réglisa 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonjour les filles j'espere que vous allez tout bien et que vos prépa avancent comme vous le souhaitez Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonjour les filles j'espere que vous allez tout bien et que vos prépa avancent comme vous le souhaitez Salut Copine:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
oum mohammed-meh 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salam ouhhhhhhhhhh 1779 pages je demisionne!!! y'a autant que ca a dire pour une formalité??? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 cc madame el batoul aufaite les filles hier j'ai vu sur nessma qu'il y a un nouveau magazine spécial mariage il s'appelle MON MARIAGE et il parait que ça parle de tout, des adresse, modèle tassdira, coiffure astuce tradition le n° 1 sera en vente en juillet Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonjour les filles j'espere que vous allez tout bien et que vos prépa avancent comme vous le souhaitez coucou réglisa hadi ghiba tu nous mank au fofo d'apres ton avatar je comprend que t enceinte koulchi mabrouk, nchaallah ke du bonheur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 cc madame el batoul aufaite les filles hier j'ai vu sur nessma qu'il y a un nouveau magazine spécial mariage il s'appelle MON MARIAGE et il parait que ça parle de tout, des adresse, modèle tassdira, coiffure astuce tradition le n° 1 sera en vente en juillet oui je l'ai vu, mais il ne sors qu'en juillet dommage Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 coucou réglisa hadi ghiba tu nous mank au fofo d'apres ton avatar je comprend que t enceinte koulchi mabrouk, nchaallah ke du bonheur coucou amira comment vas tu?? merci c gentille c vrai que je viens pas trop sur prépa pour la simple raison que je me retrouve plus , en plus ya plein de nouvelle donc j'ai plus ma place ici mais je vous lit souvent et toi alors c'est pour bientôt ? ça avance pour toi??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 coucou amira comment vas tu?? merci c gentille c vrai que je viens pas trop sur prépa pour la simple raison que je me retrouve plus , en plus ya plein de nouvelle donc j'ai plus ma place ici mais je vous lit souvent et toi alors c'est pour bientôt ? ça avance pour toi??? pour les prepa sa va wallah des fois sa fé plaisir de voir des femmes mariée , vous pouvez nous donné des conseilles la derniere fois une des filles voulé se koiffé chez younga, je lui ai di que tu t coifé chez elle et que sa ta pa plu, on attendé que tu te connecte pour lui donné plus de details mes t pas venu, dommage je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pour les prepa sa va wallah des fois sa fé plaisir de voir des femmes mariée , vous pouvez nous donné des conseilles la derniere fois une des filles voulé se koiffé chez younga, je lui ai di que tu t coifé chez elle et que sa ta pa plu, on attendé que tu te connecte pour lui donné plus de details mes t pas venu, dommage je t'envoi un mp amira si t'as besoin de quelque chose envois moi un MP je suis toujours la si vous avez besoin de quelque conseil selon ma vision des chose bien sur pour younga moi j'ai aps aimé du tout et je déconseille ais bon y on a qui vont dire le contraire j'attend ton MP Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pour les prepa sa va wallah des fois sa fé plaisir de voir des femmes mariée , vous pouvez nous donné des conseilles la derniere fois une des filles voulé se koiffé chez younga, je lui ai di que tu t coifé chez elle et que sa ta pa plu, on attendé que tu te connecte pour lui donné plus de details mes t pas venu, dommage je t'envoi un mp c'était moi qui voulais me coiffer chez younga Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'était moi qui voulais me coiffer chez younga alors voila, réglisa est la, elle te donnera son temoignage Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonjour les filles! bien réveillées j'espere boussa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 les filles win rakoum je me retrouve tt seulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je suis la moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 coucou angelina Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salut nassuch on a pas eu loccas de se croiser tu te marie bientot? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salut nassuch on a pas eu loccas de se croiser tu te marie bientot? manu j'attend les tofs:D Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 rahi miyata el hala:ohmy: wech tzawadjtou kamel Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 rahi miyata el hala:ohmy: wech tzawadjtou kamel lalaaa ena mazel :d Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 lalaaa ena mazel :d mak3adlekch bezzaf, ton célibat rahou iwadda3 lol en tt cas bel baraka 3lik rabi ihanik Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 mak3adlekch bezzaf, ton célibat rahou iwadda3 lol en tt cas bel baraka 3lik rabi ihanik ahahhaa oui il me reste 1 mois hihihih!! et toiii alors raconte moi Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ahahhaa oui il me reste 1 mois hihihih!! et toiii alors raconte moi moi, il m'en reste encore je me marie au mois de Décembre inchallah , donc j'ai encore le temps, j'ai commencé à faire mes tenues de tasdira , voilà ma chérie Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 moi, il m'en reste encore je me marie au mois de Décembre inchallah , donc j'ai encore le temps, j'ai commencé à faire mes tenues de tasdira , voilà ma chérie Le temps passe si vite! tu vas meme pas t'en rendre compte!! moi jai feter mes fiancaille un mois de Decembre :D !!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Sabah Elkhir ya la3rayess Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts