Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bon wakila ana tanike nehcheme ala 3erdi, je vais aller me coucher, bonne nuit le3rayesse, un coucou spécial pour l'équipe du matin, tewehechtekoum ya ledjma3a ila elhelka al kadima inchallah ...

Bonne nuit toi aussi

Bonjour les filles,

J’espère que tout ça passe bien dans vos prépas et que vous savourez ces moments, essayez d’être le plus organisée possible pour être zen le jour J et profiter de votre fête.

J’ai appris une mauvaise nouvelle ce matin, ma collègue devait faire sa fête à la salle

Cristal si ma mémoire est bonne, mais elle vient d’apprendre que la salle a fermée.

Je voulais vous avertir au cas ou une d’entre vous va faire sa fête la bas.

Bonne journée les filles.

bonjour les filles ,jéspére qye vous allez bien mina 08 twahachték bella comment vas tu? amiraaaaaa jéspére ke tous se passe bien pr toi ,batoullllll effectivement le frére a ma collégue est dans le meme cas p la salle crystallllll ,dailleur sa soeur lui cherche une autre salle et ils ont pas mis leur mére au courant c un coup dur pr euxxxxxxxx rabi maahoummmmmmm jéspére kils trouveront

bonjour les filles ,jéspére qye vous allez bien mina 08 twahachték bella comment vas tu? amiraaaaaa jéspére ke tous se passe bien pr toi ,batoullllll effectivement le frére a ma collégue est dans le meme cas p la salle crystallllll ,dailleur sa soeur lui cherche une autre salle et ils ont pas mis leur mére au courant c un coup dur pr euxxxxxxxx rabi maahoummmmmmm jéspére kils trouveront

Cc hanouna ana tani twahechtek ma belle

Wlah had les salle rah yhablou lrachi

En même temps c pas si grave, y’a toujours une solution, j’en connais pleins qui sont passés par la et au final ils ont eu de plus belles salles.

Dites est ce que vous savez si d’autres salles ont fermés, genre la Princesse à Ain Naadja.

En même temps c pas si grave, y’a toujours une solution, j’en connais pleins qui sont passés par la et au final ils ont eu de plus belles salles.

Dites est ce que vous savez si d’autres salles ont fermés, genre la Princesse à Ain Naadja.

Je nc pas mais ma photographe ma dit que la majorite des selles de ain naaje on ete ferme