!!!!!! 1O million avec desk joké Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 1O million avec desk joké non sans disk jokey Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 1O million avec desk joké et toi tu as trouvé ma belle??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts