fleurdesofia 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Zidi des bottes blanche au cas ou :mdr: non en général novembre n'est pas si froid moi je prefere me marier en hiver qu'en été oui c sur l'hiver est meilleure Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 qui est la ? :rolleyes: Veuillez raccorcher s´il vous plait vos radiations de marrieuses infecte le monde sain....:D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Rebi ikemmellek inchallah ! je vous que vous étes donc, toutes nouvelles dans le domaine des prépas, alors si vous avez des questions et que je peux aider rani hna, bien que je ne sois pas tellement une référence dans le domaine inchallah c tres gentille imala nhablek :04: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Veuillez raccorcher s´il vous plait vos radiations de marrieuses infecte le monde sain....:D c toi qui a sonne à la porte ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Et bien, j'ai récupéré une tenue le reste est en cours, le trousseau : le plus gros est fait, les réservations ( salle, orchestre, photographe) c'est fait, mazel le méga gros problème de la coiffeuse, et quelques détails de la cérémonie, boite, dragées ... inchallah tu trouveras mazal 3andek el wakt Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Veuillez raccorcher s´il vous plait vos radiations de marrieuses infecte le monde sain....:D ohh mon dieu non Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 inchallah tu trouveras mazal 3andek el wakt inchallah ya rebi. Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bon les filles je vais manger et je reviens saha 3echakoum à++++ Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi je vais m'absenter je reviens dans pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bon les filles je vais manger et je reviens saha 3echakoum à++++ saha 3chak fleur a+++ Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bon les filles je vais manger et je reviens saha 3echakoum à++++ moi je vais m'absenter je reviens dans pas longtemps Bon appétit et a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ohh mon dieu non Max...n´est pas encore Dieu:confused: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 cc les filles bonsoir et bienvenue au nouvelles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 cc les filles bonsoir et bienvenue au nouvelles salut firdaouse, il n'y a que moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 comment va tu loulou inchallah bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 cc les filles bonsoir et bienvenue au nouvelles Lanouvelle Lajournal tilivizi yal mossiba djaya dayra Publiciti :mad: D´abord pour information nous allons feter les 3500 ans de célibattantisme et ferons une grande fete de fous sans enfa..sans maris ni épouze ni balaine-mere ni bahloula soeur....:confused: Alors tehyatouna lelcloub des gheyourates et mehrougates de mariage .... ama nehnou rahi Ships wel koka wel beklawa deyrah hala.....echtih jusqu´a 7h du matin (et personne ne fera ni el sirvice ni nettoyage....On squatte chez Perla pendant 03 semaine elle remarquera pas la différence:D) Taban lana comme on est doués pour la débauche.... Hooooo Dézoli alikoum les "Mounadhamate zawadj bila houdoud" marakoumch ma3roudhine....ntouma rouhou perdiw les cheveux welliw chauve et chauve souris en stressant sur les salle....les robes...el coiffeur....akhtikoum goulnalkoum service rapide chez les celibattant elbess t shirt wekhredj tdir les betize et battel......machi ferech ..... El mouhim 3ich yaMax wedir errich......:D et Taban loukan yalmossibates gheyourate les célibattants.... :D Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 loulou hier g posté des foto de karakou c à la page 17893 choufih et dis moi ton avis Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 comment va tu loulou inchallah bien Je vais bien hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bonsoir les filles comment ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 loulou hier g posté des foto de karakou c à la page 17893 choufih et dis moi ton avis je viens de voir le karakou, il est très beau, et original, tu veux faire le même ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bonsoir les filles comment ça va ?? Bonsoir misswissy ! Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je viens de voir le karakou, il est très beau, et original, tu veux faire le même ? oui le meme sauf que je vais le faire avec seroual medaour mais la veste et la couleur la meme j'èspère bark tjini mliha avec la couleur de ma peau bonsoir misswissy;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui le meme sauf que je vais le faire avec seroual medaour mais la veste et la couleur la meme j'èspère bark tjini mliha avec la couleur de ma peau bonsoir misswissy;) Tu es claire ou brune ded peau ? Firdaousse, je ne voudrai pas semer le doute dans ton esprit, cette tenue est très jolie mais c'est un modèle moderne qui risque d'être démodé, personnellement, j'ai fait un karakou traditionnel en velours, qui ne se démodera jamais. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui le meme sauf que je vais le faire avec seroual medaour mais la veste et la couleur la meme j'èspère bark tjini mliha avec la couleur de ma peau bonsoir misswissy;) c très beau mashallah inchallah ça t'ira très bien, oû est ce que tu vas le faire sans être indiscrète :chut: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Tu es claire ou brune ded peau ? Firdaousse, je ne voudrai pas semer le doute dans ton esprit, cette tenue est très jolie mais c'est un modèle moderne qui risque d'être démodé, personnellement, j'ai fait un karakou traditionnel en velours, qui ne se démodera jamais. j'ai la peau blanche je suis blonde tu as parfetement raison pour le karakou et comme je suis de l'est chez nous la tenue principale de la tesdira c la robe fergani et j'ai difficillement accépter de le faire vu que j'aime pas trop les "gandoura" et comme je veux faire un truc modèrne j'ai flaché sur ce karakou c t'as dire que ce karakou ce n'est pas la tenus principale mais c un plus en plus modèrne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts