Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

khIAR nass , enchantée; moi je vis à alger d'origine chaoui et maman est kabyle

bonsoir fifi ça va ?? alors farhina tu as trouvé la salle ??

allah yssalmék et khiar ennas

dis moi ou en est tu de tes préparatifs ??

et puisque tu es chaoui parles moi un peu de siagha li derti ??

allah yssalmék et khiar ennas

dis moi ou en est tu de tes préparatifs ??

et puisque tu es chaoui parles moi un peu de siagha li derti ??

alors pour les préparatifs, j'ai terminé mon trousseau enfin ts ce qui est linge de maison drap couhettes couvre lits couvertures serviettes , même les tenues d'interieurs sous vêtements pyjamas hiver et été , tenues de sorties surtt hiver cr je me marie en hiver donc j'en aurai besoinles premiers jour

pour siagha j'ai fait une gourmette classique jolie une pour tt les jours , une grosse gourmette un bracelet un ensemble (parrure) et une chaine ascenseur

voilà

ca va el hamdoullah alors pour la salle c est pas encors confirmé ta vue la salle el manar d el hammamet

oui c'est bon mais franchement chakit fiha parce que presque tout le mois de juillet est vide et elle n'a pas de parking et lorsque je lui demandé si elle a l'agrément elle n'a pas voulus répondre :confused:

oui c'est bon mais franchement chakit fiha parce que presque tout le mois de juillet est vide et elle n'a pas de parking et lorsque je lui demandé si elle a l'agrément elle n'a pas voulus répondre :confused:

a moi elle ma dit elle a de parking en plus elle ma dit il ya que la date 14 et 15 juillet disponible alors elle mont meme ana martahtalhache elle ta dit combien elle la loue

a moi elle ma dit elle a de parking en plus elle ma dit il ya que la date 14 et 15 juillet disponible alors elle mont meme ana martahtalhache elle ta dit combien elle la loue

10 millions, mais je te jure qu'elle avait presque tout le mois vide khayar ou khtar!!!!!!!!!!