Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

joyeux anniverssaire mismis lakouba 100 ans inchalah

merci anna, allah ysselmek :p

@taki: on viens de me dire qu'on va m'emmenner mnt chez l'ophtalmo :eek: je te jure que c'est vrai :mdr:

alors je vous dit bye byeeeeeeeeeeeee :10:

hahahhaha dahaktini ya taki tu parle comme a ta soeur :(:(raki etmaahni que pynouchati est petit de taille ben tu sais maalish elle va etre pied nue et moi je vais venir la porter bech hagda etben twila hahahaha :04::04:

hahahhahhahhhahahhahahhahaahahhahhhahhahah

pynou je vais m'etaler un peu plus tu fais déja 1m 65 pour une robe qui va t'aller jusqu'aux chevilles franchement soyons logique on ne verra pas grd chose de tes pieds:rolleyes: désolée mais c ce que je pense :oaller je ferais mieux de:chut: je parle trop

non taki !!!same donne franchement a reflechirrr !!!de tt façon j'assey dabore apres on verra !!!

Guest taki
hahahhaha dahaktini ya taki tu parle comme a ta soeur :(:(raki etmaahni que pynouchati est petit de taille ben tu sais maalish elle va etre pied nue et moi je vais venir la porter bech hagda etben twila hahahaha :04::04:

:mdr::mdr: mais je dis vrai moi aussi ze suis petite comme ma soeur d'ailleurs on fait la même taille pratiquement

Guest taki
je vienderait pas te porter je porterait que pynouchati :04::04: a chaque fous tahagrouha :mdr::mdr:

moi je mettrais THE talons et toc;):mdr:

manehguerch hachaaaa, c toi la michante !!lol

moi je mettrais THE talons et toc;):mdr:

manehguerch hachaaaa, c toi la michante !!lol

je suis pas michante je suis miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichante et toc :pokey::pokey: tu veux te battre ???? je fait du kick bocking ghir kafi ya taki :mdr::mdr:

Guest taki
hahhahahha gaa on va mettre the talon jepre berk manfoutch mon cheri on sait jamais yaardjaa tom pouce houwa tanit

ana j'ai une cous qui se marie avec un mec trés ptt like tom :D et laaaa pauvre elle cherche que des petits talons pour sa tesdira:27:

Guest taki
je suis pas michante je suis miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichante et toc :pokey::pokey: tu veux te battre ???? je fait du kick bocking ghir kafi ya taki :mdr:

ohhhhhh j'ai peur:p:rudolph:

aller viens :starwars:

ana j'ai une cous qui se marie avec un mec trés ptt like tom :D et laaaa pauvre elle cherche que des petits talons pour sa tesdira:27:

meskina dit lui de lui chercher des talonette houwa tanit ou khlass bessseh haka cest bien mayahgarheche :evil::evil:

mirabata encore une fois belbaraka lik mais un conseil, VITE SUPPRIME TES PHOTOS avant de les retrouver sur les pages fb :furious:

y'a un nombre pas croyable de gens qui nous lisent en ce moment, tu ferai mieux de supprimer :)

c'est bon mismis j'ai supprimé mes photos ;) merci pour le conseil