Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam

a toutes celles qui sont sur le point de se marier

salut les filles ,et si jamais vous serez indiposée le jour j(nuit de noce ) c'est le cas pour moi si mes calculs sont bon

bonsoir,

il est préférable de commencer a prendre la pilule avant le mariage, sauf si bien sur tu souhaites être enceinte dès le premier soir. c'est un hors sujet mais bon, ça changera peut être tes calculs ;). Moi j'avais oublié de le faire avec le stress et klit rouhi :crazy:

oué c'est très génant , surtout si les regles sont douloureuse et puis pendant la tasdira aussi c'est pas agréable , dis moi je dois voir une gyneco 02 mois environs avant mon mariage ? et puis on m'a dit qu'avant de prendre la pillule il faut un bilan hormonal , sa3ma c'est vrai ?

oué c'est très génant , surtout si les regles sont douloureuse et puis pendant la tasdira aussi c'est pas agréable , dis moi je dois voir une gyneco 02 mois environs avant mon mariage ? et puis on m'a dit qu'avant de prendre la pillule il faut un bilan hormonal , sa3ma c'est vrai ?

effectivement il faut faire un bilan avant de commencer a utiliser n'importe quelle méthode contraceptive a base d'hormones. 2 mois c'est bien, 3 c'est encore mieux comme ça si tu rate la prise au premier mois tu te ratrappes le 2eme et il ne te reste que le troisième après.