Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest taki
patience les fillessss, et encore vous n'avez pas vu la robe blanche :mdr:

si mes souvenirs sont bons, le tissus de mon pontalon est en soie sauvage. j'ai fait le karakou chez Lylena à Sidi Yahia, il y aussi à Alger.

la robe chez Redouane aux bananiers.

je ne suis pas une grande amatrice de bijoux gros et clinquants, j'en porte peu mais je mise sur leurs beautés, même mon maquillage et ma couiffure étaient simples.

lylena ça ne m'etonne pas que ton karakou soit aussi beau;)en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chéri:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mebrouk rabi ihanik inchallah

mais dis moi stp, c comment de se marier au mois de Décembre?? les gens sont restés jusqu'à la fin de ta tasdira ?? tu as terminé à quel heure ?? il ne faisait pas trop froid?? il ne pleuvait pas qd ils sont venus te prendre de chez toi ?? tu as fait ds quel salle?? elle a l'ai r pas mal

Désolée pour ttes ses questions c'est parce que mon fiancé veut qu'on se marie au mois de Décembre mais j'hésite encore. merci de me répondre

misswissy comme on dit mariage pluvieux mariage heureux alors ne te pose pas toute ses question et fonce inchalah rabi ayrehkoum en plus les maraige dhiver ont leur charme le soir tu ppoura te blottir entre les bras de ton cherie pour avoir chaud :mdr::mdr:

misswissy comme on dit mariage pluvieux mariage heureux alors ne te pose pas toute ses question et fonce inchalah rabi ayrehkoum en plus les maraige dhiver ont leur charme le soir tu ppoura te blottir entre les bras de ton cherie pour avoir chaud :mdr::mdr:

Tandis qu'en été :chut:

mebrouk rabi ihanik inchallah

mais dis moi stp, c comment de se marier au mois de Décembre?? les gens sont restés jusqu'à la fin de ta tasdira ?? tu as terminé à quel heure ?? il ne faisait pas trop froid?? il ne pleuvait pas qd ils sont venus te prendre de chez toi ?? tu as fait ds quel salle?? elle a l'ai r pas mal

Désolée pour ttes ses questions c'est parce que mon fiancé veut qu'on se marie au mois de Décembre mais j'hésite encore. merci de me répondre

je me suis mariée à Dar Diaf effectivement.

sinon, pour le mariage en soi, je l'ai fait le jeudi soir à partir de 9h jusqu'à 4h du mat. il a plu dans la journée mais le soir non. et puis, la voiture qui était venue me chercher a stationné à côté de chez nous. j'ai porté un petit boléro en plume sur ma robe blanche que j'ai enlevé à la salle. il n'a pas fait du tout froid, de toute façon avec le stress tu oublies tout :) et les invités à le salle réchauffent l'endroit. t'inquiète c'était super :o

si mes souvenirs sont bons, le tissus de mon pontalon est en soie sauvage. j'ai fait le karakou chez Lylena à Sidi Yahia, il y aussi à Alger.

je ne suis pas une grande amatrice de bijoux gros et clinquants, j'en porte peu mais je mise sur leurs beautés, même mon maquillage et ma couiffure étaient simples.

tu parle de redouane du lido

si c lui

javé comme un presentiment que cété lui qui tavé fé ta robe , jé fé chez lui ma tasdira et je conné son style (surtout le noeud)

mais tu ma pas repondu pour la salle cété dar diaf?????

Guest taki
avec la robe kabyle je porterais peut etre un truc originale ke je vais te poste akka chuiya !!!!!

pour ma robe soiree j'hesite vu kelle a deja des fleures !!!!!!fait a la main !!!!!!!

pour ma takchita crevette wi !!!pour mon ensemble dakla une rose blanche !!!

et badroun version chawwwwwiiiii une en mooooove !!!!!!

bonne idée mais fais gaffe aux epines demande au fleuriste de te les préparer à l'avance;)

de la soie sauvage ???? oui je me disais en tout cas il est tres beau dit moi elle ta fait a combien le karakou

on veux voir stp la robe blanche

dommage quon voit pas ta coiffure

Merci Bella tu es adorable,

c ce qu'il me dit tt le temps. j'ai peur que les gens partent tôt surtt que je vais faire à Blida.

ihalha rabi

tu parle de redouane du lido

si c lui

javé comme un presentiment que cété lui qui tavé fé ta robe , jé fé chez lui ma tasdira et je conné son style (surtout le noeud)

mais tu ma pas repondu pour la salle cété dar diaf?????

oui amira à Dar Diaf :)

kikou les filles :o

j'arrive pile poil avec la jolie tassdira de mirabata, le karakou est vraiment sublime rien à dire allah ybarek, belbaraka 3lik ;)

alors les filles quoi 2 9 ?????

mismis hannoua wache raki hadi ghhhhhhhhhhhhiiiiiba

je me suis mariée à Dar Diaf effectivement.

sinon, pour le mariage en soi, je l'ai fait le jeudi soir à partir de 9h jusqu'à 4h du mat. il a plu dans la journée mais le soir non. et puis, la voiture qui était venue me chercher a stationné à côté de chez nous. j'ai porté un petit boléro en plume sur ma robe blanche que j'ai enlevé à la salle. il n'a pas fait du tout froid, de toute façon avec le stress tu oublies tout :) et les invités à le salle réchauffent l'endroit. t'inquiète c'était super :o

je savé que cété dar diaf

j'ai tellement tourné ds les salles que je les conné tt:mdr:

Merci Bella tu es adorable,

c ce qu'il me dit tt le temps. j'ai peur que les gens partent tôt surtt que je vais faire à Blida.

ihalha rabi

essaye de commencer tot voila et ne tarde pas trop entre deux robe ne pert pas trop de temsp a te changer voila en tout cas soit sure que les gens generalement ne parte pas avant la robe blanche

de la soie sauvage ???? oui je me disais en tout cas il est tres beau dit moi elle ta fait a combien le karakou

on veux voir stp la robe blanche

dommage quon voit pas ta coiffure

le karakou est un peu cher 150 000da

pour la robe blanche, de devant

essaye de commencer tot voila et ne tarde pas trop entre deux robe ne pert pas trop de temsp a te changer voila en tout cas soit sure que les gens generalement ne parte pas avant la robe blanche

moi j'aurais aimee kils partent juste apres mon entree a la salle en robe blancge c'est vraiment couuuuuuuuuuuuuuuuuullll

comma sa je ne ferais pas de tasdire !!!!!!!!!

wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

justement le plus important c l'entrée fe tasdira, je veux que ttes mes invitées assissteront à l'entrée parcontre je n'ai pas prévue beaucoup de tenues.