Misswissy 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Re bonsoir !! moi voilà le karakou en bleu que je voudrai faire exactement tout avec m7armét leftoul et tout sauf à la place du bleu ça va etre du rose fushia !! Donnes ton avis stp c un joli modèle mais tu dis en ros fushia donc ça va être du tafta ou de la soie sauvage et non pas du velour , alors ça va être du tafta travaillée en cocktail ds l'argenté , ça va être magnfique be saha ou lahna inchallah ou rabi ikamel Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Re bonsoir !! moi voilà le karakou en bleu que je voudrai faire exactement tout avec m7armét leftoul et tout sauf à la place du bleu ça va etre du rose fushia !! Donnes ton avis stp Soussou, il me semble que c'est de la fetla, ça ne se voit pas bien, rose fuschia !!! je ne sais pas si ça va donner le même effet (tu en as déjà vu ?!!!) et puis le tissu glacé du seroual chelka, il y a bcp mieux Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui c'est trés jolie pour mon jour J il n'est pas encore fixer mais sa doit etre début octobre nchallah nchallah rabbi yhannik seulement il faut que tu trouves le modéle de karakou que tu veux et la blousa hadak houwa la7biba noublies rahou djay le mois de ramadhan les choses n'avancent pas comme les autres mois diri 7ssabék et bonne continuation !! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Soussou, il me semble que c'est de la fetla, ça ne se voit pas bien, rose fuschia !!! je ne sais pas si ça va donner le même effet (tu en as déjà vu ?!!!) et puis le tissu glacé du seroual chelka, il y a bcp mieux oui tu as raison pour le tissu de serouel je vais voir mieux mais pour le rose fushia avec la fetla argentée cest trés beau jen ai déja vu Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 pareil que moi tu a des modeles? et bien, j'ai fait un modèle très classique, je n'ai pas de photos ressemblantes autrement je t'aurai montré. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 c un joli modèle mais tu dis en ros fushia donc ça va être du tafta ou de la soie sauvage et non pas du velour , alors ça va être du tafta travaillée en cocktail ds l'argenté , ça va être magnfique be saha ou lahna inchallah ou rabi ikamel oui exactement !!! allah yssalmék Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 nchallah rabbi yhannik seulement il faut que tu trouves le modéle de karakou que tu veux et la blousa hadak houwa la7biba noublies rahou djay le mois de ramadhan les choses n'avancent pas comme les autres mois diri 7ssabék et bonne continuation !! oui je sais merci ma chérie que pensez vous de cette veste bien ou trop chargé?? et cette couleur?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui je sais merci ma chérie que pensez vous de cette veste bien ou trop chargé?? et cette couleur?? bon bein la premiére je la trouve trop chargée, pour la couleur oui cest joli ça fait beau l'aubergine avec le doré Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui je sais merci ma chérie que pensez vous de cette veste bien ou trop chargé?? et cette couleur?? franchement sara, la première est trop chargée, la deuxième, y a un truc qui cloche. Si toi aussi tu reves d'un Grand et Beau mariage Algerien... | Facebook tu peux voir ici déjà, notez qu'il y a des blouzas modernes sur le site Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bon bein la premiére je la trouve trop chargée, pour la couleur oui cest joli ça fait beau l'aubergine avec le doré je partage ton avis la première est trop chargée mais la deuxième j'adore la couleur (c la couleur de mon karakou);) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merci pour vos avis donc le karakou vaux mieu kil sois pas tro chargé c sa? oui, hadek c'est un vieux modèle, je suis en train de te chercher un beau modèle Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui, hadek c'est un vieux modèle, je suis en train de te chercher un beau modèle oh merci beaucoup tu m'aide vraiment chui perdu sur le modele Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merci pour vos avis donc le karakou vaux mieu kil sois pas tro chargé c sa? oui ma chére je te montre des photos des karakou donnes moi un petit moment Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oh merci beaucoup tu m'aide vraiment chui perdu sur le modele sara jai trouvé une blousa oranaise que jaime bien Que penses tu ?? elle est belle et le modéle et la couleur !! enfin ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui, hadek c'est un vieux modèle, je suis en train de te chercher un beau modèle sara tu as vu le modéle que jai choisi moi sur l'argenté seulement à défaut si je change d'avis ça va être du mavue avec le doré exactement comme celui la seulement je vais changer le tissu du serouel y en a mieux !! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 sara jai trouvé une blousa oranaise que jaime bien Que penses tu ?? elle est belle et le modéle et la couleur !! enfin ça reste mon avis oui elle est trés joli j'ai la meme en profil face elle est trés jolie Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 sara tu as vu le modéle que jai choisi moi sur l'argenté seulement à défaut si je change d'avis ça va être du mavue avec le doré exactement comme celui la seulement je vais changer le tissu du serouel y en a mieux !! tu va le faire dans ce style la? la couleur mauve est trés jolie vas dans le site du facebook y'a des trés belle couleur Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui elle est trés joli j'ai la meme en profil face elle est trés jolie ahhh cool montre la moi de face stp ?? alors tu comptes faire ce modéle ?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ahhh cool montre la moi de face stp ?? alors tu comptes faire ce modéle ?? ok Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oh merci beaucoup tu m'aide vraiment chui perdu sur le modele voilà j'ai trouvé hadou pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 voilà j'ai trouvé hadou pour l'instant merci ma belle moi j'aime bien le 3 eme il me plais Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ok ahhh ok je vois oui elle est belle !! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merci ma belle moi j'aime bien le 3 eme il me plais moi jaime bcp le premier il est magnifique Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merci ma belle moi j'aime bien le 3 eme il me plais le troisième c'est de la fetla, il est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts