raz68 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est desert :sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Allo allo,bizzare ou etes vs passer les filles? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salut tt lt monde ca va Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ya qulqu un ici Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ya personne au vous ete passé les filles Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 juste pour te dire , que ton nom me fait rire à chaque fois k je le croise dans le forum ... halazouna ... :D:D:Dheureuse pr toi:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ya personne au vous ete passé les filles moi je ss là,wakila tzewjouuuu:p Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 moi je ss là,wakila tzewjouuuu:p salut halazouna tu te marie toi aussi cette année Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salut halazouna tu te marie toi aussi cette année Cc toi;nn mazellll ana et toi? Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salut les filles, vous avez parlé ce matin sur la salle des fétes la princesse de ain naadja alors elle n est pas fermé je confirme car mon mariage sera dans cette sale;) Citer Link to post Share on other sites
mimiyas 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salam a toutes celles qui sont sur le point de se marier salut les filles ,et si jamais vous serez indiposée le jour j(nuit de noce ) c'est le cas pour moi si mes calculs sont bon Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salam a toutes celles qui sont sur le point de se marier salut les filles ,et si jamais vous serez indiposée le jour j(nuit de noce ) c'est le cas pour moi si mes calculs sont bon bonsoir, il est préférable de commencer a prendre la pilule avant le mariage, sauf si bien sur tu souhaites être enceinte dès le premier soir. c'est un hors sujet mais bon, ça changera peut être tes calculs ;). Moi j'avais oublié de le faire avec le stress et klit rouhi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 il y a quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
mimiyas 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oué c'est très génant , surtout si les regles sont douloureuse et puis pendant la tasdira aussi c'est pas agréable , dis moi je dois voir une gyneco 02 mois environs avant mon mariage ? et puis on m'a dit qu'avant de prendre la pillule il faut un bilan hormonal , sa3ma c'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oué c'est très génant , surtout si les regles sont douloureuse et puis pendant la tasdira aussi c'est pas agréable , dis moi je dois voir une gyneco 02 mois environs avant mon mariage ? et puis on m'a dit qu'avant de prendre la pillule il faut un bilan hormonal , sa3ma c'est vrai ? effectivement il faut faire un bilan avant de commencer a utiliser n'importe quelle méthode contraceptive a base d'hormones. 2 mois c'est bien, 3 c'est encore mieux comme ça si tu rate la prise au premier mois tu te ratrappes le 2eme et il ne te reste que le troisième après. Citer Link to post Share on other sites
mimiyas 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 MERCI BEAUCOUP POUR CES RENSEIGNEMENTS bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 MERCI BEAUCOUP POUR CES RENSEIGNEMENTS bonne soirée bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir à toutes , alors kech sujet jdid wella rani wahdi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir à toutes , alors kech sujet jdid wella rani wahdi :ermm: salut c mort aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salut c mort aujourd'hui oui depuis ce matin en plus apparement tzawdjou kamel les filles qui étaient actives sur ce forum:( Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui depuis ce matin en plus apparement tzawdjou kamel les filles qui étaient actives sur ce forum:( on dirait oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir tout le monde !!!! je suis làààà:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir tout le monde !!!! je suis làààà:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Bonsoir soussou ça vas ?? alors c pour qd le jour J ??? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui depuis ce matin en plus apparement tzawdjou kamel les filles qui étaient actives sur ce forum:( Bonsoir miswissy wach kayen djdid de koi ça parle aujourd'hui ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts