Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ne me cite pas :ellle été a 7000da jai négocié elle me la laissé 5000da

mais je la trouve pas super super bien chargé je sais pas si c psychique arrivée a la maison banatli kbiraaaaaa,enfin c un model ke jai aps vu sur les marché c pas souki

pour la mahrma elle en avait une sublimeeeeeeeeee de chez sublimeeeeeeeee a 3000da elle été triangulaire

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

amira le tissus est rose et le fils est blanc satiné c de la khorz&t ahsséb méllongé a du gardera on appelle sa point de féston

en tous cas c jolie

pour maharmet leftoul j'ai vu une magnefik et imagine combien??? 6000 da

jé trouvé que ceté de la folie:crazy:

Bein, pour le moment rien de spécial, je fait une tite pause, je n'ai acheté pratikement rien ces derniers jours, kraht shopping, je vais reprendre ce weekend nchallah..et toi, win raki wasla???

ne t on fait pas ma belle car il faut suivre une liste complete qui concerne trousseau pour mieux et savoir aux moin qe se qe vous besoin ok ma belle

pour moi j ai presque fini le trousseau mazali atakbira bark de ma belle famille

ok donc tu pe louier une fergani, ou bien une robe kabyle traditionnelle

sinon je conné une femme a larbaa qui a un magasin , elle fé de la broderie industrielle , elle a des robe blanche (djebba) en ghorzet lahssab industriel c tres bo et pas tres cher

elle a un magasina bach jarrah mé c plus cher

si tu ve plus de details je te les envoi par mp

Big déco..sorry.

ces robes blanches avec ghorzet lahsab me paraissent intéressantes... j'attends ton mp Princess

les filles wine rakoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Ahhh, je pense que c'est une panne nationale (comme savent bien le dire les agents d'Algérie Telecom)

ne t on fait pas ma belle car il faut suivre une liste complete qui concerne trousseau pour mieux et savoir aux moin qe se qe vous besoin ok ma belle

pour moi j ai presque fini le trousseau mazali atakbira bark de ma belle famille

tu veux dire par "takbira de la belle famille" les cadeaux que tu dois leurs donner ftour la3roussa??? je ne me trompe pas!! :crazy::crazy: