mismis 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 par pitié les filllllesss pas de mouhanad:D:D:D mais oui, il est turc. sinon pourquoi dois-je supprimer mes photos, c'est dangereux de les laisser? si tu veux pas retrouver tes photos sur ts les sites qui parle de robes de tassdira, et ts les groupes fb t'a intérêt à les supprimer :confused: mais si ça ne te dérange pas c'est ton choix ps: pr supprimer, clique sur EDIT en bas à gauche Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 par pitié les filllllesss pas de mouhanad:D:D:D mais oui, il est turc. sinon pourquoi dois-je supprimer mes photos, c'est dangereux de les laisser? aaaaaaaaaaaaaa desdoler tu peux pas eviter le cliche de mouhaned desoler tinkiete on va pas tembeter avec ca Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je ne te le fais même dire :mdr::mdr: d'ailleurs j'ai quitté la salle à 20h et elle se changeait toujours alors si ton mari n'est pas turc il est soit syrien soit libanais:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :punk::punk:::p quoi de neuf miss?? j'ai bien reçu ton MP, thanks :o sinon hier on est sorti dîner dehors, à el biar, à l'occasion de mon annif et la fête des mères, c'était super :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bon ca reste ton avis :D mmmmm :D:Dclair mais doook nez3ef et je vais faire la tête :Dkima chi nass;);) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 11 tenues à des fiançailles... kesk'elle en a fait après???... Elle a ouvert une boutique à la Rue de la Lyre???? hahahhahah ben je pense quel les a cacher dans une armoir Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je ne suis pas de ton avis pynou la robe kabyle meriterait mieux que tu lui porte des talons ça mettrait ta silhouette en valeur :)pied nu, c révolu tout ça:rolleyes:mais ça reste mon avis:) tu crois je ne sais pas safait plus kabyle pied nu !!!non!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'ai bien reçu ton MP, thanks :o sinon hier on est sorti dîner dehors, à el biar, à l'occasion de mon annif et la fête des mères, c'était super :p oh bsehtkoum le diner c mimi , j'espere qu'on t'a offert de beaux cadeaux:33::04: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'ai bien reçu ton MP, thanks :o sinon hier on est sorti dîner dehors, à el biar, à l'occasion de mon annif et la fête des mères, c'était super :p Joyeux anniversaire vaut mieux tard que jamais Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 hahahahah la tazzefi alors tu aura le droit a ca :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tu crois je ne sais pas safait plus kabyle pied nu !!!non!!!!! ah toi de voir avec ta soeur elle te voit avec des chassure moi je te voie bien ied nue alors met ghr ferda ou klass :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 alors si ton mari n'est pas turc il est soit syrien soit libanais:D Il est turc amira (t'as loupé sa réponse) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 et t'es satisfaite finalement :artist: dans l'ensemble ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ah toi de voir avec ta soeur elle te voit avec des chassure moi je te voie bien ied nue alors met ghr ferda ou klass :crazy::crazy: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, très intelligent Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 montre nous stp la robe kabyle !!!! pour la tasdira on est deux osssi je n'aime pas dutout !!!!!!! et dit moi tan mari est kabyle ????????? pour toi Pynoucha dans un petit moment ma robe kabyle, ensuite j'efface tout car parait il c'est dangreux de laisser des photos :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oh bsehtkoum le diner c mimi , j'espere qu'on t'a offert de beaux cadeaux:33::04: bah le diner c'était ça le cadeau :music_whistling: on m'a offert aussi un parfum mais je te jure que je me rappelle même pas de son nom :mdr: yek je t'ai dit manafhamch f'les parfums, honte à moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 joyeux anniverssaire mismis lakouba 100 ans inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tu crois je ne sais pas safait plus kabyle pied nu !!!non!!!!! pynou je vais m'etaler un peu plus tu fais déja 1m 65 pour une robe qui va t'aller jusqu'aux chevilles franchement soyons logique on ne verra pas grd chose de tes pieds:rolleyes: désolée mais c ce que je pense :oaller je ferais mieux de:chut: je parle trop Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 hahahhahah ben je pense quel les a cacher dans une armoir pour combien de fêtes tu comptes porter chacune de tes tenues de ta tasdira??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 dans l'ensemble ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrrrrrrrr :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bah le diner c'était ça le cadeau :music_whistling: on m'a offert aussi un parfum mais je te jure que je me rappelle même pas de son nom :mdr: yek je t'ai dit manafhamch f'les parfums, honte à moi :chut: amouli amegazzzzzz mismis !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ah toi de voir avec ta soeur elle te voit avec des chassure moi je te voie bien ied nue alors met ghr ferda ou klass :crazy::crazy: maaliche je vais finir par la convaincre !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bah le diner c'était ça le cadeau :music_whistling: on m'a offert aussi un parfum mais je te jure que je me rappelle même pas de son nom :mdr: yek je t'ai dit manafhamch f'les parfums, honte à moi :chut: bsseha oulehna, yaaaaaa tu m'as rappelé cette anecdote ta3 femme enceinte:beta:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'efface toutes les photos Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les filles je doit sortir bey a ce soir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts