Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non ma belle yek jai reporte mon mariage ki met jedi 3la jal mani hata yekhlas l3ida ta3ha sa sera pour otobre nchalah puisq l3ida tekhlas le 25 sep

ahhh d'accord wallah désolée je ne le savais pas.. Tu as bien fais en tout les cas,ça sera moins douloureux pour ta famille.. rabi yarahmou ou ysabarkoum kamel...

ahhh d'accord wallah désolée je ne le savais pas.. Tu as bien fais en tout les cas,ça sera moins douloureux pour ta famille.. rabi yarahmou ou ysabarkoum kamel...

amine ya rani impossible ndir l3ers w houwa ykoun mazel ma derch 40 jours w impossible ndir 3ars bla mani meme ana ma ya3tinich khatri n3ares hadi hiya koul 3otla fiha khir

amine ya rani impossible ndir l3ers w houwa ykoun mazel ma derch 40 jours w impossible ndir 3ars bla mani meme ana ma ya3tinich khatri n3ares hadi hiya koul 3otla fiha khir

exact, rabi ysahalek ma belle et finalement les jours passe très vite..

Bonsoir tout le monde !!!

en lisant les pages d'aujourd'hui j'ai vu que jai raté pas mal de choses la robe de pynoucha et la tasdira de merabta :( on peut rien rattraper les filles ??? PLEAAAAAAAAAAAAAAASE:51::51::51:

Bonsoir tout le monde !!!

en lisant les pages d'aujourd'hui j'ai vu que jai raté pas mal de choses la robe de pynoucha et la tasdira de merabta :( on peut rien rattraper les filles ??? PLEAAAAAAAAAAAAAAASE

tu a vu :(:(:(

salut fleur ca va?

slt sousou ça va merci un peu fatigué mais c tt et toi koi de neuf kech achatwla kech idée nkhetfouha men andek:mdr::mdr::mdr:

jai pas compris que ce que tu veux dire par kech achatwla ??

Quelle genre d'idée que tu veux takhatfi :mdr::mdr: