Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui comme moi l'or ça coute super cher c 5500 da le gramme rabbi maak lazemlek une fortune tu veux acheter quoi comme bijoux? que du lourd déjà je priorise el mhazma et le maqiass (une paire des pieces de dollars) et les mssib3at Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 c très beau mashallah inchallah ça t'ira très bien, oû est ce que tu vas le faire sans être indiscrète :chut: merci wallah je compte sur l'aide de mismis inchallah surtt je ne suis pas d'alger Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je dois vous laissez les filles je reviens tt à l'heur Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 cc les filles bonsoir et bienvenue au nouvelles Bonsoir firdaouss comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 re les filles salut firdaouss ca va Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merci wallah je compte sur l'aide de mismis inchallah surtt je ne suis pas d'alger Tu es de l'EST khiar nass, tu dois être constantinoise tu vas faire ton karakou ici sur alger ????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Tu es claire ou brune ded peau ? Firdaousse, je ne voudrai pas semer le doute dans ton esprit, cette tenue est très jolie mais c'est un modèle moderne qui risque d'être démodé, personnellement, j'ai fait un karakou traditionnel en velours, qui ne se démodera jamais. ahh oui c bien be saha ou lahna et ton karakou est fait de medjboud ou bien cocktail ???? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'ai la peau blanche je suis blonde tu as parfetement raison pour le karakou et comme je suis de l'est chez nous la tenue principale de la tesdira c la robe fergani et j'ai difficillement accépter de le faire vu que j'aime pas trop les "gandoura" et comme je veux faire un truc modèrne j'ai flaché sur ce karakou c t'as dire que ce karakou ce n'est pas la tenus principale mais c un plus en plus modèrne Ah ! Blonde Il t'ira à ravir inchallah !puisque c'est ton coup de coeur immala fonce, plus tard tu mettras ta robe constantinoise Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 salam les filles Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ahh oui c bien be saha ou lahna et ton karakou est fait de medjboud ou bien cocktail ???? Re bonsoir !! moi voilà le karakou en bleu que je voudrai faire exactement tout avec m7armét leftoul et tout sauf à la place du bleu ça va etre du rose fushia !! Donnes ton avis stp Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 salam les filles Bonsoir sara wach raki !! koi de neuf ?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 sava soussou hamdloah w nti je me suis réconsillé avec mon chéri lol Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ahh oui c bien be saha ou lahna et ton karakou est fait de medjboud ou bien cocktail ???? Isselmek, c'est de la fetla, ana je suis une fan du traditionnel, karakou fetla et fergani medjboud. lol Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 salam les filles salut sarra ca va Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Re bonsoir !! moi voilà le karakou que je voudrai faire exactement tout avec m7armét leftoul et tout sauf à la place du bleu ça va etre du rose fushia !! Donnes ton avis stp est ce que je peu voir le modele stp Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 salut sarra ca va salut sava hamdolah et toi Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Re bonsoir !! moi voilà le karakou que je voudrai faire exactement tout avec m7armét leftoul et tout sauf à la place du bleu ça va etre du rose fushia !! Donnes ton avis stp je voudrais bien te donner mon avis c avec plaisir mais il faudrait que je vois le modele ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Isselmek, c'est de la fetla, ana je suis une fan du traditionnel, karakou fetla et fergani medjboud. lol pareil que moi tu a des modeles? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 sava soussou hamdloah w nti je me suis réconsillé avec mon chéri lol excellente nouvelle .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 excellente nouvelle .:youyou.:youyou merci ma chérie:04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 sava soussou hamdloah w nti je me suis réconsillé avec mon chéri lol el hmd biensur c'est ça l'amour :29: alors ou en es tu des préparatifs ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je voudrais bien te donner mon avis c avec plaisir mais il faudrait que je vois le modele ma chérie jai mis la photo ma belle regarde la page précédente Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 walah chui encor en retard il me manque encore blouza et le karakou et puis un peu de frach ahhh oui qd meme en fait jai oublié excuse moi cest pr qd ton jour j ?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Re bonsoir !! moi voilà le karakou en bleu que je voudrai faire exactement tout avec m7armét leftoul et tout sauf à la place du bleu ça va etre du rose fushia !! Donnes ton avis stp oui c'est trés jolie pour mon jour J il n'est pas encore fixer mais sa doit etre début octobre nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts