Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 pour adoucir l'atmosphère elle est pieds nus:mad::mad:le voile n'est d'aucune utilité frcht c'est pas beau:o Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 elle est pieds nus:mad::mad:le voile n'est d'aucune utilité frcht c'est pas beau:o HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA :yes: tt à fait d'accord, 3endek elhaq fi kamel wash tqouli (ya mama, taki n'est pas facile) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 allie toi à moi Crysta :D:Don lui fera sa fête :D ta pas honte taki tu demande des allié crys ne rentre pas dans son jeu Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Moi je suis gentille comme une lentille... nkhaf et puis mama mat'habsh :o moi j'ai toujours aimé jouer aux jeux dangereux depuis ma tendre enfance d'ailleurs j'ai eu un tas de fessés :mdr: mais bon malicheeeee l'essentiel etait que je m'eclatais et m'amusais à chaque fois;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 elle est pieds nus:mad::mad:le voile n'est d'aucune utilité frcht c'est pas beau:o regarde taki on va faire la paix avec ca :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA :yes: tt à fait d'accord, 3endek elhaq fi kamel wash tqouli (ya mama, taki n'est pas facile) :ermm::ermm: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi j'ai toujours aimé jouer aux jeux dangereux depuis ma tendre enfance d'ailleurs j'ai eu un tas de fessés :mdr: mais bon malicheeeee l'essentiel etait que je m'eclatais et m'amusais à chaque fois;) taki mwalfa ben la baggare apparament moi jadorait frapper les garcon au primaire dailleur au lycée jai gifler un garcon :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 regarde taki on va faire la paix avec ca :mdr::mdr: je tombe de rire je te promets :mdr::mdr: aller ok mais faut lui mettre des talons;) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi j'ai toujours aimé jouer aux jeux dangereux depuis ma tendre enfance d'ailleurs j'ai eu un tas de fessés :mdr: mais bon malicheeeee l'essentiel etait que je m'eclatais et m'amusais à chaque fois;) Moi j'étais une fille plutôt khawafa, j'évitait les bagarres Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je tombe de rire je te promets :mdr::mdr: aller ok mais faut lui mettre des talons;) HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH, wahadkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 taki mwalfa ben la baggare apparament moi jadorait frapper les garcon au primaire dailleur au lycée jai gifler un garcon :p:p non moi je taquinais tous mes camarades essamet yeghleb leqbih :D:Daprés je faisais l'innocente:ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je tombe de rire je te promets :mdr::mdr: aller ok mais faut lui mettre des talons;) non pas de talon taki on a dit yaghie on fait la paix:punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 non moi je taquinais tous mes camarades essamet yeghleb leqbih :D:Daprés je faisais l'innocente:ermm::ermm: setouta taki Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 non pas de talon taki on a dit yaghie on fait la paix:punk::punk: tu as dis pas de chaussure, t'as pas dis pas de talons, ana nesh'had Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 non moi je taquinais tous mes camarades essamet yeghleb leqbih :D:Daprés je faisais l'innocente:ermm::ermm: va voir cette pub taki ca cest surement toi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tu as dis pas de chaussure, t'as pas dis pas de talons, ana nesh'had aaaaaaaaaaaa non pas ca ca doit vraiment faire mal rien que de voir la photo jai mal au pied :(:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 setouta taki c'est ma tof comment l'as tu eu??lol Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les filles je dois filer big kiss à toutes , bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les filles je dois filer big kiss à toutes , bonne soirée by taki a la prochaine fois inchalah Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 patience les fillessss, et encore vous n'avez pas vu la robe blanche :mdr: si mes souvenirs sont bons, le tissus de mon pontalon est en soie sauvage. j'ai fait le karakou chez Lylena à Sidi Yahia, il y aussi à Alger. la robe chez Redouane aux bananiers. je ne suis pas une grande amatrice de bijoux gros et clinquants, j'en porte peu mais je mise sur leurs beautés, même mon maquillage et ma couiffure étaient simples. bonjour mirabata on se connait pas encore je suis d'alger je suis pas encore fiancée bientot inchallah je veux juste te demander si je pouvais voir ton karakou tu as dis tu l'a fait chez lylena on m'a dit qu'elle prends cher combien stp je sais pas j'aime bcp son travail et je veux quelque chose d'unique donc je pense allez la voir juste pour avoir une idée donc si ça te dérange pas de me le montrer puis ça va m'aider une question pour vous les filles si vous connaissez d'autres couturieres je cherche à collecter des adresses Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 by taki a la prochaine fois inchalah ana j'ai une question toi tu m'a l'air de t'y connaitre si je veux coudre une robe de tasdira par ex combien ça prend du temps chez la couturiere un mois suffit il?? si la couturiere n'a pas bcp de clientes par ex Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bonjour mirabata on se connait pas encore je suis d'alger je suis pas encore fiancée bientot inchallah je veux juste te demander si je pouvais voir ton karakou tu as dis tu l'a fait chez lylena on m'a dit qu'elle prends cher combien stp je sais pas j'aime bcp son travail et je veux quelque chose d'unique donc je pense allez la voir juste pour avoir une idée donc si ça te dérange pas de me le montrer puis ça va m'aider une question pour vous les filles si vous connaissez d'autres couturieres je cherche à collecter des adresses Le karakou de mirabata est à 150 000 da, les modèles de lylena sont très chers, 80 000 est plus, moi je te conseille Hasna Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ana j'ai une question toi tu m'a l'air de t'y connaitre si je veux coudre une robe de tasdira par ex combien ça prend du temps chez la couturiere un mois suffit il?? si la couturiere n'a pas bcp de clientes par ex ca depend la perriode et aussi la reputation de ta couturiere si par exemple tu lui donne tes tenue avat l'éte ou bien en éte faudrait plus de 1 mois et surtout plus elle est repute plus ya du monde plus il faut du temps et aussi faut voir si ta robe est compliquer a fiare ou pas si elle a du perlage ca depend de tout cas mais je pense une bonne couturirre 1 mois ca lui suffit largement un conseil ne lui donne jamais ta vrai date tu peux me croire elle te ramenera ta robe j-1heure avat la fete Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Le karakou de mirabata est à 150 000 da, les modèles de lylena sont très chers, 80 000 est plus, moi je te conseille Hasna oui cest vrai lylena cest tres chere elle a meme des karakou a 200000 da tu imagine tu paye bcp la marque cest ca hassna fait du beau travail pour un peu moins ya aussi houita mais pour un beau karakou moderne faut comter dans les 75000 da jusqua 80000 da ca va depnder du tissu et la quantite de travailler dur la veste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts