Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

cc madame el batoul

aufaite les filles hier j'ai vu sur nessma qu'il y a un nouveau magazine spécial mariage il s'appelle MON MARIAGE et il parait que ça parle de tout, des adresse, modèle tassdira, coiffure astuce tradition le n° 1 sera en vente en juillet

bonjour les filles j'espere que vous allez tout bien et que vos prépa avancent comme vous le souhaitez

coucou réglisa

hadi ghiba tu nous mank au fofo

d'apres ton avatar je comprend que t enceinte

koulchi mabrouk, nchaallah ke du bonheur

cc madame el batoul

aufaite les filles hier j'ai vu sur nessma qu'il y a un nouveau magazine spécial mariage il s'appelle MON MARIAGE et il parait que ça parle de tout, des adresse, modèle tassdira, coiffure astuce tradition le n° 1 sera en vente en juillet

oui je l'ai vu, mais il ne sors qu'en juillet

dommage

coucou réglisa

hadi ghiba tu nous mank au fofo

d'apres ton avatar je comprend que t enceinte

koulchi mabrouk, nchaallah ke du bonheur

coucou amira comment vas tu??

merci c gentille

c vrai que je viens pas trop sur prépa pour la simple raison que je me retrouve plus , en plus ya plein de nouvelle donc j'ai plus ma place ici mais je vous lit souvent

et toi alors c'est pour bientôt ? ça avance pour toi???

coucou amira comment vas tu??

merci c gentille

c vrai que je viens pas trop sur prépa pour la simple raison que je me retrouve plus , en plus ya plein de nouvelle donc j'ai plus ma place ici mais je vous lit souvent

et toi alors c'est pour bientôt ? ça avance pour toi???

pour les prepa sa va

wallah des fois sa fé plaisir de voir des femmes mariée , vous pouvez nous donné des conseilles

la derniere fois une des filles voulé se koiffé chez younga, je lui ai di que tu t coifé chez elle et que sa ta pa plu, on attendé que tu te connecte pour lui donné plus de details mes t pas venu, dommage

je t'envoi un mp

pour les prepa sa va

wallah des fois sa fé plaisir de voir des femmes mariée , vous pouvez nous donné des conseilles

la derniere fois une des filles voulé se koiffé chez younga, je lui ai di que tu t coifé chez elle et que sa ta pa plu, on attendé que tu te connecte pour lui donné plus de details mes t pas venu, dommage

je t'envoi un mp

amira si t'as besoin de quelque chose envois moi un MP je suis toujours la si vous avez besoin de quelque conseil selon ma vision des chose bien sur

pour younga moi j'ai aps aimé du tout et je déconseille ais bon y on a qui vont dire le contraire

j'attend ton MP

pour les prepa sa va

je t'envoi un mp

c'était moi qui voulais me coiffer chez younga

ahahhaa oui il me reste 1 mois hihihih!! et toiii alors raconte moi

moi, il m'en reste encore je me marie au mois de Décembre inchallah , donc j'ai encore le temps, j'ai commencé à faire mes tenues de tasdira , voilà ma chérie

moi, il m'en reste encore je me marie au mois de Décembre inchallah , donc j'ai encore le temps, j'ai commencé à faire mes tenues de tasdira , voilà ma chérie

Le temps passe si vite! tu vas meme pas t'en rendre compte!! moi jai feter mes fiancaille un mois de Decembre :D !!!